Centrale des marchés
mission de maîtrise d'oeuvre pour le projet d'extension et de restructuration du pôle sanitaire du Centre hospitalier de Gaillac sur le site St Jean 81 mission de maîtrise d'oeuvre pour le projet d'extension et de restructuration du pôle sanitaire du Centre hospitalier de Gaillac sur le site St Jean pays : F- code_postal : 81601 ville : ...
Centre Hospitalier de Gaillac 81601Gaillac direction@ch-gaillac.fr 0563425081
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mission de maîtrise d'oeuvre pour le projet d'extension et de restructuration du pôle sanitaire du Centre hospitalier de Gaillac sur le site St Jean

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 853567

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (16/10/13)
13-182673

AVIS DE CONCOURS
Directive 2004/18/CE.
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR/ENTITE ADJUDICATRICE
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
Centre Hospitalier de Gaillac, avenue René Cassin BPN 70036, à l'attention de M. le directeur, F-81601 Gaillac Cedex. Tél. : (+33) 5 63 42 50 07. E-mail : direction@ch-gaillac.fr. Fax : (+33) 5 63 42 50 81.

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Auprès du (ou des) point(s) de contact(s) susmentionné(s).

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Auprès du (ou des) point(s) de contact(s) susmentionné(s).

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Auprès du (ou des) point(s) de contact(s) susmentionné(s).
I.2) Type de pouvoir adjudicateur
Organisme de droit public.
I.3) Activité principale
Santé.
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs/entités adjudicatrices
SECTION II : OBJET DU CONCOURS/DESCRIPTION DU PROJET
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au concours/projet par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
mission de maîtrise d'oeuvre pour le projet d'extension et de restructuration du pôle sanitaire du Centre hospitalier de Gaillac sur le site St Jean.
II.1.2) Description succincte :
un concours d'architecture est organisé dans le cadre de la présente consultation, qui concerne une mission de Maîtrise d'oeuvre passée pour le projet d'extension et de restructuration du Pôle sanitaire du CH de Gaillac sur le site de St Jean.

II.1.3) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
71200000.
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Critères de sélection des participants :
1 - garanties et capacités techniques 2 - garanties et capacités financières 3 - capacités professionnelles (qualifications, agréments qualité.) 4 - références du groupement 5 - qualité de la note de motivation et compréhension du contexte et des enjeux de l'opération Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché Groupement conjoint avec mandataire solidaire. * un ou plusieurs Architectes inscrits à l'ordre des architectes ou possédant un diplôme reconnu au titre de la directive n° 85-384 CEE du 10 juin 1985 ayant des références sur des opérations similaires de préférence de moins de 5 ans, avec une parfaite connaissance des marchés publics, obligatoirement mandataire de l'équipe de Maîtrise d'oeuvre, * un Bureau d'études Techniques pluridisciplinaires ou des Bureaux d'études techniques spécialisés en structures, VRD, fluides, thermique, acoustique, ayant des références similaires de préférence de moins de 5 ans (chaque B.E.T. Devra préciser ses compétences), * Un bureau d'études hqe , si un des BET ou l'architecte n'a pas cette capacité. * Un économiste de la construction indépendant et nommément désigné, si l'un des co-traitants n'a pas cette capacité. NOTA : Un même prestataire ne pourra être candidat dans plusieurs équipes.
III.2) Information relative à la profession

La participation est réservée à une profession particulière oui.Le mandataire du groupement est obligatoirement un Architecte inscrit à l'ordre des architectes ou possédant un diplôme reconnu au titre de la directive n° 85-384 CEE du 10 juin 1985
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de concours
restreint.

Nombre de participants envisagé : 3.
IV.2) Noms des participants déjà sélectionnés :
IV.3) Critères d'évaluation des projets :
1- qualités fonctionnelles 30 % 2- qualités architecturales et techniques 20 % 3- qualités financières 30 % 4- respect des délais et cohérence du phasage proposé 20 %.
IV.4) Renseignements d'ordre administratif
IV.4.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
2013/03.
IV.4.2) Conditions d'obtention des documents contractuels et des documents additionnels :
IV.4.3) Date limite de réception des projets ou des demandes de participation :
15 novembre 2013, à 12:00
IV.4.4) Date d'envoi des invitations à participer aux candidats sélectionnés :
6 décembre 2013
IV.4.5) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans le projet ou la demande de participation :
Langue(s) officielle(s) de l'UE :
IV.5) Récompenses et jury
IV.5.1) Information sur les primes

Une ou des prime(s) sera/seront attribuée(s) oui

Nombre et montant des primes à attribuer : 25 000euros (H.T.).
IV.5.2) Détail des paiements à verser à tous les participants :
l'indemnité pourra être réduite ou supprimée dans les cas suivants : - l'offre n'est pas complète, - l'offre ne répond pas au programme du concours, - l'examen des offres révèle ou laisse présumer une concertation entre les concepteurs, à même d'altérer les règles de la concurrence, le principe d'égalité entre les candidats, - l'offre ne respecte pas le principe d'anonymat.
IV.5.3) Contrats faisant suite au concours :
oui, le lauréat ou l'un des lauréats du concours devra/devront être attributaire(s) des contrats de services faisant suite au concours.
IV.5.4) Décision du jury :
IV.5.5) Noms des membres du jury sélectionnés :
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Information sur les fonds de l'Union européenne

Ce concours s'inscrit dans un projet/programme financé par les fonds de l'Union européenne : non.
VI.2) Informations complémentaires : Situation juridique : Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à L5212-4 du code du travail ; Autorisation spécifique ou preuve de l'appartenance à une organisation spécifique permettant de fournir le service dans le pays d'origine du candidat ; Capacités économiques et financières : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ; Capacités techniques : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature ; Description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise ; Liste des principaux services effectués par le mandataire au cours des 5 dernières années, indiquant le montant (H.T.) travaux, le type d'ouvrage, la date,ledestinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique; Liste des principaux services effectués par le ou les bureaux d'études cotraitants au cours des 5 dernières années, indiquant le montant (H.T.) travaux, le type d'ouvrage,la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique; Note de Motivation : Une note de motivation et de compréhension des enjeux et du contexte de l'opération (une page A4) Présentation matérielle de la candidature: Le candidat se rapprochera par courriel du maitre d'ouvrage pour obtenir : - le tableau informatique de présentation des membres du groupement - le tableau informatique de présentation des 5 principales références (les plus significatives eu égard à l'objet du projet) du mandataire et des BET cotraitants du groupement. Chaque référence de l'architecte sera illustrée par une (et une seule) planche A3 couleur de présentation. Le dossier candidature sera également fourni sur CD-ROM. Le format accepté pour les fichiers est Portable Document Format (Adobe(C) Pdf), et XLS (format Excel Microsoft(C) ou compatible) pour le tableau de présentation des références et des membres du groupement. Certificats de qualification professionnelle et/ou de qualité : Attestation d'inscription à l'odre des architectes ou diplôme reconnu au titre de la directive n°85-384 CEE du 10 juin 1985 pour le mandataire. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent. Les candidats peuvent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Les prestations comportent les conditions d'exécution suivantes : Démarche environnementale Le contrat faisant suite au concours est couvert par l'amp. Dématérialisation des procédures : Le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des plis par voie papier. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens. Le fuseau horaire de référence sera celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent être transmis sont les suivants : Sur CDROM format joliet, format de fichier PDF et xls. ?? ?? Le niveau minimum de signature électronique exigé des candidats est le Niveau II (équivalent classe 3) de la PRIS V1 (Politique de Référencement Intersectoriel de Sécurité). Le certificat de signature utilisé doit être référencé sur la liste disponible à l'adresse suivante : http://www.entreprises.minefe.gouv.fr/certificats/. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Il est conseillé aux candidats de soumettre leurs documents à un anti-virus avant envoi. Les documents transmis par voie électronique seront re-matérialisés après l'ouverture des plis. Les candidats sont informés que l'attribution du marché pourra donner lieu à la signature manuscrite du contrat papier.
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 14 octobre 2013.
VI.3) Procédures de recours
VI.3.1) Instance chargée des procédures de recours :
VI.3.2) Introduction des recours :
VI.3.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
VI.4) Date d'envoi du présent avis : 14 octobre 2013

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00