Centrale des marchés
28 Prestations de nettoyage des locaux de l'établissement central des matériels du service de santé des armées de Vitry-le-François et de l'antenne de Chartres 28 Prestations de nettoyage des locaux de l'établissement central des matériels du service de santé des armées de Vitry-le-François et de l'antenne de Chartres nettoyage des locaux de l'antenne de ...
EMA/DCSSA/DAPS-SSA 45404Fleury-les-Aubrais daec.ach.maint@daec-ssa.com 0238607339
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

28 Prestations de nettoyage des locaux de l'établissement central des matériels du service de santé des armées de Vitry-le-François et de l'antenne de Chartres

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 797825

Date de clôture estimée : 23/09/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (13/08/13)
13-147276

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EMA/DCSSA/DAPS-SSA.
Correspondant : Mme Tailliez Patricia, Ema/Dcssa/Dapsa, tsa 20003 TSA 20003 45404 Fleury-les-Aubrais Cedex tél. : 02-38-60-74-78 télécopieur : 02-38-60-73-39 courriel : daec.ach.maint@daec-ssa.com adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense. Santé.

Objet du marché : nettoyage des locaux de l'antenne de Chartres de l'établissement central des matériels du service de santé des armées (lot 1) et de Vitry-Le-François (lot 2).

Catégorie de services : 27.

C.P.V. - Objet principal : 90910000.

Lieu d'exécution : chartres.

Code NUTS : øFR242ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : conformément aux dispositions des articles 86 à 118 du code des marchés publics et notamment les articles 86 à 91 (versement des avances et acomptes) et l'article 98 (paiement à 50 jours). Le financement est assuré exclusivement par des ressources budgétaires de l'etat.
Prix : forfaitaires.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : dans l'enveloppe candidature : identité du candidat, candidature seule ou non, liste des membres du groupement, chiffre d'affaires des 3 dernières années, références, renseignements sur ses moyens humains et techniques, déclaration sur l'honneur en matière sociale, fiscale et droit du travail. Le candidat fournira l'ensemble des documents prévus aux articles 44 et 45 du CMP. Il peut utiliser les formulaires Dc1 et Dc2 disponibles sur le www.economie.gouv.fr dans l'espace marchés publics, rubrique formulaire.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : qualifications professionnelles, effectifs et moyens de l'entreprise.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations : 60 % ;
- valeur technique décomposée comme suit : : 40 % ;
- volume horaire du personnel (en heure/minute) : 15 % ;
- effectifs : nombre de personnels d'encadrement : 15 % ;
- modalités d'exécution du contrôle des prestations : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 septembre 2013, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 240 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 13TP5437.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est téléchargeable dès parution du présent avis sur le site www.marches-publics.gouv.fr. La remise électronique des offres est autorisée sur ce même portail. Le DCE est disponible par courrier : DAPSA - division achats-marchés - bureau services et maintenance générale - tSA 20003 - 45404 Fleury les Aubrais Cedex.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 août 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Dapsa - division achats-marchés - bureau services et maintenance générale - tsa 20003 - 45404 fleury les Aubrais Cedex.
dapsa - cECP, 45404 Fleury-les-Aubrais Cedex, tél. : 02-38-60-72-30, télécopieur : 02-38-60-75-79, courriel : daec.ach.maint@daec-ssa.com, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=129795&orgAcronyme=g7h.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 tél. : 02-38-77-59-00 télécopieur : 02-38-53-85-16 adresse internet : http://www.ta.orleans.juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 tél. : 02-38-77-59-00 télécopieur : 02-38-53-85-16 adresse internet : http://www.ta.orleans.juradm.fr.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 nettoyage des locaux de l'antenne de Chartres de l'établissement central des matériels du service de santé des armées (lot 1).
Nettoyage des locaux de l'antenne de Chartres.

Durée : 48 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 90910000.
Lot(s) 2 nettoyage des locaux de Vitry-Le-François (lot 2).
Nettoyage des locaux de Vitry-Le-François.

Durée : 48 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 90910000.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous