Centrale des marchés
Acquisition de séquences filmées d'une durée de 1 à 8 mn sur les dernières années de fonctionnement de la maison centrale de fontevraud et sur le destin de ses bâtiments Acquisition de séquences filmées d'une durée de 1 à 8 mn sur les dernières années de fonctionnement de la maison centrale de fontevraud et sur le destin de ses bâtiments fourniture de témoignages a...
Conseil régional des Pays de la Loire 44966Nantes 0228205027
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Acquisition de séquences filmées d'une durée de 1 à 8 mn sur les dernières années de fonctionnement de la maison centrale de fontevraud et sur le destin de ses bâtiments

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 122402

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (01/06/12)
12-109616
Avis de marché
Département de publication : 49
Annonce No 12-109616
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil régional des Pays de la Loire.
 Correspondant : M. Président le, Président, 1 rue de la Loire 1 rue de la Loire, 44966 Nantes Cedex 9, tél. : 02-28-20-58-38, télécopieur : 02-28-20-50-27, adresse internet : http://www.paysdelaloire.fr.

Objet du marché : fourniture de témoignages audio-visuels sur la maison centrale de détention de fontevraud.
Lieu d'exécution : fontevraud, 49590 Fontevraud-l'Abbaye.
Lieu de livraison : hôtel de la Région, 44966 Nantes Cedex 9.

Caractéristiques principales : 
le marché portera sur l'acquisition de séquences filmées extraites de vingt-cinq à trente témoignages, d'une durée de une à huit minutes sur les dernières années de fonctionnement de la maison centrale de fontevraud et sur le destin de ses bâtiments
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : séquences filmées extraites de vingt-cinq à trente témoignages, d'une durée de une à huit minutes.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 17 juillet 2012.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 juillet 2012, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DCS-2012-SP-FD.

Renseignements complémentaires : documents à produire : les entreprises auront à produire impérativement un dossier complet comprenant les pièces suivantes :
1.Une lettre de candidature complétée, datée et signée : imprimé dc1 (joint au dce) ou document de forme libre comprenant les mêmes informations, dont notamment l'attestation sur l'honneur conformément aux dispositions des articles 43 et 44 du code des marchés publics.
2.une déclaration du candidat dûment complétée : imprimé dc 2 (joint au dce) ou document de forme libre comprenant les mêmes informations, dont notamment :
- une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles,
elle comportera également :
- une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années,
3.la copie des pouvoirs donnant délégation de signature au signataire des documents.
4.la copie du jugement de redressement judiciaire le cas échéant prouvant que le candidat est autorisé à poursuivre son activité au-delà de la durée du marché.
5.l'acte d'engagement et son annexe 1, dûment datés, complétés et signés par la personne habilitée et portant le cachet de l'entreprise qui constitue l'offre proprement dite.
6.le cahier des clauses particulières dûment daté et signé par la personne habilitée et portant le cachet de l'entreprise.
7.le mémoire technique, comprenant les éléments visés à l'article 3.1.
dans le cas où les candidats se présenteraient sous la forme d'un groupement, chaque membre du groupement fournira les pièces no2, 3 et 4 mentionnées ci-dessus. Les autres pièces seront remplies en un seul exemplaire par tous les membres du groupement.
dans le cas ou le candidat présenterait dès la candidature des sous-traitants, ces derniers devront fournir les pièces no2 à 4.
conformément aux dispositions de l'article 56 du code des marchés publics, la présente consultation fait l'objet d'une procédure dématérialisée.
Négociations :après une première analyse des offres sur la base des critères de jugement énoncés à l'article 8.1 du présent règlement de la consultation et après élimination des offres inappropriées, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'ouvrir une phase de négociation, conformément à l'article 28 du code des marchés publics et sous réserve de disposer d'un nombre d'offres suffisant, avec le ou les candidat(s) dont les offres seront les plus en adéquation avec les contraintes budgétaires et le niveau d'exigence exprimé dans le dossier de consultation.
la négociation sera menée dans le respect du principe d'égalité de traitement des candidats. Les modalités de cette négociation seront précisées dans les courriers d'invitation à négocier.
Cette négociation aura pour objectif d'optimiser les offres sélectionnées tant d'un point de vue qualitatif et technique que financier.
mode de règlement : virement
forme du rendu : le titulaire s'engage à fournir l'ensemble des fichiers numériques des 25 à 30 témoignages séquencés ainsi que l'intégralité des rushes des témoignages séquencés, et le tableur excel d'identification sur support de stockage numérique.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r juin 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Région PDL.
 Correspondant : M. Stalder Florian, hôtel de la Région, 44966 Nantes Cedex 9, tél. : 02-28-20-51-45, poste 51-45, télécopieur : 02-28-20-50-34, courriel : florian.stalder@paysdelaloire.fr, adresse internet : http://www.marchespublics.paysdelaloire.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : .
, adresse internet : https://marchespublics.paysdelaloire.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=8391&orgAcronyme=t5y.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous