Centrale des marchés
Edition et diffusion en coédition du catalogue d'exposition hiramatsu, le bassin aux nymphéas. Hommage à monet Edition et diffusion en coédition du catalogue d'exposition hiramatsu, le bassin aux nymphéas. Hommage à monet. edition et diffusion en coédition du catalogue d'exposition: hiramatsu, le bassin aux...
Musée des Impressionismes Giverny 27620Giverny e.chabrut@mdig.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Edition et diffusion en coédition du catalogue d'exposition hiramatsu, le bassin aux nymphéas. Hommage à monet

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 222102

Date de clôture estimée : 30/10/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (18/09/12)
12-183135
SOURCEWEB (11/10/12)
Avis de marché
Département de publication : 27
Annonce No 12-183135
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Musée des Impressionismes Giverny.
 Correspondant :  Mlle chabrut emmanuelle, 99 rue claude monet 27620 Giverny, tél. : 02-32-51-94-63, courriel : e.chabrut@mdig.fr, adresse internet : http://mdig.e-marchespublics.com.

Objet du marché : edition et diffusion en coédition du catalogue d'exposition:
hiramatsu, le bassin aux nymphéas.hommage à monet
.
Lieu d'exécution et de livraison: musée des impressionnismes giverny, 27620 Giverny.

Caractéristiques principales : 
le présent marché a pour objet l'édition et la diffusion en coédition du catalogue de l'exposition reiji hiramatsu, le bassin aux nymphéas.hommage à monet, qui aura lieu du 12 juillet au 31 octobre 2013 au musée des impressionnismes giverny
le marché entre en vigueur à compter de l'avis de réception de sa notification et prendra fin une fois que l'intégralité du premier tirage aura été vendue
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le titulaire du marché devra livrer à l'epcc musée des impressionnismes giverny 2000 exemplaires de l'ouvrage au plus tard le 8 juillet 2013.
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le paiement s'effectue sur présentation, par le prestataire, de la facture en deux exemplaires, après exécution des prestations. Le paiement des sommes dues est effectué dans un délai global de 30 jours. Le point de départ de ce délai est la date de réception de la demande de paiement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas d'attribution à un groupement, celui-ci devra revêtir la forme d'un groupement d'entreprises solidaires.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : acte d'engagement dûment daté et signé par les représentants qualifiés de toutes les entreprises signataires du marché. Cet acte d'engagement sera accompagné éventuellement par les demandes d'acceptation de sous-traitants et d'agrément des conditions de paiement, pour les sous-traitants désignés du marché. Le candidat devra alors indiquer dans l'acte d'engagement le montant des prestations qu'il envisgae de sous-traiter et par différence avec son offre le montant maximal de la créance. Qu'Il pourra présenter en nantissement;
     - Autres renseignements demandés : la décomposition du prix global et forfaitaire dûment remplie et signée;
     - Autres renseignements demandés : un mémoire justificatif comprenant: -descriptif des moyens humains et matériels mis en œuvre pour l'exécution du marché. Le candidat devra détailler le matériel dont il dispose, ainsi que la compétence et l'expérience du personnel qui sera affecté à cette mission. Il pourra présenter des curriculum vitae ou tout autre document équivalent. -projet éditorial pour le catalogue, afin de permettre de juger de la valeur artistique et technique du candidat. Ce dernier pourra annexer à son offre deux ou trois ouvrages déjà édités et qui seraient proches du présent projet. -présentation du réseau de vente et de diffusion du catalogue, ainsi que des moyens mis en jeu au niveau de la communication. Le candidat exposera son réseau, et le circuit de vente qu'il compte utiliser pour la pormotion du catalogue. -proposition d'échéancier intégrant les réunions de concertation et de suivi éditorial avec le pouvoir adjudicateur, ainsi que le délai de fabrication et d'impression du catalogue.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 40 %;
     - valeur technique de l'offre : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 octobre 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
-gratuitement par voie électronique à l'adresse: www.e-marchespublics.com http://mdig.e-marchespublics.com
-gratuitement sur place contre récepissé ou par écrit (courrier ou télécopieur) à l'adresse figurant dans le présent avis.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
soit par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal,ou remise contre récépissé à l'adresse mentionnée dans le présent avis.
soit par transmission par voie électronique à l'adresse: www.e-marchepublics.com ou http://mdig.e-marchespublics.com
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus:
nom de l'organisme: musée des impressionnismes giverny, correspondant: Mlle chabrut emmanuelle, 99 rue claude monet,27620 giverny/télécopieur:0232519467, courriel: e.chabrut@mdig.fr
adresse auprès de laquelle les renseignements complémentaires peuvent être obtenus:
nom de l'organisme: musée des impressionnismes giverny, correspondant: Mlle chabrut emmanuelle, 99 rue claude monet,27620 giverny/télécopieur:0232519467, courriel: e.chabrut@mdig.fr
adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus:nom de l'organisme: musée des impressionnismes giverny, correspondant: Mlle chabrut emmanuelle, 99 rue claude monet,27620 giverny/télécopieur:0232519467, courriel: e.chabrut@mdig.fr, adresse internet:http://www.e-marchespublics.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 septembre 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Musée des impressionnismes giverny.
 Correspondant :  Mlle chabrut emmanuelle, 99, rue claude monet 27620 Giverny, tél. : 02-32-51-94-63, télécopieur : 02-32-51-94-67, courriel : e.chabrut@mdig.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Musée des impressionnismes giverny.
 Correspondant :  Mlle chabrut emmanuelle, 99, rue claude monet 27620 Giverny, tél. : 02-32-51-94-63, télécopieur : 02-32-51-94-67, courriel : e.chabrut@mdig.fr, adresse internet : http://www.e-machespublics.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Musée des impressionnismes giverny.
 Correspondant :  Mlle chabrut emmanuelle, 99, rue claude monet 27620 Giverny, tél. : 02-32-51-94-63, télécopieur : 02-32-51-94-67, courriel : e.chabrut@mdig.fr.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00