Centrale des marchés
88 Elaboration d'un programme local de l'habitat sur le territoire de la communauté d'agglomération d'Epinal à Golbey 88 Elaboration d'un programme local de l'habitat sur le territoire de la communauté d'agglomération d'Epinal à Golbey elaboration d'un Programme Local de l'habitat sur le Territoire de la communaut...
Communauté d'Agglo Epinal-Golbey 88190Golbey
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

88 Elaboration d'un programme local de l'habitat sur le territoire de la communauté d'agglomération d'Epinal à Golbey

Marché public ou privé
Référence du marché : 846716

Date de clôture estimée : 28/10/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/10/13)
13-176981

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté d'Agglo Epinal-Golbey.
Correspondant : M. le président de la communauté d'agglomération d'epinal, 4 rue Louis Meyer 88190 Golbey.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-securises.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : elaboration d'un Programme Local de l'habitat sur le Territoire de la communauté d'agglomération d'epinal.

Catégorie de services : 27.

Lieu d'exécution : territoire de la CAE.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
tranche ferme : élaboration d'un programme local de l'habitat
Tranche conditionnelle 1 : rédaction d'un document général d'orientation des politiques d'attribution des logements sociaux.
Tranche conditionnelle 2 : accompagnement insitutionnel après arrêt du PLH par les communes et le communauté d'agglomérationd 'Epinal.
Option : livraison clé en main d'un dispositif de suivi du PLH de type Observatoire
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- le prix : 30 % ;
- la valeur technique : 70 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 octobre 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : audition des candidats ayant remis une offre le 05/11/2013.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Téléchargement gratuit sur www.marches-securises.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 octobre 2013.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous