Centrale des marchés
FOURNITURE D'ACCES INTERNET ET SERVICES INFRASTRUCTURE POUR LE PROGRAMME NATIONAL DES COHORTES MALADIES RARES « RADICO » Organisme : INSERM - Délégation Régionale de Paris VI Intitulé : FOURNITURE D'ACCES INTERNET ET SERVICES INFRASTRUCTURE POUR LE PROGRAMME NATIONAL DES COHORTES MALADIES RARES « RADI...
INSERM - Délégation Régionale de Paris VI
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

FOURNITURE D'ACCES INTERNET ET SERVICES INFRASTRUCTURE POUR LE PROGRAMME NATIONAL DES COHORTES MALADIES RARES « RADICO »

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 999244

Date de clôture estimée : 21/03/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (06/03/14)

Organisme : INSERM - Délégation Régionale de Paris VI

Intitulé : FOURNITURE D'ACCES INTERNET ET SERVICES INFRASTRUCTURE POUR LE PROGRAMME NATIONAL DES COHORTES MALADIES RARES « RADICO »

Référence : FIBRE-RADICO

Procédure : MAPA à une enveloppe

Type de marché : Services

Description : Dans le cadre de ce projet, l'Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (Inserm), lance un appel d'offre pour la réalisation de :  La mise en oeuvre d'une liaison internet indépendante symétrique de type fibre pour la nouvelle plateforme de recherche clinique sur le site de l'hôpital Trousseau à Paris. Le prestataire devra mettre en oeuvre une liaison fibre avec un débit de 50Mo avec le site de la plateforme RaDiCo/Recherche clinique sur le site de l'hôpital trousseau (Salle serveur située au 3ème étage Bâtiment Lemariey). Le taux d'utilisation de la bande passante doit répondre à ce critère, normalement disponible à tout moment.  le prestataire doit atteindre un taux de disponibilité d'au moins 99,75% et expliquer son taux. Le prestataire devra décrire le processus d'intervention en cas de problèmes sur la liaison.  La solution préconisée devra couvrir les besoins d'une équipe de 10 à 25 personnes avec différents types d'accès ext ernes. Des solutions de types VPN (itinérants ou site à site) vers les ressources d'autres plateformes. Le lien réseau internet devra être tolérant à la panne sur la liaison principale (fibre). Un lien de secours doit être prévu en cas de panne prolongée.  L'objectif de temps de rétablissement (GTR) ne devra pas excéder 4h  L'augmentation de capacité de la fibre devra être facilement mise en oeuvre et ne devra pas être soumis à un nouveau contrat.  Le prestataire devra être en mesure de gérer 2 sites avec tolérance de panne si besoin. Le prestataire devra fournir un descriptif sur la localisation et le fonctionnement des différents sites (Plan de continuité).  La mise à disposition de 16 adresses IP publiques avec possibilité d'extension sur plusieurs adresses par rapport aux services installés sur le site. (VPN / GED / ...)  Une supervision de la liaison doit être proposée avec tous les services associés de remonté d'alertes type (

Lieu d'exécution : Paris

Date d'ouverture de la salle : 21 mars 2014 - 16h00 (heure de Paris)

Date limite de dépôt des plis : 21 mars 2014 - 16h00 (heure de Paris)

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00