Centrale des marchés
Vérification et de maintenance des moyens d'extinction et d'évacuation incendie - Val de Loire Organisme : SDAR INRA - Val de Loire Intitulé : Vérification et de maintenance des moyens d'extinction et d'évacuation incendie - Val de Loire Objet : La présente consulta...
INRA Val de Loire
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Vérification et de maintenance des moyens d'extinction et d'évacuation incendie - Val de Loire

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 847020

Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (10/10/13)

Organisme : SDAR INRA - Val de Loire

Intitulé : Vérification et de maintenance des moyens d'extinction et d'évacuation incendie - Val de Loire

Objet : La présente consultation a pour objet des prestations de vérification et de maintenance des moyens d'extinction et des moyens d'évacuation incendie pour le Centre INRA Val de Loire.

Description : Le Centre Val de Loire est constitué de trois sites : - Site de Tours à NOUZILLY (37380), - Site d'Orléans à ARDON (45100), - Site de Bourges à OSMOY (18390). I-1 Prestations de vérification Le présent contrat a pour objet des prestations de vérification et de maintenance des moyens d'extinction et des moyens d'évacuation incendie pour le Centre Val de Loire.  Les moyens d'extinction incendie concernés sont : - les extincteurs mobiles, - les douches portatives, - les Robinets d'Incendie Armés (RIA), - les poteaux incendie (vérification uniquement),  Les moyens d'évacuation incendie concernés sont : - les exutoires de fumées, - les centrales incendie (SSI). I-2 Prestations de fournitures Le contrat concerne également la fourniture et la pose d'extincteurs mobiles, de douches portatives, de Robinets d'Incendie Armes (RIA), d'exutoires de fumées et d'autres fournitures liées. Le contrat intègre enfin la fourniture et la pose liées à la signalisation telle que les plans d'évacuation ou d'intervention, les panneaux de rassemblement, etc. Le présent contrat prendra effet à compter de sa date de notification pour une durée de un an. Il pourra être reconduit annuellement, sans que sa durée ne puisse excéder trois ans.

Critères attribution : Sera retenue l'offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères suivants et par application de leur pondération:  Prix des prestations pour 60 %  La valeur technique au regard de la notice technique proposée par le candidat et décrivant la mise en oeuvre des prestations pour 40 % Après analyse des offres, l'INRA se réserve la possibilité de négocier avec les trois candidats les mieux classés. Ces négociations pourront se faire par écrit ou à l'occasion de rencontres sur le Centre INRA Val de Loire.

Contact principal : Il est fortement recommandé aux entreprises souhaitant se porter candidate à la présente consultation de visiter le ou les sites du Centre INRA Val de Loire. Pour cela, les candidats devront prendre contact avec : le service Prévention au 02 47 42 75 54 ou par mail : prevention_at_tours.inra.fr Pour obtenir tout renseignement technique nécessaire à la préparation de leur proposition, les candidats pourront s\'adresser, par écrit, à : Service Prévention Email : prevention_at_tours.inra.fr

Contact secondaire : Les renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus auprès du : Service Achats Marchés Email : marches-publics_at_tours.inra.fr

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00