Centrale des marchés
MISSION OPC POUR LA REHABILITATION D'UN SERVICE DE MEDECINE POLYVALENTE , L'AMENAGEMENT D'UN ESPACE DE VIE ET DE DEAMBULATION ET L'INSTALLATION D'UNE BOUCLE D'EAU OSMOSEE MISSION D'ORDONNANCEMENT, DE PILOTAGE ET DE COORDINATION (OPC) DANS LE CADRE DE LA REHABILITATION D'UN SERVICE DE MEDECINE POLYVALENTE EN CENTRE LOURD DE 24 POSTES DE DIALYSE, L'AMENAGEMENT D'UN ES...
GCS Mangot Vulcin 97286Le Lamentin cmp@chu-martinique.fr 05 96 48 82 70
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

MISSION OPC POUR LA REHABILITATION D'UN SERVICE DE MEDECINE POLYVALENTE , L'AMENAGEMENT D'UN ESPACE DE VIE ET DE DEAMBULATION ET L'INSTALLATION D'UNE BOUCLE D'EAU OSMOSEE

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4854064

Date de clôture estimée : 03/10/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/09/19)
19-136455
SOURCEWEB (12/09/19)
Avis de marché

Département(s) de publication : 972
Annonce No 19-136455
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GCS Mangot Vulcin.
 Correspondant :  Richard CAMPMAS, B.P. 303 - cité hospitalière de Mangot Vulcin - route du Vert-Pré 97286 Le Lamentintél. : 05-96-48-88-38poste 8838télécopieur : 05-96-48-82-70courriel : cmp@chu-martinique.fr adresse internet : http://gcsmv.e-marchespublics.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://gcsmv.e-marchespublics.com.

Objet du marché : mission d'ordonnancement, de pilotage et de coordination (opc) dans le cadre de la rehabilitation d'un service de medecine polyvalente en centre lourd de 24 postes de dialyse, l'amenagement d'un espace de vie et de deambulation et l'installation d'une boucle d'eau osmosee sur la cite hospitaliere de mangot vulcin.

Caractéristiques principales : 
la présente consultation n'est pas allotie. En effet, celle-ci vise à assurer la coordination d'une opération globale. L'allotissement d'une telle prestation est de nature à rendre l'exécution du marché techniquement difficile.
La Mission OPC est décomposée en 3 phases qui tiennent compte de l'avancement de l'opération :
- la période de préparation de travaux.
- le suivi de chantier en cours de travaux.
- l'organisation des réceptions de travaux et le suivi des opérations jusqu'à la levée des réserves des travaux
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission d'ordonnancement, de pilotage et de coordination (opc) dans le cadre de la rehabilitation d'un service de medecine polyvalente en centre lourd de 24 postes de dialyse, l'amenagement d'un espace de vie et de deambulation et l'installation d'une boucle d'eau osmosee sur la cite hospitaliere de mangot vulcin.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : Budget du Groupement de Coopération Sanitaire de Moyens de Mangot Vulcin
Modalités de paiement : Mandat Administratif.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les soumissionnaires peuvent présenter leur offre soit en qualité d'entreprise unique, soit en qualité de groupement d'entreprises conjoint ou solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire ATTRI1, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-attribution-marches-2016.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix prestation : 60 %;
     - valeur technique de la prestation : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 octobre 2019, à 18 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : retrait des dossiers :
Soit à l'adresse mentionnée à l'article 12 du Règlement de la Consultation.
Soit sur le Site Internet de l'etablissement : http://gcsmv.e-marchespublics.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
soit en Recommandé avec Accusé de Réception (ou dépôt contre récépissé) à l'adresse suivante :
Groupement de Coopération Sanitaire de Moyens de Mangot Vulcin - cellule Marchés Publics - B.P. 303 - route du Vert-Pré - quartier Mangot-Vulcin - 97286 LAMENTIN - de 7 H 30 à 14 heures les lundi, mardi et jeudi et de 7 H 30 à 12 heures les mercredi et vendredi.

Soit par Voie Electronique à l'adresse Internet URL de l'etablissement : http ://Gcsmv.E-Marchespublics.Com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 septembre 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE DE MOYENS DE MANGOT VULCIN.
 Correspondant :  Cellule Marchés Publics,  B.P. 303 - route du Vert Pré - quartier Mangot Vulcin,  97286 Lamentin, tél. : 05-96-48-88-38, poste 8838, télécopieur : 05-96-48-82-70, courriel : cmp@chu-martinique.fr,  adresse internet : http://gcsmv.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE DE MOYENS DE MANGOT VULCIN.
 Correspondant :  Services Techniques - M. Serge GROS-DESIRS,  route du Vert Pré - quartier Mangot Vulcin,  97286 Lamentin, tél. : 05-96-48-88-86, poste 8886, télécopieur : 05-96-48-82-81, courriel : serge.gros-desirs@chu-martinique.fr,  adresse internet : http://gcsmv.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE DE MOYENS DE MANGOT VULCIN.
 Correspondant :  Cellule Marchés Publics,  B.P. 303 - route du Vert-Pré - quartier Mangot-Vulcin,  97286 Lamentin, tél. : 05-96-48-88-38, poste 8838, télécopieur : 05-96-48-82-70, courriel : cmp@chu-martinique.fr,  adresse internet : http://gcsmv.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Groupement de Coopération Sanitaire de Moyens de Mangot Vulcin.
 Correspondant :  Cellule Marchés Publics,  B.P. 303 - route du Vert-Pré - quartier Mangot-Vulcin,  97286 Lamentin, tél. : 05-96-48-88-38, poste 8838, télécopieur : 05-96-48-82-70, courriel : cmp@chu-martinique.fr,  adresse internet : http://gcsmv.e-marchespublics.com.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous