Centrale des marchés
57 fourniture, installation et maintenance d'une solution wifi dans les centre hospitaliers de Forbach et de Saint-Avold 57 fourniture, installation et maintenance d'une solution wifi dans les centre hospitaliers de Forbach et de Saint-Avold fourniture, installation et maintenance d'une solution Wifi dans les Centre ...
Centre Hospitalier Inter Communal 57604Forbach cmp@unisante.fr 0387888589
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

57 fourniture, installation et maintenance d'une solution wifi dans les centre hospitaliers de Forbach et de Saint-Avold

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 223718

Date de clôture estimée : 05/10/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (20/09/12)
12-182786
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier Inter Communal.
Correspondant : M. Du CHIC Unisante+ le directeur, cellule des marchés 2 rue Thérèse B.P. 80229, 57604 Forbach, tél. : 03-87-88-85-86, télécopieur : 03-87-88-85-89, courriel : cmp@unisante.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : fourniture, installation et maintenance d'une solution Wifi dans les Centre Hospitaliers de Forbach et de Saint Avold.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 72315200.

Lieu de livraison : centre Hospitalier Marie Madeleine, 57600 Forbach.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : acomptes et règlements partiels définitifs en fonction des phases techniques et selon les modalités de l'article 13 du Ccap
Délai de paiement de 50 jours en application des articles 96 et 97 du Code des Marchés publics.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le groupement éventuel devra revêtir la forme d'un groupement conjoint ou solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Capacité économique et financière - références requises : renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Dc2 - déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché, réalisé au cours des trois derniers exercices.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : présentation d'une liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire, ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
Certification de qualifications professionnelles.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre (adéquation de la solution aux spécifications et pré-requis, évolution des solutions proposées) : 30 % ;
- prix des services et des fournitures : 30 % ;
- organisation et planification du projet : 20 % ;
- moyens disponibles et mise en oeuvre pour l'ensemble du projet : 20 %.

Type de procédure : appel d'offres ouvert.

Date limite de réception des offres : 5 octobre 2012, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2012 0029.

Renseignements complémentaires : quatre phases de déploiement sont prévues, la dernière phase devant démarrer au plus tard le 31 mars 2013. Ces différentes étapes dont décrites à l'article 12 du cctp. A l'issue de la période de garantie d'un an, le marché de maintenance démarre pour une durée de trois ans.
les candidats doivent impérativement choisir l'envoi par transmission électronique des candidatures et des offres. L'adresse profil acheteur est : https:www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Les candidats s'assurent au préalable d'avoir les requis nécessaires et de prévoir le dépôt à une date leur garantissant un respect des délais. Un message leur indiquant que l'opération de dépôt de l'offre a été réalisée avec succès leur est transmis, puis un avis de réception leur est adressé par courrier électronique donnant à leur dépôt une date certaine.
afin de prendre en considération les aléas dans la transmission électronique, il est précisé que le CHIC Unisante+ accordera un délai supplémentaire de 24 heures entre la date limite de réception des offres et la réception effective des offres sous format électronique, sous réserve que les candidats aient déposé, sur la plateforme "achatpublic.com" l'empreinte électronique des documents constituant leur offre avant la date et l'heure limite de réception des offres.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Les documents sont à retirer sur le portail "achatpublic.com". Celui-Ci permet également aux entreprises de poser des questions en cours de procédure. L'historique des questions/réponses sera accessible par les entreprises tout au long de la procédure.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 septembre 2012.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Centre Hospitalier Intercommunal Unisante+.
Correspondant : M. Du CHIC Unisante+ le directeur cellule des marchés 2 rue Thérèse B.P. 80229, 57604 Forbach, tél. : 03-87-88-85-86, télécopieur : 03-87-88-85-89, courriel : cmp@unisante.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2012_VgnAky5P7t.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Strasbourg 31 avenue de la Paix B.P. 51038, 67070 Strasbourg, tél. : 03-88-21-23-23, courriel : referes.ta-strasbourg@juradm.fr, télécopieur : 03-88-21-23-33

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00