Centrale des marchés
France-Saint-Geniès-de-Malgoirès: Services d'architecte pour les bâtiments Autres informations complémentaires Annonce no 161, BOAMP 186 B du 26.9.2013. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 4.10.2013. VI.2) Informations complémentaires: IV.1: Type de concour...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

France-Saint-Geniès-de-Malgoirès: Services d'architecte pour les bâtiments

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 845169

Date de clôture estimée : 31/10/13
Etat : Rectificatif
Publié dans :
JOUE (09/10/13)
338588-2013
Autres informations complémentaires Annonce no 161, BOAMP 186 B du 26.9.2013. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 4.10.2013. VI.2) Informations complémentaires: IV.1: Type de concours: Restreint Nombre envisagé de participants : 3 IV.3: Critères d'évaluation des projets : L'examen des projets anonymes des concurrents, sur la base d'une esquisse, sera effectué en fonction des critères suivants :- Adéquation par rapport au programme fonctionnel et dimensionnel- Adéquation du projet au programme environnemental et notamment prise en compte de la démarche chantier propre- Qualité fonctionnelle et technique du projet proposé- Economie du projet, optimisation de l'enveloppe financière des travaux (estimations à donner)- Optimisation du planning - études et travaux. VI.2) Autres informations :Type de procédure: concours restreint organisé dans les conditions fixées par les articles 24, 38, 70 et 74 du code des marchés publics. Le concours est organisé en deux phases.- 1ère phase : Sélection de trois (3) candidats ou groupements admis à concourir après examen des candidatures.- 2ème phase : examen des projets anonymes des 3 concurrents admis à concourir sur la base d'une esquisse. Planning prévisionnel de l'opération: durée des études : 10 mois. Durée des travaux : 12.5 mois. Durée prévisionnelle du marché : 22.5 mois (études + travaux) + 12 mois de GPA. Date prévisionnelle de début des prestations: Février 2014 Date prévisionnelle de commencement des travaux: Janvier 2015 Lieu d'exécution : Saint-Geniès-de-Malgoirès (30) Code NUTS: FR 812 Définition des études à effectuer par les candidats lors du concours: Esquisse. Les comptes seront réglés sous la forme d'acomptes et d'un solde conformément aux articles 86 à 111 du code des marchés publics. Le délai global de paiement des avances et acomptes est de 30 jours. greffe.ta-nimes@juradm.fr Lire: Au lieu de: VI.2) Informations complémentaires: —. —. —. —. —. —. —. —. —. —.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00