Centrale des marchés
Fête de la Crau et des Salins 2020 Fête de la Crau et des Salins 2020 designation : Ville de Fos-sur-Mer correspondant : Mme WALTER CIPREO ANNE CAROLINE, Maire cp : 13270 mel : melanie.auger@mairie-fos-sur-mer.fr ville : ...
Ville de Fos-sur-Mer 13270Fos-sur-Mer melanie.auger@mairie-fos-sur-mer.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Fête de la Crau et des Salins 2020

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5200017

Date de clôture estimée : 26/03/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (14/02/20)
20-23820
SOURCEWEB (17/02/20)
Avis de marché

Département(s) de publication : 13, 34, 83, 84
Annonce No 20-23820
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Fos-sur-Mer.
 Correspondant : Mme walter cipreo anne caroline, Maire, 50 avenue Jean Jaurès 13270 Fos-sur-Mertél. : 04-42-47-70-59courriel : melanie.auger@mairie-fos-sur-mer.fr adresse internet : http://www.achatpublic.com.

Objet du marché : fête de la Crau et des Salins 2020.
Lieu d'exécution : commune de Fos-Sur-Mer, 13270 Fos-sur-Mer.

Caractéristiques principales : 
marché à procédure adaptée en application des articles L2123-1, R2123-1 alinéa 1, R2123-4 du code de la Commande publique faisant l'objet d'un avis d'appel public à la concurrence au BOAMP (site internet uniquement) envoyé via le profil acheteur de la collectivité (www.achatpublic.com).
La description des prestations et leurs spécifications sont précisées dans l'acte d'attribution valant engagement valant cahier des charges particulières no2020-1-10 propre à chaque lot.
la ville de Fos sur Mer organise chaque année au mois de mai, la fête de la Crau.
Lot 1 : le samedi 16 mai 2020 de 9h à 18h ;
Lot 2 : le dimanche 17 mai 2019 de 10h à 18h ;
Lot 3 : le dimanche 17 mai 2019 de 10h à 18h ;
Lot 4 : le dimanche 17 mai 2019 de 10h à 18h.
La présente consultation est conclue à prix global et forfaitaire.
la présente consultation fait l'objet d'un allotissement au sens des articles L2113-10 et R2113-1 du Code la Commande Publique.
Les prestations sont réparties en 4 lots :
Lot 1 Ateliers pédagogiques et décoration urbaine sur le thème du vent (de type flammes, oriflammes, roses des vents, fanions, manches à air) : Budget maximum 4500 euro(s) (T.T.C.)

lot 2 Défilé et balade en calèche (Attelage ancien de type caleche pour defile et balade et Attelage ancien pour transport et parade d'arlésiennes) : Budget maximum pour les 2 calèches 1000 euro(s) (T.T.C.)
Lot 3 Animation mini ferme itinérante : Forfait journée budget maximum 1600 euro(s) (T.T.C.) par ferme (2 fermes maximum souhaités)
lot 4 Animation grande ferme itinérante : Forfait journée budget maximum 1600 euro(s) (T.T.C.) par ferme (2 fermes maximum souhaités)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fête de la Crau et des Salins 2020.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 16 mai 2020.
Cautionnement et garanties exigés : avance:
Aucune
Acomptes :
Pas d'acompte.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le mode de règlement choisi par le pouvoir adjudicateur du marché est le virement. Les références du ou des comptes bancaires où seront effectués les paiements doivent être précisées dans l'acte d'engagement (Attri1).
Les prestations, objet du présent marché, seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de comptabilité publique.
modalités essentielles de financement : ressources propres de la régie autonome personnalisée F.A.M.E.
Les sommes dues au titulaire seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en application des dispositions des articles R 2142-19 et 20 du Code de la Commande Publique, les opérateurs économiques sont autorisés à se porter candidat sous forme de groupement d'entreprises, de groupement solidaire ou de groupement conjoint, sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence.
concernant les modalités précises attachées au groupement d'entreprises, merci de vous référez à l'article 3.4.1 "Groupement d'opérateurs économiques" du Règlement de la consultation no2020-1-10.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : pour la présentation de leur candidature, les opérateurs économiques peuvent utiliser :- soit les formulaires Dc1 et Dc2 joints au présent dossier de consultation- soit le Document unique de marché européen;
     - Autres renseignements demandés : liste et description succincte des critères de sélection : -Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ; -Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.;
     - Autres renseignements demandés : liste et description succincte des critères de sélection :-Une liste des principales prestations effectuées ou des principaux services fournis au cours des 3 dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;-Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années;-une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.;
     - Autres renseignements demandés : afin de faciliter le process d'attribution, le candidat peut, s'il le souhaite, remettre les éléments suivants au stade du dépôt de son pli :-comme preuve suffisante attestant que le candidat ne se trouve pas dans un cas d'exclusion mentionné aux articles L.2141-1 et aux 1° et 3° de l'article L.2141-4 : une déclaration sur l'honneur (Article 39-ii de la loi 2016-1961 du 9 décembre 2016 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique).-comme preuve suffisante attestant que le candidat ne se trouve pas dans un cas d'exclusion mentionné à l'article L.2141-2 du Code de la Commande Publique : les certificats délivrés par les administrations et organismes compétents. La liste des impôts, taxes, contributions ou cotisations sociales devant donner lieu à délivrance d'un certificat ainsi que la liste des administrations et organismes compétents sont fixés par l'annexe 4 du Code de la Commande Publique. Le candidat produit, établi à l'étranger produit un certificat établi par les administrations et organismes de son pays d'origine ou d'établissement.conformément à l'article R. 2143-8 du Code de la Commande Publique, le cas échéant, le candidat produit les pièces prévues aux articles R. 1263-12, D. 8222-5 ou 5 ou D.8222-7 ou D. 8254-2 à D. 8254-5 du code du travail.-comme preuve suffisante attestant que le candidat ne se trouve pas dans un cas d'exclusion mentionné à l'article L.2141-3 , la production d'un extrait du registre pertinent, tel qu'un extrait K, un extrait K bis, un extrait D1 ou, à défaut, d'un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement du candidat, attestant de l'absence de cas d'exclusion.lorsque le candidat est en redressement judiciaire, le candidat produit la copie du ou des jugements prononcés.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 mars 2020, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 5 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-1-10.

Renseignements complémentaires : lot 1 :
Valeur technique appréciée au regard des éléments du mémoire technique du candidat (60%) : qualité de l'animation proposé (équipement, encadrement, nombre d'éléments de décoration exposés et d'ateliers de fabrication pédagogique) ; capacité d'accueil maximum d'enfants et nombre d'ateliers et créneaux horaires.

Prix apprécié au regard du prix en euro(s) (T.T.C.) proposé par le candidat dans son acte d'attribution valant engagement valant C.C.P (40 %)
Lot 2 :
Valeur technique appréciée au regard des éléments du mémoire technique du candidat (40%) : qualité et originalité de l'animation proposée (esthétique et capacité d'accueil (nombre de places assises pour les personnes costumées)) et créneaux horaires pour le défilé et les balades.

Prix apprécié au regard du prix en euro(s) (T.T.C.) proposé par le candidat dans son acte d'attribution valant engagement valant C.C.P (60 %)
Lot 3 :
Valeur technique appréciée au regard des élémentsdu mémoire technique du candidat (40%) : esthétique et originalité de la ferme proposée, nombre d'animaux, dimension, organigramme et descriptif de l'équipe mise en place pour la réalisation de la prestation, moyen matériel utilisé pour délimiter l'enclos et durée des animations.

Prix apprécié au regard du prix en euro(s) (T.T.C.) proposé par le candidat dans son acte d'attribution valant engagement valant C.C.P (60 %)
Lot 4 :
Valeur technique appréciée au regard des éléments du mémoire technique du candidat (40%) : esthétique et originalité de la ferme proposée, nombre d'animaux, dimension, organigramme et descriptif de l'équipe mise en place pour la réalisation de la prestation, moyen matériel utilisé pour délimiter l'enclos et durée des animations.
prix apprécié au regard du prix en euro(s) (T.T.C.) proposé par le candidat dans son acte d'attribution valant engagement valant C.C.P (60 %)
Négociation : Le pouvoir adjudicateur procédera à des négociations dans le strict respect des principes fondamentaux régissant les marches publics, à savoir égalité de traitement des candidats,transparence des procédures et libre accès à la commande publique. Néanmoins, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'y renoncer.
le retrait des DCE se fait uniquement par voie électronique comme fixé à l'article 2.7.2 du règlement de la consultation. Le dossier de consultation doit être retiré par voie électronique à l'adresse suivante : http://www.achatpublic.com
Pour télécharger les documents autres que le règlement de la consultation et afin qu'ils puissent être destinataires des modifications et précisions apportées éventuellement aux documents de la consultation, les opérateurs économiques s'identifient dans les conditions prévues par le site précité.
les frais d'accès au réseau sont à la charge de chaque candidat. La mise en ligne par le pouvoir adjudicateur des documents de la consultation ainsi que des documents et renseignements complémentaires ne fait pas obstacle à la possibilité pour un opérateur économique de demander que ceux-ci lui soient adressés par voie postale, sur support papier. En référence aux articles R2132-7 et R.2132-13 du Code de la commande publique l'opérateur économique procédant à une demande de transmission du dossier de consultation par voie électronique est réputé avoir accepté l'utilisation d'un procédé électronique pour l'accomplissement des échanges nécessaires à la procédure objet du présent règlement de la consultation. L'acheteur attire donc l'attention des opérateurs économiques sur le soin particulier qu'ils doivent consentir, lors du retrait du dossier de consultation par voie dématérialisée, à leur identification sur le profil d'acheteur (la plateforme www.achatpublic.com).
Par la seule remise d'un pli, l'entreprise confirme son intention de candidater et soumissionner à la consultation et s'engage, si elle est désignée attributaire, à signer le marché (Acte d'attribution valant engagement) ainsi que tous les documents annexes prévus par la réglementation et/ou rappelés dans les documents de la consultation. En cas de refus de signature, l'attributaire s'expose à voir sa responsabilité engagée par le pouvoir adjudicateur.
pour obtenir tous les renseignements complémentaires administratifs et techniques qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les opérateurs économiques pourront adresser leur demande directement sur le profil d'acheteur : http://www.achatpublic.info
Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires pour finaliser leur proposition, les candidats doivent faire parvenir au moins 10 jours avant la date limite de remise des offres leur demande. Conformément aux dispositions de l'article R2132-6 du code de la commande publique, une réponse de la Direction de la Commande Publique, une réponse commune sera alors adressée via le profil acheteur à tous les prestataires ayant retiré le dossier, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres. L'attention des opérateurs économiques est attirée sur le caractère impératif de ces délais afin de permettre la transmission des renseignements à l'ensemble des concurrents dans le respect du principe d'égalité de traitement des candidats visé à l'article L3 du code de la commande publique. Il ne sera donc pas apporté de réponse aux demandes de renseignements reçues hors délai.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 février 2020.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_5N2I6nb81N&v=1&selected=0.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
Ateliers pédagogiques et décoration urbaine sur le thème du vent (de type flammes, oriflammes, roses des vents, fanions, manches à air)
Exécution : 16 mai 2020.
Mots descripteurs : Evénementiel

Lot(s) 2. -
Défilé et balade en calèche (Attelage ancien de type calèche pour défile et balade et Attelage ancien pour transport et parade d'arlésiennes)
Exécution : 17 mai 2020.
Mots descripteurs : Evénementiel

Lot(s) 3. -
Animation mini ferme itinérante (2 fermes maximum souhaités)
Exécution : 17 mai 2020.
Mots descripteurs : Evénementiel

Lot(s) 4. -
Animation grande ferme itinérante (2 fermes maximum souhaités)
Exécution : 17 mai 2020.
Mots descripteurs : Evénementiel
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous