Centrale des marchés
fourniture et livraison de produits chimiques pour le traitement des eaux usées de la station de traitement des eaux usées. Fourniture et livraison de produits chimiques pour le traitement des eaux usées de la Station de Traitement des Eaux Usées. correspondant : Emeline Muzard url : http://www.cc-guebwiller.fr me...
C.C. de la Région de Guebwiller 68502Guebwiller Cedex infos@cc-guebwiller.fr 03 89 62 12 20
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Fourniture et livraison de produits chimiques pour le traitement des eaux usées de la station de traitement des eaux usées.

Marché public ou privé
Référence du marché : 6360260

Date de clôture estimée : 29/10/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (29/09/21)
21-130078
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 68
Annonce No 21-130078
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : C.C. de la Région de Guebwiller.
 Correspondant : emeline Muzard, 1 rue des Malgré-Nous - B.P. 80114 68502 Guebwiller Cedex, tél. : 03-89-62-12-34, poste 68502, télécopieur : 03-89-62-12-20, courriel : infos@cc-guebwiller.fr adresse internet : http://www.cc-guebwiller.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture et livraison de produits chimiques pour le traitement des eaux usées de la Station de Traitement des Eaux Usées.
Type de marché de fournitures :  achat.
Lieu de livraison : station de Traitement des Eaux Usées, 68500 Issenheim.
Code NUTS : FRF1.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le présent marché a pour objet la fourniture et la livraison de polymère pour l'épaississement et la déshydratation des boues et de chlorure ferrique utilisé pour traiter les eaux usées et les eaux d'adduction de la Station de Traitement des Eaux Usées à Issenheim
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le montant du marché, pour toute sa durée, (soit deux ans reconductions incluses) est compris entre :

Lot no1 : fourniture et livraison de polymères (émulsion en poudre)
-Un minimum de 18 000 euros ht
-Un maximum de 115 000 euros (H.T.).

Lot no2 : fourniture et livraison de chlorure ferrique en vrac
-Un minimum de 0 euros ht
-Un maximum de 95 000 euros (H.T.).
L'Ensemble des prestations demandées par la CCRG est listé dans le Bordereau des Prix Unitaires (Bpu) et les Cahiers des Clauses Techniques Particulières (Cctp) propre à chacun des lots.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : a) Modalités essentielles de paiement (selon les modalités prévues aux articles 9 et 10 du Cahier des Clauses Adminsitratives Particulières ) :
-Prix révisables (article 9.2 du Ccap)
-Paiement à la réception définitive et sans réserve des fournitures (article 10.1 du Ccap).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le mandataire du groupement conjoint est solidaire, pour l'exécution du marché public, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur.

Un même candidat ne peut être mandataire de plus d'un groupement pour un même lot.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : figurent à l'article 4a du règlement de la consultation.
Situation juridique - références requises : figurent à l'article 4a du règlement de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : figurent à l'article 4a du règlement de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : figurent à l'article 4a du règlement de la consultation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
     - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail);
     - Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 29 octobre 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 68 - CCRG - 2021 - STEU - 44-45.

Renseignements complémentaires : durée du marché : La durée du marché est fixée à un (1) an et prend effet à compter du 1er janvier 2022. Il peut faire l'objet d'une reconduction successive pour la même période, soit une fois un (1) an. Dès lors, le marché ne peut dépasser la durée de deux (2) ans et s'achève de plein droit au 31 décembre 2023. Conformément à l'article R2112-4 du code de la Commande Publique, la reconduction est tacite et le titulaire ne peut s'y opposer. La non-reconduction est signifiée par la collectivité par un courrier recommandé avec accusé de réception envoyé au moins un (1) mois avant la date d'achèvement prévue.

Les délais d'exécution figurent à l'article 2.2.2 du règlement de la consultation.

Les variantes ne sont pas autorisées .

Test uniquement pour le lot 1 : Le test des polymères proposés est obligatoire et aura lieu durant la période de consultation, avant la date butoir du 29 octobre 2021 à 12 heures. Un justificatif sera remis à l'entreprise à l'issue du test. Le candidat devra présenter les polymères de son offre. Aucun autre produit ne pourra figurer dans l'offre sans avoir préalablement effectué les tests. Si tel était le cas, l'offre serait écartée. La demande d'inscription pour le test s'effectue par téléphone auprès de M. Broglin Jean-Henri au 03-89-76-29-37ou par mail à step@cc-guebwiller.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le Dossier de Consultation des Entreprises (Dce) est envoyé gratuitement à chaque candidat qui en aura fait la demande à emeline.muzard@cc-guebwiller.fr ou infos@cc-guebwiller.fr . Il peut également être téléchargé librement sur le site : http://www.klekoon.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les modalités de remise des offres figurent à l'article 6 du règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 septembre 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif (TA) de Strasbourg 31 avenue de la Paix - B.P. 51038 67070 Guebwiller, tél. : 03-88-21-23-23, télécopieur : 03-88-36-44-66.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif (TA) de Strasbourg 31 avenue de la Paix - B.P. 51038 67070 Strasbourg Cedex, tél. : 03-88-21-23-23, courriel : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr, télécopieur : 03-88-36-44-66.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - fourniture et livraison de polymère (émulsion en poudre).
Le polymère sera utilisé pour l'épaississement et la déshydratation des boues
Informations complémentaires : le montant du marché, pour toute sa durée, (soit deux ans reconductions incluses) est compris entre :

Lot no1 : fourniture et livraison de polymères (émulsion en poudre)
-Un minimum de 18 000 euros ht
-Un maximum de 115 000 euros (H.T.).
Mots descripteurs : Produits chimiques

Lot(s) 2. - fourniture et livrason de chlorure ferrique en vrac.
Fourniture de chlorure ferrique à 40 % de densité 1.4 par citerne de 23 tonnes
Informations complémentaires : le montant du marché, pour toute sa durée, (soit deux ans reconductions incluses) est compris entre :

Lot no2 : fourniture et livraison de chlorure ferrique en vrac
-Un minimum de 0 euros ht
-Un maximum de 95 000 euros (H.T.).
Mots descripteurs : Produits chimiques
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous