Centrale des marchés
Recherche deux développeurs JAVA/STRUTS - Jouy flux_rss.xml 1 Objet détaillé : Le CTIG recherche deux prestataires pour les deux missions suivantes, dont les développements se feront en Java et Struts. - un prestataire ...
INRA – Jouy en Josas 78352Jouy-en-Josas
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Recherche deux développeurs JAVA/STRUTS - Jouy

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1701130

Date de clôture estimée : 19/10/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (30/09/15)
flux_rss.xml
1 Objet détaillé :Le CTIG recherche deux prestataires pour les deux missions suivantes, dont les développements se feront en Java et Struts. - un prestataire à partir de novembre 2015, pour le développement de services intranets de recueil et de valorisation d’informations à destination des organismes hébergés par le CTIG - un prestataire à partir de janvier 2016, pour la maintenance et la création de services WEB d’aide à la décision pour les professionnels de l'élevage.
2 Type de procédure :Marché à procédure adaptée
3 Centre :Jouy
4 Unité administrative :CTIG
5 Domaine d achat :GENERALE
6 Référentiel inter EPST :60 - INFORMATIQUE GENERALE
7 Caractéristiques du besoin (description, lieu d exécution, durée, volume, etc.) :Les prestations auront lieu à l'INRA-CTIG, Domaine de Vilvert, 78350 JOUY EN JOSAS. Elles débuteront soit le 1/11/2015, soit le 1/1/2016 selon les projets et se termineront le 30/06/2016. Les négociations se feront de visu à partir d’une liste de candidats fournis par le prestataire et avec une rencontre des candidats. Le paiement s'effectuera à chaque fin de mois sur présentation d'une facture et du rapport d'activité mensuel, selon les règles du code des marchés public. Chaque personne envoyée par le prestataire devra en outre justifier des points suivants : - formation informatique (bac +2 au minimum) - connaissance des bases de données relationnelles et du SQL. Les débutants avec une expérience significative sont acceptés. Chaque intervenant sera placé dans une petite équipe sous la responsabilité d’un chef de projet. Il interviendra dans la réalisation de projets mettant en œuvre les compétences recherchées. La plateforme de développement utilisée au CTIG est Eclipse. Par dérogation à l’article 27 du CCAG¬TIC 2009, la vérification s'observera sur une période d'essai de 2 semaines. A l'issue de la période, la personne publique prononcera l’admission ou non de la prestation.
8 Adresse ou l on peut retirer un dossier (le cas échéant) :Il n'y a pas de dossier à retirer.
9 Remise des candidatures/offres (à préciser) et date limite de remise :Offres à adresser à mailto : ctig.achat_at_jouy.inra.fr avant le 19/10/2015 19h inclus. Le candidat devra transmettre les éléments suivants : Pour la candidature - la déclaration du candidat individuel ou de chaque membre du groupement intégralement renseignée (imprimé Dc1) Pour la partie offre : - le CV de l'intervenant et son expérience dans un domaine similaire - un devis daté et signé détaillant le tarif de l'intervenant sur la base d'un taux journalier forfaitaire (montant HT)
10 Critères de sélection :Justification des compétences recherchées
(60%) Capacité d’adaptation, d'intégration
 (20%) Prix des prestations (20%)
11 Délai de validité des offres (pour les marchés à procédure adaptée le délai de validité est de 90 jours à compter de la date limite de remise des offres) :90 jours
12.1 Contact principal :Nicole WEISWALD - Tél. 01.34.65.21.14
12.2 Autres contact (nom, prénom, adresse, tel, fax, courriel) :Stéphane GATINE - Tél. 01.34.65.21.32
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00