Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.
Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.
Département(s) de publication : 21 Annonce No 19-173427 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE FONTAINE LES DIJON. Correspondant : CHAPUIS Patrick, Maire, 1 place de l'hôtel de ville B.P. 5 21121 Fontaine-lès-Dijontél. : 03-80-58-40-80télécopieur : 03-80-55-45-90 adresse internet : http://www.fontainelesdijon.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.info. Objet du marché : travaux de peinture et faux-plafonds. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 18 décembre 2019, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 novembre 2019. |
A proximité de Fontaine-lès-Dijon
21121 Côte-d'Or
Adresse :
1 place de l'Hôtel de ville BP 5
21121 Fontaine-lès-Dijon (Code Insee: 21278)
Fax : Voir le numéro
Date de clôture dépassée
Date de clôture estimée : 18/12/19
Secteurs d'activité :