Centrale des marchés
marchés de travaux pour la construction d'un bâtiment tertiaire de 1 451 m2 destiné aux services du CDG14 et à l'organisation de concours SHEMA Marché de travaux pour la construction d'un bâtiment tertiaire de 1 451 m2 destiné aux services du CDG14 et à l'organisation de concours Avis d'appel public à la concurrence Procédure a...
SHEMA
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marchés de travaux pour la construction d'un bâtiment tertiaire de 1 451 m2 destiné aux services du CDG14 et à l'organisation de concours

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 11464

Date de clôture estimée : 23/01/12
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (24/12/11)
SHEMA
Marché de travaux pour la construction d'un bâtiment tertiaire de 1 451 m2 destiné aux services du CDG14 et à l'organisation de concours
Avis d'appel public à la concurrence
Procédure adaptée conformément à l'article 28 du CMP

Identification de l'organisme qui passe le marché : Shema au nom et pour le compte du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Calvados.
Représentant du pouvoir adjudicateur : M. Xavier Lebrun, président du centre de gestion.
Identification du mandataire : Shema ; 13, avenue de Cambridge, Citis, BP 7, 14201 Herouville-Saint-Clair, http://www.shema.fr
Objet du marché : marchés de travaux pour la construction d'un bâtiment tertiaire de 1 451 m2 destiné aux services du CDG14 et à l'organisation de concours.
Lieu d'exécution : Citis, route d'Epron, 14200 Hérouville-Saint-Clair.
Mode de passation : procédure adaptée conformément aux articles 28 du Code des marché publics, la procédure mise en oeuvre est une procédure adaptée ouverte en une seule phase sans négociation.
Mode de dévolution : réalisation des travaux par corps d'état séparés, les entreprises pouvant soumissionner pour un ou plusieurs lots.
Numéro et désignation des lots :
Lot 01 : terrassements, VRD.
Lot 02 : gros oeuvre.
Lot 03 : étanchéité.
Lot 04 : isolation thermique par l'extérieur.
Lot 05 : bardage métallique.
Lot 06 : menuiserie aluminium.
Lot 07 : serrurerie.
Lot 08 : menuiserie bois.
Lot 09 : plâtrerie sèche.
Lot 10 : plafonds suspendus.
Lot 11 : carrelages, faEences.
Lot 12 : revêtements sols souples.
Lot 13 : peinture, revêtements muraux.
Lot 14 : ascenseur.
Lot 15 : plomberie sanitaire, chauffage, VMC.
Lot 16 : électricité courants forts et faibles.
Date prévisionnelle de lancement des travaux : mars 2012.
Durée prévisionnelle des travaux : 10 mois y compris la préparation.
Lieu de retrait du dossier : les soumissionnaires peuvent télécharger les documents dématérialisés du dossier de consultation, documents et renseignements complémentaires ainsi que l'avis d'appel public à la concurrence via le site internet http://www.shema.fr (rubrique «consulter nos appels d'offres»). Les entreprises peuvent se rapprocher du reprographe de leur choix pour avoir une version papier du DCE (les frais de reprographie étant à la charge de l'entreprise) en précisant le site référent.
Pour tous renseignements relatifs au téléchargement du dossier : courriel à l'adresse suivante : support@omnikles.com ou par téléphone à la hotline : 08 25 00 13 26.
Pièces à fournir : voir la liste énoncée l'article 4 du règlement de consultation.
Critères attribution : le maître de l'ouvrage analysera au cours d'une phase unique, la recevabilité des candidatures et la valeur des offres au travers de l'ensemble de ces documents sur la base des critères pondérés définis dans l'avis et au règlement de la consultation et retiendra l'offre économiquement la plus avantageuse. Ces critères sont pondérés comme suit :
_ expérience : 20 % (dont 10 % sur les références / 10 % sur les capacités techniques, professionnelles et financières) ;
_ prix : 50 % sur l'offre de prix résultant de la décomposition du prix global et forfaitaire ;
_ valeur technique : 30 % (10 % sur la qualité de la méthodologie / 10 % sur l'organisation générale / 10 % sur les moyens affectés à l'opération).
Date et lieu de remise des offres : les offres devront être remises au plus tard le 23 janvier 2012 à 16 h à la Shema, 13, avenue de Cambridge, BP 7, 14200 Hérouville-Saint-Clair, sous plis cachetés, avec les mentions «ne pas ouvrir» et «offre pour un marché de travaux relatif à la construction d'un bâtiment tertiaire de 1 451 m2 destiné aux services du CDG14 et à l'organisation de concours».
Renseignements administratifs : M. Treguer, Shema, 13, avenue de Cambridge, 14200 Hérouville, tél. 02 31 46 91 40, fax 02.31.46.91.41, mail : gtreguer@shema.fr
Renseignements techniques : agence Billard Durand (architecte mandatire du groupement de maîtrise d'oeuvre) 16.04, quartier du Bois, 14200 Hérouville-Saint-Clair, tél. 02 31 94 48 11 ; fax 02.31.94.75.82 ; mail : billard.durand@wanadoo.fr
Date d'envoi de l'avis de publication : 22 décembre 2011.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous