Centrale des marchés
France-Lyon: Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection II.1.5) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions consistance de l'opération : - restructuration (260 mètres carrés) et extension (304 mètres carrés) de la demi-pension, ...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

France-Lyon: Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 945727

Date de clôture estimée : 24/02/14
Etat : Rectificatif
Publié dans :
JOUE (25/01/14)
27731-2014
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions consistance de l'opération : - restructuration (260 mètres carrés) et extension (304 mètres carrés) de la demi-pension, - restructuration de l'administration (294 mètres carrés), de la vie scolaire (442 mètres carrés), - amélioration des performances énergétiques des bâtiments de l'externat (isolation toiture et façade, remplacement menuiseries extérieures), - rénovation partielle des ateliers automobiles (490 mètres carrés), extension des ateliers (135 mètres carrés). III.2.3) Capacité technique Les capacités techniques et professionnelles seront appréciées sur la base des éléments détaillés ci-dessous : 2- Des références ERP ou une preuve attestant des capacités techniques et professionnelles : à renseigner sur la fiche synthétique de candidature d'équipe de maîtrise d'oeuvre. les candidats doivent indiquer pour chaque compétence au maximum 3 références (et au minimum 2 références) en cours de réalisation ou livrées depuis moins de 5 ans de restructuration d'erp de plus de 8 000 mètres carrés de SHON et/ou des références en cours de réalisation ou livrées depuis moins de 5 ans de construction d'erp de plus de 5 000 mètres carrés de SHON. Au lieu de: II.1.5) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions La consistance de l'opération est la suivante, conformément au programme remis: — restructuration (260 mètres carrés) et extension (304 mètres carrés) de la demi-pension, — restructuration de l'administration (294 mètres carrés), de la vie scolaire (442 mètres carrés), — amélioration des performances énergétiques des bâtiments de l'externat (locaux d'environ 5 000 mètres carrés; isolation toiture et façade, remplacement menuiseries extérieures), — rénovation partielle des ateliers automobiles (490 mètres carrés au sein d'ateliers de 5 000 mètres carrés environ), extension des ateliers (135 mètres carrés). III.2.3) Capacité technique Les capacités techniques et professionnelles seront appréciées sur la base des éléments détaillées ci-dessous: 2 - Des références ERP ou une preuve attestant des capacités techniques et professionnelles: à renseigner sur la fiche synthétique de candidature d'équipe de maîtrise d'oeuvre. Les candidats doivent indiquer pour chaque compétence au maximum 3 références (et au minimum 2 références) en cours de réalisation ou livrées depuis moins de 5 ans de restructuration d'ERP de plus de 4 000 mètres carrés de SHON et/ou des références en cours de réalisation ou livrées depuis moins de 5 ans de construction d'ERP de plus de 5 000 mètres carrés de SHON. Lire: Autres informations complémentaires Informations à rectifier ou à ajouter dans le dossier d'appel d'offres correspondant. Pour de plus amples informations, veuillez vous référer au dossier d'appel d'offres correspondant. annonce nº 187, BOAMP 14 B du 21.1.2014. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 22.1.2014.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous