A proximité de Joinville-le-Pont 94340 Val De Marne
Acheteur : Eau De Paris
UTILISER LA FONCTION CORRESPONDRE DU PROFIL ACHETEUR
19 Rue Neuve Tolbiac
75013 PARIS
Tel : +33 158063400
  Date de clôture dépassée - Date de clôture estimée : 14/03/2025  
Secteurs d'activité
Travaux d'équipement électrique.

TRAVAUX ET ENTRETIEN SUR LES INSTALLATIONS ELECTRIQUES D'EAU DE PARIS

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 14/02/2025
BOAMP - 25-18159
Avis de marché - Avis n° 25-18159 du 14/02/2025
Avis de marché
Département(s) de publication : 75
Annonce n° 25-18159
Travaux

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Eau De Paris
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 51061105600233
Ville : PARIS
Code postal : 75013
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 75
Section 2 - Communication
Identifiant interne de la consultation : 2024A0234
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Utiliser la fonction correspondre du profil Acheteur
Numéro de téléphone du contact : +33 158063400
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : - Formulaire Dc1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Formulaire Dc2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire. - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail)
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global, réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Références Travaux : Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années dans le domaine objet de la consultation, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et lieu d'exécution, le type de travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Qualifications professionnelles : Certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants, en cours de validité, en rapport avec l'objet du marché, ou à défaut, moyens de preuves équivalent : Attestations : - Qualifelec Installations électriques Moyen Gros Tertiaire Industrie - Mgti classe 4 avec les mentions suivantes : - Atc : Autocontrôle - Aut : Automatisme - Et : études Ou équivalent - Qualifelec Infrastructures de Recharge des Véhicules Electriques - Irve avec les indices suivants : - Irve2 (ou Pirv2) : installations Irve communicantes plus de 36 kva (ou probatoire) Ou équivalent
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 14/03/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) : Entité adjudicatrice
Critères d'attribution : Valeur technique : 20% Performance environnementale : 10% Prix : 70%
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : TRAVAUX ET ENTRETIEN SUR LES INSTALLATIONS ELECTRIQUES D'EAU DE PARIS
Code CPV principal - Descripteur principal : 45310000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Eau de Paris dispose de nombreuses installations électriques pour le fonctionnement des sites industriels dont elle a la charge. La procédure vise à faire exécuter des travaux et prestations d'entretien sur ces installations. Les prestations comprennent : - Modification, mise aux normes et mise en sécurité d'installations électriques - Dépose, pose et raccordement de câbles et de conduits, passage de câble (percement, carottage, tranchée) - Dépose, pose, raccordement et essais d'appareillages électriques, d'automatisme, de communication, de mesure et de process en remplacement d'appareils défectueux - Etude, fabrication et pose de coffrets et d'armoires types - Etude et modification de programmes d'automatisme sur des API et IHM de marque SCHNEIDER ; - Branchement et mise en service d'une borne de recharge pour véhicule électrique ; - Remplacement d'éclairage et entretien d'armoires électriques - Etudes et mise à jour de plans, diagnostic d'installations (BAES, réflectométrie, etc.)
Lieu principal d'exécution du marché : EAU DE PARIS - DIREP Agence Maintenance et Travaux 4 avenue Pierre Mendes France 94340 - JOINVILLE-LE-PONT
Durée du marché (en mois) : 48
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : La consultation donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande conclu avec un minimum et un maximum fixés en valeur conformément à l'article R2162-2 alinéa 2 du Code de la commande publique. - Montant minimum pour 48 mois : 1 000 000 euro(s) HT, Montant maximum pour 48 mois : 5 300 000 euro(s) HT. Modalités de financement et de paiement : Les paiements seront effectués dans les conditions prévues par l'article L2192-10 et suivants du Code de la commande publique et selon les modalités suivantes : -Mode de financement : Ressources propres de l'établissement. -Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif). -Délai de paiement : 30 jours. Une avance est prévue au contrat. Son versement interviendra dans les conditions visées aux articles R.2191-3 et suivants du code de la commande publique. -Les prestations sont rémunérées sur service fait par acomptes mensuels. - Sûreté : Aucune retenue de garantie ne sera prélevée au titre du marché -Le dépassement du délai maximum de paiement ouvre droit au bénéfice des intérêts moratoires. L'entité adjudicatrice rend obligatoire la transmission des candidatures et des offres des entreprises par voie dématérialisée à l'adresse suivante : https://www.eaudeparis.fr/achats-publics - La signature électronique n'est pas requise au stade de la remise des candidatures et offres. Trois méthodes pour joindre l'assistance technique du Profil Acheteur : Tel : 08 92 14 00 04 (support fournisseurs) - Mail : support-entreprises@aws-france.com, " Déclarer un incident " depuis l'onglet " pratique " du compte utilisateur du fournisseur authentifié (permet le suivi du traitement). Les candidats, qui doivent obligatoirement transmettre leur offre par voie dématérialisée, sont invités à tenir compte des aléas de la transmission électronique. Par conséquent, ils doivent prendre leurs précautions afin de s'assurer que la transmission électronique de leur pli est complète et entièrement achevé avant la date et l'heure limite de dépôt des offres. Une attention particulière doit être porté à la vérification des prérequis techniques. Les candidats sont autorisés à transmettre par voie postale ou contre récépissé une copie de sauvegarde soit sur support physique électronique (clé USB préférentiellement), soit sur support papier. Les copies de sauvegarde doivent être transmises sous pli cacheté portant clairement la mention " copie de sauvegarde " et parvenir à EAU DE PARIS avant les date et heure limites de réception des offres. Les copies de sauvegarde ne sont ouvertes que si un programme malveillant est détecté dans l'offre électronique ou si l'offre électronique est arrivée hors délais, incomplète ou qui n'a pu être ouverte, sous réserve que la transmission de la candidature ou de l'offre électronique ai commencé avant la clôture de la remise des candidatures et des offres (alors que la copie de sauvegarde est parvenue dans les délais)

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14/02/2025