Centrale des marchés
Le présent marché a pour objet l'entretien des ascenseurs, des monte-charges et de leurs équipements techniques associés situés dans les résidences du CCAS Le présent marché a pour objet l'entretien des ascenseurs, des monte-charges et de leurs équipements techniques associés situés dans les résidences du CCAS. marché d'entretien des ascenseurs du CCA...
CCAS de Joinville-le-Pont 94340Joinville-le-Pont m-public@joinvillelepont.fr 0141816417
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Le présent marché a pour objet l'entretien des ascenseurs, des monte-charges et de leurs équipements techniques associés situés dans les résidences du CCAS

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1154325

Date de clôture estimée : 21/08/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (10/07/14)
14-106852
SOURCEWEB (10/07/14)
Avis de marché
Département de publication : 94
Annonce No 14-106852
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CCAS de Joinville-le-Pont.
 Correspondant : M. Dosne Olivier, Président, 23 rue de Paris 94340 Joinville-le-Ponttél. : 01-49-76-60-56télécopieur : 01-41-81-64-17courriel : m-public@joinvillelepont.fr adresse internet : http://www.joinvillelepont.fr.

Objet du marché : marché d'entretien des ascenseurs du CCAS.
Lieu d'exécution et de livraison: résidences du CCAS de Joinville-Le-Pont, 94340 Joinville-le-Pont.

Caractéristiques principales : 
le présent marché a pour objet l'entretien des ascenseurs, des monte-charges et de leurs équipements techniques associés situés dans les résidences du CCAS
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché comporte une partie ferme (opérations de vérification périodique et opérations occasionnelles de réparation ou de remplacement des petites pièces présentant des signes d'usure excessive) et une partie à bons de commande (prestations d'urgence et prestations occasionnelles de maintenance), sans minimum et dont le maximum est fixé à 60 000 euros (H.T.) pour toute la durée du marché conformément aux dispositions de l'article 77 du code des marchés publics.
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : afin de bénéficier du versement de l'avance le titulaire devra préalablement constituer une garantie à première demande portant sur le remboursement de l'intégralité de celle-ci (sauf si le titulaire est un organisme public - article 89 du code des marchés publics). Aucun autre cautionnement ou garantie n'est exigé.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement à 30 jours par virement administratif selon les règles de la comptabilité publique. Pour l'ensemble du marché, les paiements seront réalisés sous forme d'acomptes selon l'avancement de l'exécution des prestations. Possibilité de versement d'une avance dans les conditions prévues au marché et à l'article 87 du code des marchés publics.
Le financement des prestations est assuré par le budget principal du CCAS.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les groupements d'entreprises peuvent se présenter sous une forme solidaire ou conjointe.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : situations juridiques - références requises : 1. Une lettre de candidature précisant le ou les membres du groupement avec identification du mandataire. 2. Une déclaration sur l'honneur par laquelle le candidat justifie qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Code des Marchés Publics. 3. Le cas échéant, copie du jugement de redressement judiciaire. Capacités économiques et financières : 1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles. Référence professionnelle et capacité technique : 1. Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement. 2. Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature. 3. Présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 août 2014, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 14A21.

Renseignements complémentaires : pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande écrite au service marchés publics.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation peut-être obtenu gratuitement auprès du pouvoir adjudicateur.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les dossiers des candidats seront transmis par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de réception et d'en garantir la confidentialité, sous format papier, à l'adresse indiquée en point 1. Les plis ne pourront pas être déposés sous format électronique.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 juillet 2014.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 hôtel de Ville 23 rue de Paris,  94340 Joinville-le-Pont,  adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_fev9WGUf8T.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00