Centrale des marchés
BÂTIMENT 14 - RÉNOVATION DES FAÇADES - LOT UNIQUE : DÉSAMIANTAGE DES FAÇADES I.N.R.S. BÂTIMENT 14 - RÉNOVATION DES FAÇADES - LOT UNIQUE : DÉSAMIANTAGE DES FAÇADES Type de marché : travaux Type de procédure : Pro...
I.N.R.S
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

BÂTIMENT 14 - RÉNOVATION DES FAÇADES - LOT UNIQUE : DÉSAMIANTAGE DES FAÇADES

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3099301

Date de clôture estimée : 06/10/17
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (26/09/17)

I.N.R.S.

BÂTIMENT 14 - RÉNOVATION DES FAÇADES - LOT UNIQUE : DÉSAMIANTAGE DES FAÇADES

Type de marché : travaux
Type de procédure : Proc.Simpl.
Date limite de dépôt des offres : 06/10/2017 à 16h00

AVIS

Aperçu de l'annonce

AVIS DE MARCHÉ

Département(s) de publication : 54
Travaux

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : I.N.R.S..
Correspondant : Unité Achats - Hamama Claude, 1 rue du Morvan 54519 Vandoeuvre cedex tél. : 03-83-50-20-06 télécopieur : 03-83-50-20-20 Courriel : achats.lorraine@inrs.fr
Adresse internet : http://inrs.e-marchespublics.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://inrs.e-marchespublics.com.

Objet du marché : BÂTIMENT 14 - RÉNOVATION DES FAÇADES - LOT UNIQUE : DÉSAMIANTAGE DES FAÇADES


Caractéristiques principales :
Passation d'un marché relatif à la réalisation de travaux de désamiantage des façades du bâtiment 14 de l'INRS sur le site de Vandoeuvre-lès-Nancy. Le présent marché est exécuté concomitamment avec des travaux de désamiantage et de rénovation des façades du bâtiment en question.
Ces travaux sont réalisés dans un bâtiment vidé de ses occupants.
La description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP).
Des variantes seront-elles prises en compte: oui
Possibilité de présenter une offre pour un lot

Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 04 décembre 2017

Cautionnement et garanties exigés : Le marché prévoit, à la charge du titulaire, une retenue de garantie qui est prélevée par fractions sur chacun des versements autres qu'une avance. Le montant de la retenue de garantie est égal à 5 % du montant initial augmenté, le cas échéant, du montant des modifications du marché en cours d'exécution. La retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le financement du prix est imputé directement sur le budget du pouvoir adjudicateur. Le mode de règlement choisi est le virement. Le paiement de l'acompte mensuel intervient dans un délai maximum de 30 (trente) jours à compter de la date de remise du projet de décompte mensuel par le titulaire au Maître d'oeuvre.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :En cas de groupement, la forme juridique que doit revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché, est le groupement solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
-Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Certificats de qualifications professionnelles (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public). La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
-Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
-Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
-S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre (documents à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés :Preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents
L'article 11.4 du règlement complète autant que de besoin les dispositions ci-avant, s'agissant des pièces devant constituer la candidature. .
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 06 octobre 2017 à 16:00
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : LO201720BAT14DESAMIANTAGEFAÇADES

Renseignements complémentaires : VISITE DU SITE :
Avant la remise des offres, la visite du site est obligatoire.
Les visites sont organisées comme suit :
- les visites s'effectuent à compter du lundi 11 septembre 2017 jusqu'au vendredi 15 septembre 2017 inclus.
- Afin d'obtenir un rendez-vous, les candidats prennent contact auprès du Département BATI, aux coordonnées ci-dessous :
Courriel : marie-josephe.darmois@inrs.fr copie : virginie.mangin@inrs.fr (Fax : 03.83.50.98.59).
Leur demande doit contenir toutes les informations les concernant (nom de l'entreprise, adresse complète, numéros de téléphone, de fax, adresse électronique).
Un courriel de confirmation fixant les modalités de cette visite leur est transmis en retour dans les plus brefs délais.

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES :
Les demandes de renseignements complémentaires transmises en temps utile sont adressées via le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur à l'adresse suivante : http://inrs.e-marchespublics.com Le cas échéant, ces demandes peuvent être adressées au point de contact suivant : achats.lorraine@inrs.fr .
Les réponses afférentes sont envoyées aux candidats, au plus tard trois jours avant la date limite fixée pour la remise des offres.
L'attention des candidats est appelée sur le fait que les informations complémentaires sont portées à leur connaissance exclusivement par le biais, de la rubrique " Foire Aux Questions " (FAQ), du profil d'acheteur de l'INRS.
Les questions anonymisées, et les réponses du pouvoir adjudicateur sont donc adressées à tous les candidats.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le DCE, en accès libre, direct et complet est téléchargeable gratuitement. Les candidats téléchargent les documents dématérialisés du dossier de consultation à l'adresse suivante : http://inrs.e-marchespublics.com . Lors du téléchargement du dossier de consultation, le candidat renseigne le nom de l'organisme soumissionnaire, le nom de la personne physique téléchargeant les documents et une adresse électronique générique utilisable pour toute correspondance par courriel. Le candidat ne peut porter aucune réclamation s'il ne bénéficie pas de toutes les informations complémentaires diffusées par le pouvoir adjudicateur lors du déroulement de la présente consultation en raison d'une erreur qu'il aurait fait dans la saisie de son adresse électronique, ou en cas de suppression de ladite adresse électronique.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
Une offre présentée en réponse à la présente consultation, est constituée d'une candidature ainsi que d'une proposition technique et financière. Le dépôt des offres par voie dématérialisée n'est pas autorisé

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 août 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : INRS CENTRE DE LORRAINE
Correspondant : UNITE ACHATS 1, rue du Morvan CS60027 54519 VANDOEUVRE CEDEX , courriel : achats.lorraine@inrs.fr , adresse internet : http://inrs.e-marchespublics.com .

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : INRS CENTRE DE LORRAINE
Correspondant : UNITE ACHATS , adresse internet : http://inrs.e-marchespublics.com .

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : INRS CENTRE DE LORRAINE
Correspondant : UNITE ACHATS 1, rue du MORVAN CS 60027 54519 VANDOEUVRE CEDEX .

Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : INRS CENTRE DE LORRAINE
Correspondant : UNITE ACHATS , courriel : achats.lorraine@inrs.fr , adresse internet : http://inrs.e-marchespublics.com .
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous