Centrale des marchés
Extension du réseau d'assainissement d'eaux usées rue de Nantes et secteur de l'Épine Notre-Dame-des-Landes Notre-Dame-des-Landes extension du réseau d'assainissement d'eaux usées rue de Nantes et secteur de l'Épine Notre-Dame-des-Landes. procédure adaptée Nom et adresse officiels de l'organisme a...
Communauté de communes d'Erdre et Gesvres 44119Grandchamps-des-Fontaines nicolas.jenvrin@cceg.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Extension du réseau d'assainissement d'eaux usées rue de Nantes et secteur de l'Épine Notre-Dame-des-Landes

Marché public ou privé
Référence du marché : 6135927

Date de clôture estimée : 30/06/21
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (12/06/21)
7257253801
Notre-Dame-des-Landes
extension du réseau d'assainissement d'eaux usées rue de Nantes et secteur de l'Épine Notre-Dame-des-Landes.
procédure adaptée
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : communauté de communes d'Erdre et Gesvres. Correspondant : Nicolas Jenvrin, PA La Grande Haie, 1, rue Marie-Curie, 44119 Grandchamp-des-Fontaines, tél. 02 28 02 02 25.
Courriel : nicolas.jenvrin@cceg.fr
Adresse internet : http://www.cceg.fr/
Adresse internet du profil d'acheteur : http://cceg.e-marchespublics.com
Principale(s) activité(s)s du pouvoir adjudicateur : services généraux des administrations publiques, environnement, affaires économiques et financières.
Objet du marché : extension du réseau d'assainissement d'eaux usées rue de Nantes et secteur de l'Épine Notre-Dame-des-Landes.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45232410.
Lieu d'exécution : Notre-Dame-des-Landes.
Code NUTS : |FRG01|.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC :
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 160 jours à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 30 septembre 2021.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Conditions de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45, 46 et 48 de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après),
- déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L.5212-1, L.5212-2, L.5212-5 et L.5212-9 du Code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (renseignements à inscrire dans le formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public),
- déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public),
- présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public),
- présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif marché public simplifié sur présentation du numéro de Siret : non.
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 30 juin 2021 à 17 h 00.
Délai minimum de validité des offres : 120 jour(s) à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2021EXTENDDL.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 juin 2021.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : communauté de communes Erdre et Gesvres. Correspondant : Nicolas Jenvrin, parc d'activités de la Grand'Haie, 1, rue Marie-Curie, 44119 Grandchamp-des-Fontaines.
Adresse internet : www.cceg.e-marchespublics.com
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1 : travaux d'extension du réseau d'assainissement d'eaux usées, rue de Nantes et secteur de l'Épine : - EU collecteur : diamètre Ø 200 PP - 1 530 ml - EU branchements : diamètre Ø 125 PP - 280 ml - EU branchements : diamètre Ø 125 PP - 80 ml dans fourreau acier avec collier de centrage - refoulement Ø 75 PEHD - 480 ml - 58 tabourets - 58 culottes - 32 regards de visite Ø 1 000 en PP - 2 regards de visite Ø 1 000 en PP avec chute accompagnée par l'extérieur - 2 regards en PEHD Ø 1 000 pour refoulement - 2 postes de refoulement - grave bitume : 1 500 m2 - enrobé à chaud 6 cm BB : 2 300 m2 - revêtement en bicouche, y compris cloutage 2 700 m2 - 1 forage sous cours d'eau - 1 forage sous voirie pour 1 branchement - 5 forages tarière horizontal pour 5 branchements :
Mots descripteurs : assainissement.
CPV - Objet principal : 45232410.
Lot 2 : contrôles divers. Contrôles.
Le présent cahier des clauses techniques particulières (CCTP) fixe, sur la base du fascicule 70 du cahier des clauses techniques générales et du guide d'accréditation Cofrac, les conditions d'exécution des prestations nécessaires aux contrôles de réception des réseaux d'assainissement par un organisme de contrôle extérieur qualifié et indépendant de l'entreprise chargée des travaux d'assainissement sur la commune de Notre-Dame-des-Landes, rue de Nantes et secteur de l'Épine. L'organisme chargé des contrôles est appelé ci-après "prestataire". Il ne pourra en aucun cas réaliser des prestations de contrôle pour l'entreprise chargée des travaux sur le même chantier. Ces contrôles se font uniquement à la demande expresse du maître d'ouvrage et/ou maître d'oeuvre L'ordre préconisé des essais est le suivant : compactage, télévisuel après vérification des conditions d'écoulement, étanchéité. :
Mots descripteurs : assainissement.
CPV - Objet principal : 45232410.


Chargement en cours...

Marchés similaires

Nettoyage des locaux des Laboratoires des Pyrénées et des Landes

A proximité de Lagor 64150 Pyrénées-Atlantiques
Procédure adaptée < à 90000 € HT
Date de publication : 14/06/2021
Consulter

Eglise Notre Dame de Bon Port - Restauration des façades et toitures - Phase 2 : Choeur et transept

A proximité de Les Sables-d'Olonne 85100 Vendée
Procédure adaptée > à 90000 € HT
Date de publication : 14/05/2021
Consulter

Eglise Notre Dame de Bon Port - Restauration des façades et toitures - Phase 2 : Choeur et transept

A proximité de Vendée
Appel d'offre ouvert
Date de publication : 17/05/2021
Consulter
Vous avez une question ? Contactez-nous