Centrale des marchés
création d'une nouvelle unité de potabilisation de l'eau du captage des Galazières javron-les-chapelles création d'une nouvelle unité de potabilisation de l'eau du captage des Galazières procédure adaptée Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de...
Commune javron-les-chapelles 53250Javron-les-Chapelles dr.mairie.javron@wanadoo.fr 0243034343
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Création d'une nouvelle unité de potabilisation de l'eau du captage des Galazières

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 692824

Date de clôture estimée : 01/07/13
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (13/05/13)
7083403101
javron-les-chapelles
création d'une nouvelle unité de potabilisation de l'eau du captage des Galazières
procédure adaptée



Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de Javron-les-Chapelles. Correspondant : M. le Maire, mairie, rue Saint-Martin, 53250 Javron-les-Chapelles, tél. 02 43 03 40 67, fax 02.43.03.43.43.
Courriel : dr.mairie.javron@wanadoo.fr
Adresse Internet du profil d'acheteur : http://www.ouestmarches.com

Type de procédure : procédure adaptée.
Objet du marché : création d'une nouvelle unité de potabilisation de l'eau du captage des Galazières.
Lieu d'exécution : commune de Javron-les-Chapelles.

Caractéristiques principales : le marché est décomposé en 1 seul lot.
Type de marché : travaux.
Codification CPV : 45252126-7.
Variantes : conformément à l'article 50 du CMP, possibilité de présenter une offre comportant des variantes dérogeant aux dispositions techniques prévues au dossier de consultation, sous la condition, de respecter la réglementation sur la qualité de l'eau potable au point de mise en distribution.

Conditions relatives au marché :
Modalités essentielles de financement et de paiement : mandat administratif à 30 jours.
L'opération est financée sur fonds propres de la collectivité et subventions et aides des organismes financiers. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera attribué à une entreprise unique ou à un groupement d'entreprises solidaire. Nota, l'entreprise mandataire du groupement devra avoir les capacités reconnues dans le domaine de la conception et la réalisation de station de potabilisation urbaines d'une capacité comprise entre 50 et 5 000 m3/j.
Unité monétaire utilisée : euro.
Langue pouvant être utilisée dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation :
Situation juridique, références requises :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : DC1, DC2, NOTI 2 et autres documents conformément à l'article 45 du CMP.
Capacité économique et financière, références requises : les candidats doivent justifier de capacités économiques et financières en rapport avec l'objet et la complexité du marché à réaliser. Les candidats produiront une déclaration concernant leur chiffre d'affaires global, le chiffre d'affaires se rapportant à des travaux de même ampleur réalisés au cours des trois dernières années et dans le domaine d'activité concerné par le présent projet.
Référence professionnelle et capacité technique, références requises : pour chaque membre du groupement :
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années,
- indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de conduites des travaux de même nature que celle du marché,
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour l'exécution de l'ouvrage et déclarations mentionnant les techniciens ou les organismes techniques dont l'entrepreneur disposera pour l'exécution de l'ouvrage,
- certificats de qualification professionnelle tels que fntp, sniter ou équivalent.
Référence professionnelle et capacité technique, niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : certificats de qualification professionnelle, justificatifs de la qualification professionnelle :
Pour le traitement de l'eau :
- justificatifs de la qualification professionnelle tels que sniter ou équivalent,
- présentation d'une liste des études de conception et des travaux réalisés relatifs à la réalisation de stations de potabilisation urbaines de capacité comprise entre 50 et 5 000 m3/j, les travaux présentés auront été exécutés au cours des cinq dernières années. La liste indiquera leur montant, l'année et le lieu d'exécution. Elle sera appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants qui préciseront que les travaux ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin.
Pour le génie civil :
- justificatifs de la qualification professionnelle : FNTP 164 (ou 01-p1 ou équivalent), Qualibat ou équivalent : entreprise réalisant des ouvrages de haute technicité exigeant une connaissance approfondie des techniques de réalisation de ces ouvrages (bureau d'études intégré) ;
- présentation d'une liste de travaux relatifs à la réalisation d'études d'exécution et construction d'ouvrages hydrauliques et de terrassements. Les travaux présentés auront été exécutés au cours des cinq dernières années. La liste indiquera leur montant, l'année et le lieu d'exécution. Elle sera appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants qui préciseront que les travaux ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin.

Pour les candidats constitués en groupement, il est précisé qu'à l'exception de la lettre de candidature, les documents demandés ci-dessus devront être produits par chacun des membres du groupement.
Tous les justificatifs demandés devront, s'il y a lieu, être accompagnés d'une traduction en langue française certifiée.

Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- 45 %, valeur technique de l'offre,
- 50 %, prix des prestations,
- 5 %, délais de réalisation.

Date limite de réception des offres : 1er juillet 2013 à 12 h.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : renseignements complémentaires :
Une visite du site avant la remise des offres est obligatoire.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : septembre 2013.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : les dossiers devront être remis contre récépissé à l'accueil de la mairie de la commune de Javron-les-Chapelles, rue Saint-Martin, 53250 Javron-les-Chapelles avant les dates et heures limites indiquées ci avant. Les dossiers envoyés par la poste devront impérativement être parvenus à l'adresse indiquée ci-dessous, par pli recommandé avec avis réception postal avant cette même date et heures limites.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : M. Michel Saulnier ou Mlle Eline Rivière, sté NTE, tél. 02 99 66 45 68, fax 02.99.66.45.98. Courriel : saulnier@ntenvironnement.com ou eriviere@ntenvironnement.com

Procédures de recours :
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nantes, 6, allée Île-Gloriette, BP 24111, 44041 Nantes Cedex.
Tél. 02 40 99 46 00 et fax 02.40.99.46.58.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Nantes.

Date d'envoi du présent avis : 6 mai 2013.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00