Centrale des marchés
RESTAURATION DES TOILES DES 4 SAISONS DE LA CAGE D'ESCALIER DE L'ANCIEN PALAIS EPISCOPAL DE GRASSE (HOTEL DE VILLE) RESTAURATION DES TOILES DES 4 SAISONS DE LA CAGE D'ESCALIER DE L'ANCIEN PALAIS EPISCOPAL DE GRASSE (HOTEL DE VILLE) adresse : 1 place du 24 août fax : (+33) 4-97-05-51-51 url : http://www.vi...
COMMUNE DE GRASSE 06520Grasse marches.publics@ville-grasse.fr 04 97 05 51 51
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

RESTAURATION DES TOILES DES 4 SAISONS DE LA CAGE D'ESCALIER DE L'ANCIEN PALAIS EPISCOPAL DE GRASSE (HOTEL DE VILLE)

Marché public ou privé
Référence du marché : 6302419

Date de clôture estimée : 04/10/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (02/09/21)
21-118096
Avis de marché

Département(s) de publication : 6
Annonce No 21-118096
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE GRASSE.
 Correspondant :  Service Commande publique - achats, 1 place du 24 août 06130 Grassetél. : (+33) 4-97-05-51-38télécopieur : (+33) 4-97-05-51-51courriel : marches.publics@ville-grasse.fr adresse internet : http://www.ville-grasse.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr.

Objet du marché : restauration des toiles des 4 saisons de la cage d'escalier de l'ancien palais episcopal de grasse (hotel de ville).
Lieu d'exécution et de livraison: cage d'escalier de l'ancien Palais Episcopal de Grasse (actuel Hôtel de Ville), 06130 Grasse.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : restauration des toiles des 4 saisons de la cage d'escalier de l'ancien palais episcopal de grasse (hotel de ville).
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Budget principal de la Ville de Grasse
Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
cf. règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 50 %;
     - valeur technique (méthodologie d'intervention spécifique à l'opération : 40% ; planning détaillé : 10%) : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 octobre 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : JV_CD_AZ_CC_656.

Renseignements complémentaires : ce lot unique concerne la restauration des 4 toiles peintes représentant les 4 saisons, accrochées dans la cage d'escalier de l'ancien Palais Episcopal de Grasse (actuelle Hôtel de Ville). Ces toiles sont considérées comme immeubles par destination, elles ne bénéficient d'aucune protection MH. Ces travaux de restauration seront exécutés par des restaurateurs du Patrimoine spécialisés agréés pour intervenir sur des bien cultures (diplôme d'état en conservation et restauration de biens culturels). Ces restaurations seront réalisées en atelier après dépose des toiles par le restaurateur.
le délai de la prestation y compris dépose, restauration et repose est de deux mois et deux semaines.
l'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par ordre de service.
modification du contrat : Le marché prévoit que le contrat puisse être modifié, conformément au chapitre IV : Modification du marché du Code de la commande publique (Titre IX : Exécution du marché)
dématérialisation des échanges pendant l'exécution des prestations : Dans le cadre de l'exécution du contrat, les correspondances entre le pouvoir adjudicateur et le titulaire seront réalisés par voie dématérialisée au moyen de l'envoi d'un courriel avec accusé de réception. Toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit lorsqu'il l'estime nécessaire de transmettre ses correspondances par l'envoi papier en recommandé avec accusé de réception.
une visite sur site est préconisée. Les conditions de visite sont les suivantes : Visite possible par l'entremise des services de la ville de Grasse - contact : sebastien.larue@ville-grasse.fr
réalisation de prestations similaires : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché, en application des Articles L. 2122-1 et R. 2122-7 du Code de la commande publique, un ou plusieurs nouveaux marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 septembre 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Grasse.
 1 place du 24 août,  06130 Grasse, tél. : (+33) 4-97-05-51-38, télécopieur : (+33) 4-97-05-51-51, courriel : marches.publics@ville-grasse.fr,  adresse internet : http://www.ville-grasse.fr/accueil.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous