Centrale des marchés
renovation du poste ht : remplacement de l'armoire normal secours code cpv : 45300000 à Hendaye renovation du poste ht : remplacement de l'armoire normal secours code cpv : 45300000 à Hendaye renovation du poste ht : Remplacement de l'armoire Normal Secours Code CPV : 45300000 lieu : hôpita...
Hôpital Marin - AP-HP 64701Hendaye maryse.peyrelongue@hnd.aphp.fr 0559480865
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Renovation du poste ht : remplacement de l'armoire normal secours code cpv : 45300000 à Hendaye

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1202697

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (22/08/14)
14-128729
Avis de marché
Département de publication : 64
Annonce No 14-128729
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Hôpital Marin - AP-HP.
 Correspondant : M. le directeur, route de la corniche B.P. 40139 64701 Hendayetél. : 05-59-48-08-05télécopieur : 05-59-48-08-65courriel : maryse.peyrelongue@hnd.aphp.fr.

Objet du marché : renovation du poste (H.T.) : Remplacement de l'armoire Normal Secours Code CPV : 45300000.
Lieu d'exécution et de livraison: hôpital marin, 64700 Hendaye.

Caractéristiques principales : 
renovation du poste (H.T.) : Remplacement de l'armoire Normal Secours
Code CPV : 45300000

Forme de marché : En application des articles 26-ii.5° et 28 du CMP, organisation d'une procédure adaptée en vue de la passation d'un marché public de travaux. Le délai global d'exécution du marché est d'environ 4 jours : la préparation, l'exécution et le repli. Il débutera semaine 41. Un planning précis page 9 du CCAP annexe sera contractualisé entre le titulaire du marché et le maître d'ouvrage
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : lot unique : Electricité " courants forts ".
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour un lot.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 9 octobre 2014.
Cautionnement et garanties exigés : paiement (délai 50 jours) par mandat administratif. Cautionnement à première demande. Délai validité de l'offre: 180 jours.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : l'exécution du marché sera financée par le budget de l'hôpital concerné. Le paiement s'effectue suivant les règles de la comptabilité publique dans les conditions prévues à l'article 98 du code des marchés et selon, les dispositions du décret 2008-408 du 28/04/2008 réformant le décret 2002-232 du 21/02/02 relatif à la mise en œuvre du délai maximum de paiement des marchés publics.
Le délai maximum de paiement des factures est de 50 jours (cf. Article 98.3 du Cmp). En cas de dépassement de ce délai contractuel, le taux des intérêts moratoires applicable est le taux d'intérêt légal à la date à laquelle les intérêts moratoires ont commencé de courir, augmenté de deux points.
Introduction des recours :
Recours administratif : Dans les deux mois qui suivent la décision contestée, auprès du Directeur de l'hôpital (recours gracieux) ou de la Direction Générale de l'ap-hp (recours hiérarchique).
Référé précontractuel : En cas de manquement aux obligations de mise en concurrence et de publicité, avant la signature du marché, auprès du Tribunal administratif de Pau.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : conformément aux articles 45, 46 et 47 du CMP, le candidat devra fournir : la déclaration d'intention de soumissionner (ou imprimé Dc1) ; la déclaration du candidat (imprimé Dc2 F) dûment renseignée ; les renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières (telles que présentées ci-dessus, paragraphe 4, avec la précision des références Qualibat ou équivalent, liste de références, effectifs et Ca) ; en cas de redressement judiciaire, photocopie du jugement ; les attestations d'assurances professionnelle et responsabilité civile ; une déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée par le candidat, pour justifier : - de la satisfaction aux obligations fiscales et sociales, - du non-objet d'une interdiction de concourir, - de non-condamnation, au cours des cinq dernières années, du candidat. Le candidat auquel il sera envisagé d'attribuer le marché devra fournir dans un délai de 5 jours ouvrés à compter de la date de réception du courrier le lui demandant, sans quoi l'offre sera rejetée : les pièces mentionnées à l'article R.324-4 ou R 324-7 du code du travail ; les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'ils ont satisfait à leurs obligations fiscales et sociales.
Nota : les différents documents évoqués ci-dessus sont téléchargeables à l'adresse suivante :
http://www.minefe.gouv.fr /Themes/Marchespublics/Formulaires/Index.Htm
- l'acte d'engagement dûment complété, le devis comportant la décomposition du prix global et forfaitaire complet : un original + 2 photocopies;
     - Autres renseignements demandés : modalités d'obtention du dossier : Les documents peuvent être obtenus soit en les téléchargeant sur les sites : www.achatpublic.com, www.klekoon.com, soit en faisant la demande du dossier à l'adresse mail suivant : maryse.peyrelongue@hnd.aphp.fr.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 septembre 2014, à 16 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : TRAHEND14/02.

Renseignements complémentaires : renseignements complémentaires : auprès de la Direction des Travaux
Hôpital Marin de Hendaye - tél. :05.59.48.08.05
Critère d'attribution: suite à l'admission préalable de l'entreprise faite sur l'analyse des capacités techniques, financières et références dans le domaine, les critères d'attribution répondent à la pondération suivante : éléments techniques 50%, éléments financiers 50% .
Nombre maximal de candidats admis à remettre une offre : sans objet.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
avant la date limite indiquée au présent avis, les dossiers d'offres devront être : soit adressés par pli recommandé avec avis de réception à l'adresse indiquée au paragraphe au présent avis ; soit déposés contre récépissé à cette même adresse (8h30 - 16h30). Les plis porteront la mention "renovation du poste (H.T.) : remplacement de l'armoire normal-secours".
Le dossier devra être rédigé en langue française.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 août 2014.

Renseignements relatifs aux lots : 

Lot(s) unique. -
Electricité " courants forts "
Consistance des lots :
Références : Qualifications professionnelles : Qualifelec EC ou références similaires. Installateur formé et habilité par le constructeur des équipements BTA qu'il mettra en place (attestation de formation à joindre au mémoire technique) -
Références Qualibat : E2 - c2 Niveau(X) spécifique(s) minimal (aux) exigé(s)
Exécution : 9 octobre 2014.  Livraison : 12 octobre 2014.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous