Centrale des marchés
France-Golbey: Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection Autres informations complémentaires En cas d'attribution du marché à un groupement, le pouvoir adjudicateur pourra demander que ce groupement prenne la forme conjointe avec désignation d'un mandata...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

France-Golbey: Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 944354

Date de clôture estimée : 25/02/14
Etat : Rectificatif
Publié dans :
JOUE (24/01/14)
26023-2014
Autres informations complémentaires En cas d'attribution du marché à un groupement, le pouvoir adjudicateur pourra demander que ce groupement prenne la forme conjointe avec désignation d'un mandataire solidiare. Annonce n° 221, BOAMP 14 B du 21.1.2014. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 21.1.2014. Au lieu de: III.1) Critères de sélection des participants: - une présentation synthétique du candidat ou de l'équipe candidate affectée à l'opération (composition, titres d'études, compétence, répartition des tâches, moyens humains) IV.4.3) Date limite de réception des projets ou des demandes de participation: 21.02.2014 (12:00) IV.5.5) Noms des membres du jury sélectionnés: —. —. —. I.1) Nom, adresses et point(s) de contact: —. —. III.1) Critères de sélection des participants: — une présentation synthétique du candidat ou de l'équipe candidate (composition, titres d'études, compétence, répartition des tâches, moyens humains) IV.4.3) Date limite de réception des projets ou des demandes de participation: 25.02.2014 (12:00) IV.5.5) Noms des membres du jury sélectionnés: Représentant de l'ouvrage; titulaire : M. Michel Heinrich, M. Jean-Claude Moretton, M. Jean-Marie Rougey, Mme Françoise Fleury, M. Nicolas Braun, M. Gilles Dubois. Tiers de maîtres d'oeuvre : Mme Laurence Feger, M. Boris Perrin et un troisième architecte nommé via l'ordre régional des architectes. Au titre des personnalités : M. Roger Alemani (maire de Golbey), Mme Liliane Chipot (vice-présidente en charge de la petite enfance), Mme Valérie Remy (agent administratif en charge de la petite enfance), Mame Claude Loudig (pôle petite enfance). I.1) Nom, adresses et point(s) de contact: Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Site du profil acheteur : marches-securises.fr. Lire:
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous