Centrale des marchés
Rénovation d'un système de chauffage - Val de Loire Organisme : PEAT INRA - Val de Loire Intitulé : Rénovation d'un système de chauffage - Val de Loire Objet : Le Centre INRA Val de Loire souhaite réaliser des travaux de ré...
INRA Val de Loire
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Rénovation d'un système de chauffage - Val de Loire

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 742826

Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (27/06/13)

Organisme : PEAT INRA - Val de Loire

Intitulé : Rénovation d'un système de chauffage - Val de Loire

Objet : Le Centre INRA Val de Loire souhaite réaliser des travaux de rénovation d'un système de chauffage dans différentes salles d'un bâtiment d'élevage (426) de l'unité PEAT.

Description : Les travaux de rénovation consistent à: 1. Améliorer le réseau de radiateurs dans une chaufferie et différentes salles : Le candidat aura à sa charge : -Dépose des radiateurs vétustes, fourniture et remplacement de radiateurs neufs dans les différentes salles, -Mise en place d'une régulation de température dans les deux secteurs : - Secteur 1 (réseau vert), (2 salles d'incubation, 2 salles d'éclosion). Prévoir une température de 21 degrés et la possibilité d'avoir 25 degrés à notre demande pour faire des manipulations sur les oeufs. - Secteur 2 (réseau rouge), (différents bureaux, salle de stockage). Prévoir une température jour/ nuit pour des bureaux et une salle de stockage. -Reprise du calorifuge sur les tuyaux de chauffage dans les combles. 2. Installer une VMC dans le grenier : Le candidat aura à sa charge : -Fourniture et mise en place d'une VMC dans 9 pièces (bureaux, salle de stockage, salles de conservation...), -Installer des bouches d'extractions réglables dans les salles, -Prévoir l'extraction sur l'extérieur du bâtiment, -Prévoir le raccordement électrique au niveau d'une armoire existante ainsi que les protections nécessaires. 3. Mettre en place deux extracteurs dans deux salles d'éclosion. Le candidat aura à sa charge : -Fourniture et mise en place d'une extraction avec variateur de vitesse à commande manuel par salle. -Prévoir de mettre un tuyau démontable dans le grenier pour le laver -Prévoir l'extraction sur l'extérieur du bâtiment. Pour éventuellement réaliser l'isolation du grenier du bâtiment, le candidat devra chiffrer dans son offre les deux options suivantes : Option n° 1 : Isolation du grenier : - Fourniture et pose de laine de verre (200mm d'épaisseur) sur une partie de la surface du plancher dans le grenier. Option n° 2 : Mesure de débit d'air d'une centrale d'air L'Inra se réserve la possibilité de lever ou non les options, à la notification du marché. Les travaux devront être impérativement terminés à la fin du deuxième semestre 2013.

Critères attribution : Sera retenue l'offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères suivants et par application de leur pondération : -valeur technique de l'offre : 60 % -prix : 40 % Après analyse des offres, l'INRA se réserve la possibilité de négocier avec les trois candidats les mieux classés. Ces négociations pourront se faire par écrit ou à l'occasion de rencontres sur le Centre INRA Val de Loire.

Contact principal : Les renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus auprès de : Jean-Marc Meslier au 06-73-13-51-73

Contact secondaire : Les renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus auprès de : Service des Marchés Marches-publics_at_tours.inra.fr

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00