Centrale des marchés
Maîtrise d'oeuvre pour la réalisation de la réhabilitation et de l'extension de l'hôtel de ville Ville de Jarville-la-Malgrange AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE 1) Identification de l'organisme qui passe le marché : commune de Jarville-la-Malgrange, 25, rue de la R&eacu...
Ville de Jarville la Malgrange 54140Jarville-la-Malgrange
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Maîtrise d'oeuvre pour la réalisation de la réhabilitation et de l'extension de l'hôtel de ville

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1795724

Date de clôture estimée : 04/01/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (05/12/15)
Ville de Jarville-la-Malgrange
AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE
1) Identification de l'organisme qui passe le marché : commune de Jarville-la-Malgrange, 25, rue de la République, 54140 Jarville-la-Malgrange. Tél. 03.83.15.84.00.

Personne habilitée par le pouvoir adjudicateur pour passer le marché: M. le Maire, Jean-Pierre HURPEAU.
2) Objet du marché et lieu d'exécution : maîtrise d'oeuvre pour la réalisation de la réhabilitation et de l'extension de l'hôtel de ville de Jarville-la-Malgrange.

3) Procédure de passation : Concours restreint d'architecture et d'ingénierie. 4) Retrait du dossier : le présent avis d'appel public à la concurrence ainsi que le règlement du Concours sont disponibles à l'adresse électronique suivante : https://marchespublics.grand-nancy.org

5) Coût prévisionnel des travaux : 2.500.000 € HT.
6) Surfaces :
Terrain d'assiette du projet : 1.950 m2 .
Construction neuve et réutilisation : environ 1.000 m2 surfaces utiles. Surfaces à démolir : 250 m2 environ.
7) Compétences requises : se référer au règlement du Concours.
8) Jugement des candidatures et des offres : se référer au règlement du Concours.
9) Récompense en jury : une prime de 15.000 € HT pourra être attribuée à chaque équipe de concurrents de la deuxième phase ayant présenté une prestation, conformément au règlement du Concours.
10) Présentation des candidatures :
Le dossier de candidature comprendra les pièces suivantes :
Sous forme de texte :
- une lettre de candidature (DC 1) ;
- une déclaration du candidat (DC 2) par membre du groupement ;
- une déclaration sur l'honneur ;
- toutes attestations, diplômes, certificats de capacité et précisions sur les capacités professionnelles de chacun des membres ;
- une liste de références présentant des opérations réalisées de nature ou de complexité équivalente au projet : références architecturales de bâtiment neuf et rénovation + références d'aménagement urbain et paysager (4 fiches au maximum, au format A4 recto, en couleur, légendées, non reliées et non agrafées, avec une ou deux photographies par fiche). Chacune des références fera apparaître clairement : la nature de l'opération, lieu et superficie ; le montant de l'opération réalisée ; le type de mission exercée et le rôle réel tenu par le candidat dans l'opération présentée (concepteur, co-concepteur, assistance au concepteur, participation limitée à la phase d'exécution des travaux.) ; le nom du maître d'ouvrage ; l'année de réalisation ou de réception ; les particularités de l'opération, le cas échéant.
- une note explicative de présentation générale (2 pages au maximum, format A4 recto) précisant le nom du mandataire et de chacun des membres constituant le groupement, l'organisation du groupement, et les mesures envisagées concernant l'organisation locale ou de proximité ;
- une note de motivation sur l'intérêt porté à l'opération, les arguments de perception des enjeux et des spécificités du projet, les éléments qui le qualifient pour se porter candidat et ceux qui lui permettront d'assurer la mission de maîtrise d'oeuvre de ce programme (2 pages au maximum, format A4 recto) ;
- une note d'identification et de présentation (compétences, moyens .) des personnes physiques ou morales qui interviendront sur le projet lors des différentes phases (2 pages au maximum, format A4 recto).
Sous forme visuelle :
En cas de transmission des pièces de candidature sous forme ' papier ', le candidat devra également joindre les documents sous forme numérique, sur un CD au format PDF. Chaque document sera numérisé de facon séparée. NB : se référer au règlement du Concours.
11) Réception des candidatures :
Sous forme papier : les offres sont à adresser au maître d'ouvrage au plus tard le 4 janvier 2016 à 12 h, à l'hôtel de ville, 25, rue de la République, 54140 Jarville.
Sous forme électronique : le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des documents par voie papier et accepte les plis adressés par voie électronique à l'adresse suivante : https://marchespublics.grand-nancy. org/
Les conditions de présentation des plis électroniques sont similaires à celles exigées pour les réponses sur support papier (un fichier ou support distinct pour chaque enveloppe).
Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique.
Le fuseau horaire de référence sera celui de (GMT+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid.
Les candidats peuvent également transmettre, dans les délais impartis pour la remise des plis, une copie de sauvegarde sur support physique électronique ou sur support papier. Cette copie est transmise sous pli scellé et comporte obligatoirement la mention : ' copie de sauvegarde '.
Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles.
Le niveau minimum de signature électronique exigé des candidats est le niveau II (équivalent classe 3) de la PEIS VI (Politique de Référencement Intersectorielle de Sécurité). Le certificat de signature utilisé doit être référencé sur la liste disponible à l'adresse suivante : http://www. entreprises.minefi.gouv.fr/certificats/.
Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge de chaque candidat. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été recu. Dans ces conditions, il est conseillé aux candidats de soumettre leurs documents à un anti-virus avant envoi.
Les documents transmis par voie électronique seront re-matérialisés après l'ouverture des plis.
Les candidats sont informés que l'attribution du marché pourra donner lieu à la signature manuscrite d'un marché papier.
Pour tous renseignements complémentaires d'ordre administratif :
Mail : [email protected] / Tél. 03.83.15.84.30.
Pour tous renseignements complémentaires d'ordre technique :
Mail : [email protected] / Tél. 03.83.15.84.23.
12) Date d'envoi du présent avis à la publication : le 30 novembre 2015.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00