Centrale des marchés
Marché à bons de commande eau potable Hôpital local de Josselin Marché à bons de commande eau potable Avis d'appel public à la concurrence 1. Identification : Nom de l'organisme : Hôpital local...
Hôpital local de Josselin
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marché à bons de commande eau potable

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 379808

Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (11/05/07)
6767155
Hôpital local de Josselin
Marché à bons de commande eau potable
Avis d'appel public à la concurrence
1. Identification :
Nom de l'organisme : Hôpital local de Josselin.
Personne responsable du marché : M. le Directeur de l'Hôpital local de Josselin, 21, rue de Saint-Jacques, 56120 Josselin.
Procédure de passation : appel d'offres ouvert.
2. Objet du marché : marché à bons de commande, programme 2007-2008.
Type de marché travaux : travaux, exécution.
Lieu d'exécution et de livraison : Hôpital local de Josselin.
Caractéristiques principales : marché à bons de commande eau potable.
Refus de variante.
3. Critères de sélection des candidats :
L'offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
_ Compétences technique : 60 %.
_ Prix : 40 %.
4. Condition de participation :
Renseignements concernant la situation propre de l'entrepreneur et formalités nécessaires pour l'évaluation de la capacité économique, financière et technique requise en vue de la sélection de la candidature.
_ Situation juridique :
Déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée par le candidat pour justifier qu'il a satisfait aux obligations fiscales et sociales.
Déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée par le candidat pour justifier qu'il n'a pas fait l'objet d'une interdiction de concourir.
Déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée par le candidat pour justifier qu'il n'a pas fait l'objet au cours des cinq dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin n o 2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L. 324-9, L. 324-10, L. 341-6, L. 125-1 et L. 125-3 du Code du travail.
_ Référence professionnelle et capacité technique :
Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services fournis aux cours des trois dernières années ou présentation d'une liste des travaux en cours d'exécution ou exécutés au cours des cinq dernières années, indiquant notamment le montant, la date et le destinataire.
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire ou l'entrepreneur dispose pour l'exécution des services ou de l'ouvrage et déclaration mentionnant les techniciens ou les organismes techniques dont l'entrepreneur disposera pour l'exécution de l'ouvrage.
Certificats de qualifications professionnelles (l'acheteur dans ce cas doit préciser que la preuve de la capacité de l'entreprise peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle elle se porte candidate).
Retrait du dossier : l'Hôpital local de Josselin, 21, rue de Saint-Jacques, 56120 Josselin, (tél. 02 97 73 13 13, fax 02.97.73.13.59).
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges.
Date limites de réception : le 27 juin 2007 à 16 h.
Condition de remise des offres : les dossiers contenant les candidatures et les offres devront être envoyés par pli recommandé avec accusé de réception, ou par tout moyen permettant de donner date certaine à la réception, à l'Hôpital local de Josselin (coordonnées ci-dessus) ou seront remises en mains propres contre récépissé à cette même adresse, hors jours fériés, du lundi au vendredi de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 17 h.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours.
Renseignements d'ordre administratif : l'Hôpital local de Josselin, 21, rue de Saint-Jacques, 56120 Josselin, tél. 02 97 73 13 13, fax 02.97.73.13.59.
Renseignements d'ordre technique : DCI environnement, 13, rue François-Muret-de-Pagnac, 29000 Quimper, (tél. 02 98 52 00 87, fax 02.98.10.36.26).
Date d'envoi du présent avis : le 30 avril 2007.
Unité monétaire utilisée : euro.
Langue dans laquelle l'offre doit être rédigée : français.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous