Centrale des marchés
France-Toulon: Services d'architecture VI.2) Informations complémentaires: (...) Le mandataire d'une équipe candidate ne peut se porter candidat, en tant que mandataire, qu'une seule fois. Le non-respect de cetteobligation entrainera l'...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

France-Toulon: Services d'architecture

Marché public ou privé
Référence du marché : 1291973

Date de clôture estimée : 11/12/14
Etat : Rectificatif
Publié dans :
JOUE (07/11/14)
380818-2014
VI.2) Informations complémentaires: (...) Le mandataire d'une équipe candidate ne peut se porter candidat, en tant que mandataire, qu'une seule fois. Le non-respect de cetteobligation entrainera l'élimination de toutes les équipes concernées. (...) Au lieu de: VI.2) Informations complémentaires: (...) Le mandataire d'une équipe candidate ne peut se porter candidat, en tant que mandataire, qu'une seule fois. Le non-respect de cette obligation entrainera l'élimination de toutes les équipes concernées. Les autres cotraitants pourront présenter une offre en qualité de membres d'un ou plusieurs groupements. (...) Lire: Autres informations complémentaires Annonce n° 254, BOAMP 212 B du 4.11.2014. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 4.11.2014.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous