Centrale des marchés
Le présent marché a pour objet la réalisation de travaux de sécurisation des accès internet. Dans le cadre de la seconde induction vers le répartiteur général de secours (RGS), la Direction Interré.. Le présent marché a pour objet la réalisation de travaux de sécurisation des accès internet. Dans le cadre de la seconde induction vers le répartiteur général de secours (RGS), la Direction Interré...
DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES 94267Fresnes
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Le présent marché a pour objet la réalisation de travaux de sécurisation des accès internet. Dans le cadre de la seconde induction vers le répartiteur général de secours (RGS), la Direction Interré..

Marché public ou privé
Référence du marché : 6121157

Date de clôture estimée : 21/06/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (03/06/21)
21-74934
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 94, 75, 77, 91, 92, 93
Annonce No 21-74934
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES.
 Correspondant : Mme BELHAOUARI Sabrina, 3, avenue de la division Leclerc 94267 Fresnes.

Objet du marché : le présent marché a pour objet la réalisation de travaux de sécurisation des accès internet. Dans le cadre de la seconde induction vers le répartiteur général de secours (Rgs), la Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires de Paris (Disp) lance une consultation pour la réalisation de travaux :
1. De création des cheminements entre la dernière chambre de tirage opérateur et le RGS ce local informatique de secours
2. De pose et raccordement de liaisons optiques entre le RGS et tous les locaux techniques informatiques des établissements du ressort de l?île-de-france
.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45454000
Objets supplémentaires : 45310000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

double adduction travaux genie civil et raccordement optique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché a pour objet la réalisation de travaux de sécurisation des accès internet. Dans le cadre de la seconde induction vers le répartiteur général de secours (Rgs), la Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires de Paris (Disp) lance une consultation pour la réalisation de travaux :
1. De création des cheminements entre la dernière chambre de tirage opérateur et le RGS ce local informatique de secours
2. De pose et raccordement de liaisons optiques entre le RGS et tous les locaux techniques informatiques des établissements du ressort de l?île-de-france.
Refus des variantes.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 juin 2021, à 12 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : diversetabdoubleadduction.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 juin 2021.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=770876&orgAcronyme=d3f.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630 77008 Melun.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous