Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.
Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.
Département(s) de publication : 27 Annonce No 20-147804 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ministere de la culture. Correspondant : M. Ollivier Jean-Paul, 13 bis, rue saint-ouen 14052 Caen Cedex 4. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 19-149636, mise en ligne le 3 octobre 2019. Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel public à la concurrence : 2019gailllonpav2. Objet du marché : restauration, mise aux normes et installation d'un ascenseur dans le pavillon d'entrée. Critères d'attribution retenus : Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés ou des lots : Instance chargée des procédures de recours : Le tribunal territorialement compétent est : Tribunal Administratif de Caen 3 à 5 rue Arthur Leduc B.P. 25086 14050 Caen Cedex 4, tél. : 02-31-70-72-72, courriel : Greffe.ta-caen@juradm.fr, télécopieur : 02-31-52-42-17. Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 décembre 2020. |
A proximité de Gaillon
27600 Eure
Adresse :
13 bis, rue saint-Ouen
14052 Caen cedex 4
Contact :
E-mail : Voir l'adresse mail
Tél : Voir le numéro
Fax : Voir le numéro
Secteurs d'activité :