Centrale des marchés
Le marché concerne l'accompagnement à la transformation managériale et au pilotage des activités du Centre de Traitement Informatique Strasbourg. Deux axes de travail prioritaires sont définis : - Apporter aux managers un appui méthodologique et opérationnel au pilotage resserré- Apporter aux managers un appui méthodologique et opérationnel ...
CTI Grand Est 67405Illkirch fraffenstaden cedex marches.cpam-basrhin@assurance-maladie.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Le marché concerne l'accompagnement à la transformation managériale et au pilotage des activités du Centre de Traitement Informatique Strasbourg.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5222280

Date de clôture estimée : 20/03/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (25/02/20)
20-28562
Avis de marché

Département(s) de publication : 67
Annonce No 20-28562
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CTI Grand Est.
 Correspondant : M. Boubazine Florent, Technicien expert marchés, 650 Boulevard Sébastien Brant 67405 Illkirch Fraffenstaden Cedextél. : 03-88-76-89-74courriel : marches.cpam-basrhin@assurance-maladie.fr.

Objet du marché : deux axes de travail prioritaires sont définis :
- apporter aux managers un appui méthodologique et opérationnel au pilotage resserré
- apporter aux managers un appui méthodologique et opérationnel à l'animation des équipes
.
Lieu d'exécution : centre de Traitement Informatique Strasbourg 650 Boulevard Sébastien Brant, 67405 Illkirch Graffenstaden.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : deux axes de travail prioritaires sont définis :
- apporter aux managers un appui méthodologique et opérationnel au pilotage resserré
- apporter aux managers un appui méthodologique et opérationnel à l'animation des équipes.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 9 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : l'unité monétaire est l'euro (euro(s)).
le marché est financé sur les fonds propres de l'organisme. Le prix des prestations est payé dans un délai maximal de trente (30) jours, après exécution de la prestation, et présentation d'une facture conforme.
Les prestations du marché ouvrent droit au versement d'acomptes, conformément aux dispositions du Cahier des Clauses Administratives Générales. La périodicité du versement des acomptes est fixée à trois mois. Pour les marchés publics de fournitures et de services, il est ramené à un mois à la demande du titulaire.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques sont autorisés à se porter candidat sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint. Le mandataire du groupement conjoint est obligatoirement solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
la composition du groupement ne peut être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché. Toutefois, si le groupement apporte la preuve qu'un de ses membres est mis en liquidation judiciaire ou qu'il se trouve dans l'impossibilité d'accomplir sa tâche pour des raisons qui ne sont pas de son fait, il peut demander au pouvoir adjudicateur l'autorisation de continuer à participer à la procédure de passation sans cet opérateur défaillant, en proposant le cas échéant à l'acceptation du pouvoir adjudicateur un ou plusieurs sous-traitants. Le pouvoir adjudicateur se prononce sur cette demande après examen de la capacité professionnelle, technique et financière de l'ensemble des membres du groupement ainsi transformé et, le cas échéant, des sous-traitants présentés à son acceptation.
le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- en qualité de membres de plusieurs groupements.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 mars 2020, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2005-MAPA.

Renseignements complémentaires : même si l'identification des opérateurs économiques pour accéder aux documents de la consultation n'est plus obligatoire, les candidats sont invités à fournir une adresse électronique afin que puissent leur être communiquées les modifications éventuelles apportées au dossier de consultation par le pouvoir adjudicateur. A défaut, les candidats doivent consulter quotidiennement la plateforme achatpublic.com afin de se tenir informés.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 février 2020.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_gBR5VqOOkB.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous