Centrale des marchés
ETUDES DE STRATÉGIE URBAINE ET D'AMÉLIORATION DU CADRE DE VIE ETUDES DE STRATÉGIE URBAINE ET D'AMÉLIORATION DU CADRE DE VIE mel : mpoly@mairie-fourmies.fr fax : (+33) 3-27-60-21-41 correspondant : Mickaël HIRAUX - Maire url : http://www.mairie-fourmi...
Ville de Fourmies 59611Fourmies mpoly@mairie-fourmies.fr 03 27 60 21 41
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

ETUDES DE STRATÉGIE URBAINE ET D'AMÉLIORATION DU CADRE DE VIE

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1604018

Date de clôture estimée : 17/08/15
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (16/07/15)
15-110557
Avis de marché
Département(s) de publication : 59
Annonce No 15-110557
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Fourmies.
 Correspondant :  Mickaël HIRAUX - maire, hôtel de Ville
Place de Verdun
Cs 50100 59611 Fourmies Cedextél. : (+33) 3-27-59-69-95télécopieur : (+33) 3-27-60-21-41courriel : mpoly@mairie-fourmies.fr adresse internet : http://www.mairie-fourmies.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : etudes de stratégie urbaine et d'amélioration du cadre de vie.
Lieu d'exécution et de livraison: territoire de la Commune de Fourmies, 59610 Fourmies.

Caractéristiques principales : 
le présent marché est un marché de prestations intellectuelles pour la réalisation, sur le territoire de Fourmies d'une étude de stratégie urbaine, une étude d'amélioration du cadre de vie et une déclinaison opérationnelle des projets.
le candidat proposera en option les prestations indiquées en page 31 du cahier des charges.
a l'issue de l'examen des offres trois candidats seront sélectionnés pour une audition par le comité technique. Les dates sont indiquées dans le règlement de la consultation.
la collectivité souhaite que chacune des deux phases soit réalisée en 6 mois chacune. Le délai relatif à la phase 2 étant à ajuster au regard de la stratégie qui sera définie en fin de phase 1. La durée totale de la mission ne pourra dépasser 9 mois.la maîtrise d'ouvrage attend un démarrage des travaux d'étude en octobre 2015
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 9 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r octobre 2015.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : règlement par mandat administratif dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la facture.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conformément à l'article 51 du Code des Marchés Publics, chaque candidat ne pourra remettre, pour la présente consultation, qu'une seule offre en agissant en qualité soit de candidat individuel, soit en qualité de membre d'un groupement conjoint ou d'un groupement solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
documents relatifs à la candidature :
- lettre de candidature Dc1 ;
- déclaration du candidat Dc2 ;
- des références : Il s'agit exclusivement des références concernant des prestations de nature et d'importance similaires à celles qui font l'objet de la présente consultation, réalisées au cours des cinq dernières années.
documents relatifs à l'offre :
Un projet de marché comprenant:
- l'acte d'engagement joint au dossier de consultation à compléter, à parapher à chaque page, à dater et signer par les représentants qualifiés de chaque entreprise concurrente ayant vocation à être titulaire du marché ;
- le Cahier des Charges ; cahier joint à la consultation à accepter sans modification ;
- une note de synthèse du candidat
cette note contiendra 4 à 10 pages (minimum de 4 pages) :
Une présentation explicite de l'équipe affectée à l'étude (cv à fournir), accompagnée d'une sélection de 3 réalisations similaires (formats A3 maximum) en matière de réalisation de schéma directeur à vocation opérationnelle
- une note développant les motivations du candidat ;
- une note méthodologique sur la manière dont l'équipe se propose de répondre aux questions posées dans ce document programme, et dans laquelle elle précisera, notamment, le type de documents remis, leurs échelles.
- un calendrier prévisionnel de réalisation de l'étude (l'engagement du mandataire sur les délais sera contractualisé) et la date proposée de commencement de l'étude ;
- un chiffrage détaillé de la proposition de mission. L'équipe d'étude précisera également le nombre de réunions (techniques et publiques) envisagé, les moyens mis en œuvre pour la concertation et détaillera son offre par étape et par compétence/intervenant, y compris pour les options.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique appréciée au regard de la note méthodologique du candidat, des cv des intervenants et des références du cabinet... décomposée comme suit : méthode de travail et compréhension de la problématique et des enjeux - moyens, nombre de réunions - concertation : 55 %;
     - le prix des prestations : 40 %;
     - le délai (planning détaillé de la mission) : 5 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 août 2015, à 17 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Fourmies59_16JUIL15-SERV.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation peut également être téléchargé sur le site : https://marches-securises.fr
Pour obtenir tous les renseignements d'ordre administratif ou technique qui leurs seraient nécessaires au cours de la présente consultation, les candidats devront faire parvenir, au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres une demande écrite (l'adresse est indiquée en dernière page du Règlement de consultation).

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres devront être envoyées par la poste, sous pli recommandé avec avis de réception,ou remises, contre récépissé, à l'adresse suivante : M. le maire Ville de FOURMIES - hôtel de Ville Place de Verdun - cellule " Marchés Publics " cs 50100 - 59611 fourmies Cedex. L'enveloppe portera la mention suivante : Offre "Etude de stratégie urbaine et d'amélioration du cadre de vie" - "Ne pas ouvrir".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 juillet 2015.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de FOURMIES - CELLULE MARCHES P.
 Correspondant :  M. Mickaël HIRAUX, Maire,  hotel de ville place de verdun - cS 50100,  59611 Fourmies Cedex, tél. : (+33) 3-27-59-69-95, télécopieur : (+33) 3-27-60-21-41, courriel : mpoly@mairie-fourmies.fr,  adresse internet : http://www.mairie-fourmies.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Mairie de FOURMIES.
 Correspondant :  Mme POLY Martine - cellule Marchés,  hotel de ville place de verdun - cS 50100,  59611 Fourmies Cedex, tél. : (+33) 3-27-59-69-95, télécopieur : (+33) 3-27-60-21-41, courriel : mpoly@mairie-fourmies.fr,  adresse internet : http://www.mairie-fourmies.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de FOURMIES.
 Correspondant :  Mme POLY Martine - cellule Marchés,  hotel de ville place de verdun - cS 50100,  59611 Fourmies Cedex, tél. : (+33) 3-27-59-69-95, télécopieur : (+33) 3-27-60-21-41, courriel : mpoly@mairie-fourmies.fr,  adresse internet : http://www.mairie-fourmies.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de FOURMIES.
 Correspondant :  Mme POLY Martine - cellule Marchés,  hotel de ville place de verdun - cS 50100,  59611 Fourmies Cedex, tél. : (+33) 3-27-59-69-95, télécopieur : (+33) 3-27-60-21-41, courriel : mpoly@mairie-fourmies.fr,  adresse internet : http://www.mairie-fourmies.fr.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00