Centrale des marchés
France-Brest: Installation de matériel de signalisation Autres informations complémentaires Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce n° 13-193772, mise en ligne le 30.10.2013. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP:...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

France-Brest: Installation de matériel de signalisation

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 895614

Date de clôture estimée : 09/12/13
Etat : Rectificatif
Publié dans :
JOUE (03/12/13)
405297-2013
Autres informations complémentaires Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce n° 13-193772, mise en ligne le 30.10.2013. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 28.11.2013. II.1.5) Description succincte du marché ou de l’acquisition/des acquisitions: Les travaux s'effectueront en 3 tranches dont 2 tranches axées sur les périodes estivales 2014 et 2015. La tranche ferme concerne les travaux de la piste et devront s'effectuer durant la fermeture de la piste au mois d'août 2014. Ils feront l'objet d'un délai partiel comprenant l'intégration de pénalités de retard ainsi qu'une prime d'avance. La tranche conditionnelle 1 concerne la réalisation de la rampe d'approche dans le prolongement de la piste et sera réalisée au dernier trimestre 2014. La tranche conditionnelle 2 concerne les travaux sur taxiways et parking et s'effectueront par phases calendaires successives afin de conserver le trafic aérien de la base et seront axés sur la période estivale 2015. Lire: II.1.5) Description succincte du marché ou de l’acquisition/des acquisitions: Les prestations seront réalisées en deux (2) lots séparés : lot n° 1: terrassement – voirie – gros-oeuvre – réseaux, lot n° 2 : électricité. Les travaux s'effectueront en 2 tranches axées sur les périodes estivales 2014 et 2015. La tranche ferme concerne les travaux de la piste et devront s'effectuer durant la fermeture de la piste au mois d'août 2014. Ils feront l'objet d'un délai partiel comprenant l'intégration de pénalités de retard ainsi qu'une prime d'avance. La tranche conditionnelle concerne les travaux sur taxiways et parking et s'effectueront par phases calendaires successives afin de conserver le trafic aérien de la base. Au lieu de:
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous