Centrale des marchés
Le présent marché est alloti en trois lots et a pour objet la réalisation par le Titulaire de chaque lot des prestations d animation et de coaching des médias au Mauritanie. Ces prestations consist.. Le présent marché est alloti en trois lots et a pour objet la réalisation par le Titulaire de chaque lot des prestations d animation et de coaching des médias au Mauritanie. Ces prestations consist...
TRANSTELE CANAL FRANCE INTERNATIONAL 92130Issy-les-Moulineaux
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Le présent marché est alloti en trois lots et a pour objet la réalisation par le Titulaire de chaque lot des prestations d animation et de coaching des médias au Mauritanie. Ces prestations consist..

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5917074

Date de clôture estimée : 14/04/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (24/02/21)
21-25919
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 92
Annonce No 21-25919
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : TRANSTELE CANAL FRANCE INTERNATIONAL.
 Correspondant : M. Baby Marion, Transtélé Canal France International, 62 rue Camille Desmoulins 92130 Issy-les-Moulineaux.

Objet du marché : le présent marché est alloti en trois lots et a pour objet la réalisation par le Titulaire de chaque lot des prestations d animation et de coaching des médias au Mauritanie. Ces prestations consistent en :
La préparation et l animation de formations
la préparation et l animation de coaching in-situ
le Titulaire de chaque lot ne bénéficie d aucune exclusivité à l attribution d une mission d animation et de coaching pouvant être dévolue par le Pouvoir Adjudicateur dans le cadre d une opération.
les prestations et les modalités d exécution du présent contrat sont décrites dans le Cahier des charges administratives et techniques
.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 79998000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

marché de prestation de service relatif à l animation et le coaching de médias en Mauritanie dans le cadre du projet " Afrikibaaru "
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché est alloti en trois lots et a pour objet la réalisation par le Titulaire de chaque lot des prestations d animation et de coaching des médias au Mauritanie. Ces prestations consistent en :
La préparation et l animation de formations
la préparation et l animation de coaching in-situ
le Titulaire de chaque lot ne bénéficie d aucune exclusivité à l attribution d une mission d animation et de coaching pouvant être dévolue par le Pouvoir Adjudicateur dans le cadre d une opération.
les prestations et les modalités d exécution du présent contrat sont décrites dans le Cahier des charges administratives et techniques.
Estimation de la valeur (H.T.) : 127 200 euros.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 avril 2021, à 18 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CFI_AFRIKIBAARU_FORMATEUR_MR.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 février 2021.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=714889&orgAcronyme=c8v.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal judiciaire de Nanterre 179-191 avenue Joliot Curie 92020 Nanterre.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - préparation, animation de deux (2) formations de médias sur les bases du journalisme et les fondamentaux de l ingénierie pédagogique suivi de jours de coaching in situ.
Mener une mission au sein des médias bénéficiaires (de 2 jours par média) - dresser un état des lieux de la situation et identifier les besoins exprimés par le média Préparer et animer une formation pour un groupe de personnes sélectionnées dans le cadre de l appel à candidatures de médias (2 représentants par média soit moins de 20 personnes), de 6 jours, sur les bases du journalisme et les fondamentaux de l ingénierie pédagogique : - concevoir les modules de formation, en lien avec l expert senior et l équipe projet, - animer la formation, en développant les modules suivants : Rappel et mise à niveau sur les fondamentaux du journalisme Sensibilisation aux enjeux et aux questions de développement durable (une formation sera ensuite dédiée à cette thématique) Rappel des principes de déontologie journalistique et sur le rôle des médias en période de crise Formation sur le journalisme sensible au genre, contre la propagation des stéréotypes de genre par les journalistes
C.P.V. - Objet principal : 79998000.
Mots descripteurs : Formation

Lot(s) 2. - préparation, animation de deux (2) formations de médias sur l interactivité et l attractivité des contenus (interview, émissions interactives / de concertation, stratégie sur les réseaux soc.
Préparer et animer une formation pour un groupe de personnes sélectionnées dans le cadre de l appel à candidatures de médias (2 représentants par média soit moins de 20 personnes), de 6 jours, sur l interactivité et l attractivité des contenus (interview, émissions interactives / de concertation, stratégie sur les réseaux sociaux, photo et vidéo mobile) :
- concevoir le module de formation, en lien avec l expert senior et l équipe projet
- animer la formation, en développant les modules suivants :
Synergie entre les formats radiophoniques et médiatiques interactifs et les réseaux sociaux
rappel et mise à niveau sur les fondamentaux de l interactivité
rappel et mise à niveau sur les techniques d animation et de gestion des émissions interactives (dispositif, interview, gestion des invités et auditeurs etc.)
rappel et mise à niveau des formatrices et formateurs formés sur les techniques de préparation, d animation et de gestion des émissions de concertation en public
C.P.V. - Objet principal : 79998000.
Mots descripteurs : Formation

Lot(s) 3. - préparation, animation de deux (2) formation de médias sur la pratique du journalisme en lien avec les thématiques des ODD liés au projet : Climat, genre, santé, éducation etc., suivi.
Préparer et animer une formation pour un groupe de personnes sélectionnées dans le cadre de l appel à candidatures de médias (2 représentants par média soit moins de 20 personnes), de 6 jours, sur la pratique du journalisme en lien avec les thématiques des Objectifs du développement durable (Odd) liés au projet : Climat, genre, santé, éducation etc. :
- concevoir le module de formation, en lien avec l équipe projet et l expert senior.
- animer la formation, en collaboration avec une ou un expert des ODD si nécessaire, en développant les modules suivants :
Sensibilisation aux thématiques des objectifs du développement durable et aux politiques publiques associées
formes journalistiques adaptées aux traitements des thématiques liées aux ODD (reportage, enquête, data journalisme,
production de formats adaptés aux traitements des thématiques liées aux ODD (reportage, enquête, data journalisme,
Approche pédagogique
journalisme sensible au genre
C.P.V. - Objet principal : 79998000.
Mots descripteurs : Formation
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous