Centrale des marchés
France-Paris: Travaux de construction Au lieu de: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 5.1.2015 (17:00) II.2.1) Quantité ou étendue globale: —. IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

France-Paris: Travaux de construction

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1344313

Date de clôture estimée : 03/02/15
Etat : Rectificatif
Publié dans :
JOUE (27/12/14)
440443-2014
Au lieu de: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 5.1.2015 (17:00) II.2.1) Quantité ou étendue globale: —. IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 3.2.2015 (17:00) II.2.1) Quantité ou étendue globale: Additif de mise au point au DCE.Il a pour objet de préciser les modifications à apporter au dossier DCE datant de juillet 2014 complété par l'additif no1 datant d'octobre 2014. À cet additif sont joints: le CDPGF correspondant aux modifications précitées; le tableau des finitions pièce par pièce mis à jour ;La nomenclature des blocs-portes mis à jour; le plan J19 relatif aux installations électriques à RDC; le plan J23 relatif aux réseaux d'éclairage, d'eaux pluviales, d'eaux usées et d'arrosage; le plan J23.2 relatif aux réseaux du réfectoire provisoire; le plan J24 relatif au nivellement des espaces extérieurs. Le DCE sera alors constitué: de l'ensemble des pièces écrites et des pièces graphiques du DCE datant de juillet 2014 y compris les documents administratifs annexés au DCE précité; le plan au format DWG du bardage en BFUP inclus dans les pièces graphiques du DCE précité; de l'ensemble des pièces écrites et graphiques constituant l'additif datant d'octobre 2014; de l'ensemble des nouveaux documents suivants :L'additif dans lequel sont reportés les articles modifiés, complétés, annulés ou remplacés dans les CCTP du DCE précité; le rapport du diagnostic environnemental du milieu souterrain établi par Burgeap en date du 17.11.2014; le rapport de repérage de l'amiante dans les revêtements de voirie établi par Expertam en date du 12.11.2014; l'ensemble des pièces écrites et graphiques constituant le PC relatif au réfectoire provisoire, objet de l'additif d'octobre 2014. Lire: Autres informations complémentaires Informations à rectifier ou à ajouter dans le dossier d'appel d'offres correspondant. Pour de plus amples informations, veuillez vous référer au dossier d'appel d'offres correspondant. sup o Annonce n° 66, BOAMP 156 A du 16.8.2014. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 22.12.2014.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous