Centrale des marchés
Travaux de réhabilitation d'ouvrages existants constituant le collège Albert Camus à Gaillac dans le Tarn. L'appel d'offres concerne le lot no 6 'serrurerie, métallerie, charpente Travaux de réhabilitation d'ouvrages existants constituant le collège Albert Camus à Gaillac dans le Tarn. L'appel d'offres concerne le lot no 6 'serrurerie, métallerie, charpente métallique'. de...
THEMELIA 81012Albi cedex 9 accueil@themelia.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux de réhabilitation d'ouvrages existants constituant le collège Albert Camus à Gaillac dans le Tarn. L'appel d'offres concerne le lot no 6 'serrurerie, métallerie, charpente

Marché public ou privé
Référence du marché : 4249234

Date de clôture estimée : 11/02/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (15/01/19)
19-6772
Achatpublic (15/01/19)
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 81, 12, 31, 82, 9
Annonce No 19-6772
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : THEMELIA.
 Correspondant : Mme Laumond Valérie, Directrice générale de Thémélia, mandataire du Département du Tarn, maison de l'economie 1 avenue du Général Hoche 81012 Albi Cedex 9, tél. : 05-63-47-04-58, courriel : accueil@themelia.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://interco.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_recherche.do.

Objet du marché : travaux de réhabilitation d'ouvrages existants constituant le collège Albert Camus à Gaillac dans le Tarn. L'appel d'offres concerne le lot no 6 "serrurerie, métallerie, charpente métallique".
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45261000.
Lieu d'exécution : 7 avenue Albert Camus, 81600 Gaillac.
Code NUTS : -FRJ27.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

l'opération de travaux concerne la réhabilitation d'ouvrages existants, comprenant la rénovation énergétique et la réfection complète du chauffage, la réfection et l'isolation des façades et des toitures, le déplacement de la cuisine au rez-de-chaussée, le réaménagement des espaces d'enseignement et périscolaires.
les travaux sont répartis en 18 lots, traités par marchés séparés. Les travaux ont débuté en janvier 2017
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché initialement attribué, concernant le lot no 06, est en cours de résiliation.
Le présent appel d'offres concerne une nouvelle procédure, lancée en vue de confier le lot no 06 " Serrurerie, métallerie, charpente métallique ".
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : le candidat se réfèrera au règlement de consultation, librement disponible, pour connaître la liste des renseignements demandés relatifs aux capacités et qualités du candidat.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 60 %;
     - valeur technique de l'offre : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 février 2019, à 16 heures.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : la procédure mise en œuvre est une procédure adaptée ouverte, avec possibilité de négociations, dans le respect des dispositions de l'ordonnance no 2015-899 du 23/07/2015 et du décret no 2016-360 du 25/07/2016.
le dossier de consultation des entreprises est disponible sur le profil acheteur, il n'est pas disponible sous format papier.
une visite des lieux d'exécution aura lieu le 31 janvier 2019 à 14 heures, sur place.les candidats désirant se rendre sur les lieux d'exécution devront s'inscrire auprès du secrétariat de Thémélia, en téléphonant au 05.63.47.04.58.
le délai de validité des offres est de 120 jours à compte de la date limite de réception des offres, ou en cas de mise en œuvre de la négociation, à compter de la date limite de réception des offres finales.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidatures et les offres seront remises par voie dématérialisée, dans les conditions et selon les modalités fixées au règlement de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 janvier 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Thémélia.
 Correspondant : M. Bonnet Frédéric, , tél. : 05-63-47-04-58, , courriel : accueil@themelia.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://publication.marchesonline.com/publication/extern/apcConsultationAcces.do?idConsultation=MzE1NjkwNA%3D%3D.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68 rue Raymond iv, B.P. 7007 31068 Toulouse Cedex 07 adresse internet : http://toulouse.tribunal-administratif.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Toulouse 68 rue Raymond iv, B.P. 7007 31068 Toulouse Cedex 7, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 6. -
Serrurerie, métallerie, charpente métallique
C.P.V. - Objet principal : 45261000.
Mots descripteurs : Charpente
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous