Centrale des marchés
Création d’un centre de formation ( Learning Lab) à la bibliothèque de Guyancourt de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines. Numéro de la consultation : M2019-12 Création d'un centre de formation ( Learning Lab) à la bibliothèque de Guyancourt de l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines. ville : VERSAILLES...
Université de Versailles Saint-Quentin 78035VERSAILLES nabila.saadi@uvsq.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Création d’un centre de formation ( Learning Lab) à la bibliothèque de Guyancourt de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4560239

Date de clôture estimée : 11/06/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (10/05/19)
19-74170
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 78
Annonce No 19-74170
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de Versailles Saint-Quentin.
 Correspondant : Mme SAADI Nabila, 55, avenue de Paris 78035 Versailles, courriel : nabila.saadi@uvsq.fr adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Éducation.

Objet du marché : numéro de la consultation : M2019-12 Création d'un centre de formation ( Learning Lab) à la bibliothèque de Guyancourt de l'université de Versailles Saint-Quentin-En-Yvelines.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45212331.
Lieu d'exécution : bibliothèque de Saint-Quentin en Yvelines 45, Boulevard Vauban, 78280 Guyancourt.
Code NUTS : -FR.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le marché a pour objet la création d'un espace de formation au centre du rez-de-chaussée du bâtiment de la BU de Saint-Quentin-En-Yvelines. Cet espace devra pouvoir accueillir au maximum 20 formés en plus du formateur. Cet espace devra être équipé de parois vitrées ou en partie vitrées. Certaines de ces parois devront être inscriptibles. Elles devront également avoir des capacités phoniques permettant la réalisation d'une formation sans dérangement dû au bruit de la présence de public au rez-de ¿Chaussée. Cet espace, une fois réalisé, comprendra du mobilier mobile dans une partie de l'espace, et du mobilier fixe dans une autre partie. Il sera également équipé de deux écrans tactiles et d'une table tactile. Cet espace doit comporter prises électriques et prises réseaux en nombre suffisant. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : M2019-12 Création d'un centre de formation ( Learning Lab) à la bibliothèque de Guyancourt de l'université de Versailles Saint-Quentin-En-Yvelines.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 42 jours à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix fermes. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 juin 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Echantillons ou maquettes exigés : Avant le début des travaux, l'entreprise devra présenter tous les échantillons du matériel utilisé certifier CE et demander l'agrément au maître d'ouvrage des éléments présentés, ceci dans le cadre des impératifs des délais d'exécution. Les ouvrages témoins et échantillons seront maintenus à la disposition du maître d'ouvrage jusqu'à la réception. . Numéro de la consultation : M2019-12 Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Pour effectuer la visite du site, les candidats devront prendre rendez-vous auprès de la direction du patrimoine immobilier au 01.39.25.31.54 Après la visite du site, les candidats pourront poserdes questions sur le dossier de consultation via la plateforme de dématérialisation : https : //www.marches-publics.gouv.fr/ (Recherche par le numéro M2019-12).

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 mai 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Versailles 56, avenue de Saint Cloud 78000 Versailles.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interdépartemental de règlement amiables des différends ou litiges relatifs aux marches publics de Versailles 5 rue Leblanc Cedex 15 75911 Paris.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous