Centrale des marchés
Modernisation du système de vidéo-surveillance de la Préfecture de la Creuse et mise en peinture de nouvelles portes et cloisons dans les bâtiments de la Préfecture de la Creuse Modernisation du système de vidéo-surveillance de la Préfecture de la Creuse et mise en peinture de nouvelles portes et cloisons adresse : 4, Place Louis Lacrocq designation : PREFECTURE DE LA...
PREFECTURE DE LA CREUSE 23000Guéret laurence.chaintron@creuse.gouv.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Modernisation du système de vidéo-surveillance de la Préfecture de la Creuse et mise en peinture de nouvelles portes et cloisons dans les bâtiments de la Préfecture de la Creuse

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3007181

Date de clôture estimée : 11/09/17
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (01/08/17)
17-110069
Avis de marché

Département(s) de publication : 23
Annonce No 17-110069
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : PREFECTURE DE LA CREUSE.
 Correspondant : Mme Laurence Chaintron, Préfecture de la Creuse, 4, Place Louis Lacrocq 23000 Guérettél. : 05-55-51-59-15courriel : laurence.chaintron@creuse.gouv.fr adresse internet : http://www.creuse.gouv.fr/.

Objet du marché : modernisation du système de vidéo-surveillance de la Préfecture de la Creuse et mise en peinture de nouvelles portes et cloisons.
Lieu d'exécution et de livraison: les prestations concernent les sites ci-dessous : Préfecture de la Creuse : 4 place Louis Lacrocq - 23000 Guéret / Lots no 1 et no 2 et Annexe de la Préfecture de la Creuse : 4 rue de l'ancienne Mairie - 23000 Guéret / Lot no 1, 23000 Guéret.

Caractéristiques principales : 
modernisation du système de vidéo-surveillance de la Préfecture de la Creuse et mise en peinture de nouvelles portes et cloisons
la prestation de vidéo-protection comprend :
- la fourniture, l'installation et la mise en service du système de vidéo-protection,
- la fourniture, l'installation et la mise en service des équipements d'exploitation et de visualisation,
- la formation des personnels chargés de la gestion et de l'exploitation du système,
- la fourniture de la documentation détaillée des architectures, des matériels installés et des paramétrages de configuration du système,
- la maintenance du système de vidéo-protection pendant l'année de garantie.
la prestation de mise en peinture comprend :
- les travaux préparatoires des supports,
- la fourniture et la pose de toile de verre,
- la pose de couches de peinture
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : modernisation du système de vidéo-surveillance de la Préfecture de la Creuse et mise en peinture de nouvelles portes et cloisons.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 25 septembre 2017.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement du marché sera assuré par des financements accordés à la Préfecture de la Creuse dans le cadre de l'enveloppe Mutualisée d'investissement Régional (BOP 307 Emir).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conformément à l'article 45 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, les opérateurs économiques sont en effet autorisés à se porter candidat sous forme de groupement solidaire ou conjoint, sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - lot no 1 : prix de la prestation apprécié sur la base de la décomposition du prix global et forfaitaire (dpgf) : 40 %;
     - lot no 1 : valeur technique de l'offre au regard du mémoire technique (dont performance des équipements (caméras, enregistreur, onduleur, poste d'exploitation) et durée de garantie 70%; propriété de la solution (système ouvert, fonctionnalités du système, couverture du besoin, technologie, câblage) 25%; respect du délai de réalisation au regard du planning détaillé et de la date fixée de fin des travaux 5%) : 50 %;
     - lot no 1 : livrables (documents techniques, certifications, qualifications, synoptique) : 5 %;
     - lot no 1 : prise en compte du développement durable dans la réalisation des prestations : 5 %;
     - lot no 2 : prix de la prestation apprécié sur la base de la décomposition du prix global et forfaitaire (dpgf) : 40 %;
     - lot no 2 : valeur technique de l'offre au regard du mémoire technique (dont performances environnementales et sanitaires des produits employés au regard des fiches d'identifications techniques fournies à l'appui de l'offre 70%; moyens humains dédiés aux travaux 25%; respect du délai de réalisation au regard du planning détaillé et de la date fixée de fin des travaux 5%) : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 septembre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017-PREF23-01.

Renseignements complémentaires : instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Limoges, 1, cours Vergniaud, 87000 Limoges, tél. : 05 55 33 91 55, courriel : greffe.ta-limoges@juradm.fr
organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Limoges, 1, cours Vergniaud, 87000 Limoges, tél. : 05 55 33 91 55, courriel : greffe.ta-limoges@juradm.fr
service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des
recours : Greffe du Tribunal administratif de Limoges, 1, cours Vergniaud, 87000 Limoges, tél. : 05 55 33 91 55,
courriel : greffe.ta-limoges@juradm.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r août 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Préfecture de la Creuse Service des Ressources Humaines et des Mutualisations Interministérielles.
 Correspondant : Mme Laurence Chaintron,  4, place Louis Lacrocq,  23000 Guéret, tél. : 05-55-51-59-15, courriel : laurence.chaintron@creuse.gouv.fr,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=343479&orgAcronyme=g6l.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
 Correspondant : Mme Laurence Chaintron,  préfecture de la Creuse Service des Ressources Humaines et des Mutualisations Interministérielles,  23000 Guéret, tél. : 05-55-51-59-15, courriel : laurence.chaintron@creuse.gouv.fr,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=343479&orgAcronyme=g6l.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Préfecture de la Creuse Service des Ressources Humaines et des Mutualisations Interministérielles.
 Correspondant : Mme Laurence Chaintron,  4, place Louis Lacrocq,  23000 Guéret, tél. : 05-55-51-59-15, courriel : laurence.chaintron@creuse.gouv.fr,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=343479&orgAcronyme=g6l.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Préfecture de la Creuse Service des Ressources Humaines et des Mutualisations Interministérielles.
 Correspondant : Mme Laurence Chaintron,  4, place Louis Lacrocq,  23000 Guéret, tél. : 05-55-51-59-15, courriel : laurence.chaintron@creuse.gouv.fr,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=343479&orgAcronyme=g6l.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
Modernisation du système de vidéo-surveillance

Lot(s) 2. -
Mise en peinture de nouvelles portes et cloisons
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous