Centrale des marchés
MISE EN OEUVRE DE LA SECURISATION DU SYSTEME D'INFORMATION Nom et adresse du pouvoir adjudicateur : Intitulé : Numéro d'opération : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : La candidat...
HOPITAL INTERCOMMUNAL DU HAUT LIMOUSIN
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

MISE EN OEUVRE DE LA SECURISATION DU SYSTEME D'INFORMATION

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1155788

Date de clôture estimée : 05/09/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (11/07/14)

Nom et adresse du pouvoir adjudicateur :

Intitulé :

Numéro d'opération : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : La candidature devra comprendre : - La lettre de candidature (Cerfa DC 1) joint au présent marché, - Déclaration du candidat (Cerfa DC2) joint au présent marché, - Le candidat devra donner une liste de références décrivant les références récentes de prestations similaires depuis moins de trois ans (ces références comporteront obligatoirement l'intitulé de l'opération, le nom de la Personne Publique pour le compte de laquelle les prestations ont été réalisées, le contenu de la mission réalisée, la date d'exécution, les coordonnées des personnes pouvant en attester) - Une attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité. - Un relevé d'identité bancaire complet (IBAN et BIC). . Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : L'offre devra comprendre : - L'acte d'engagement*, la décomposition du prix global et forfaitaire (DPGF), le bordereau de prix unitaire (BPU) datés et signés, - Le cahier des clauses administratives particulières dûment signé, - Le cahier des clauses techniques particulières dûment signé, - le mémoire technique du candidat décrivant : * l'équipe projet affectée à l'opération, * l'architecture technique proposée avec les fiches techniques des produits, * la méthodologie de déploiement, support et maintenance de la prestation, * les descriptifs des actions menées par l'entreprise dans le cadre du développement durable : technologie respectueuse de l'environnement, objectifs et plans d'action dans ce domaine * la nature et la durée des garanties, * le questionnaire sur les exigences techniques dûment complété par la candidat, - le planning proposé et signé par le candidat sur lequel il s'engage, - l'attestation de visite, * L'acte d'engagement devra comprendre le montant global du marché et le détail suivant : les montants de la tranche ferme, de la tranche conditionnelle, le prix de la maintenance durant la 1ère année de garantie, le montant de la maintenance durant les années suivantes. .

Type de marché :

Lieu d'exécution : La candidature devra comprendre : - La lettre de candidature (Cerfa DC 1) joint au présent marché, - Déclaration du candidat (Cerfa DC2) joint au présent marché, - Le candidat devra donner une liste de références décrivant les références récentes de prestations similaires depuis moins de trois ans (ces références comporteront obligatoirement l'intitulé de l'opération, le nom de la Personne Publique pour le compte de laquelle les prestations ont été réalisées, le contenu de la mission réalisée, la date d'exécution, les coordonnées des personnes pouvant en attester) - Une attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité. - Un relevé d'identité bancaire complet (IBAN et BIC). .

Type de procédure : Type de procédure :

Date de publication sur le serveur : Fri Jul 11 13:19:48 CEST 2014

Date de remise des candidatures : Fri Sep 05 12:00:00 CEST 2014

Adresse auprès de laquelle les informations complémentaires peuvent être obtenues :

Coordonnées du contact technique :

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00