Centrale des marchés
Travaux d'adaptation au sein de l'immobilier de l'école de musique et aménagements des bureaux pour le service eau et assainissement situé 22 avenue du Général Leclerc, 77260 LA FERTE S Travaux d'adaptation au sein de l'immobilier de l'école de musique et aménagements des bureaux pour le service eau et assainissement situé 22 avenue du Général Leclerc, 77260 LA FERTE SOUS JOUARRE ...
Cté d'agglo Coulommiers Pays de Brie 77120Coulommiers magali.mourre@coulommierspaysdebrie.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux d'adaptation au sein de l'immobilier de l'école de musique et aménagements des bureaux pour le service eau et assainissement situé 22 avenue du Général Leclerc, 77260 LA FERTE S

Marché public ou privé
Référence du marché : 6028621

Date de clôture estimée : 20/05/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (22/04/21)
21-54395
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 77
Annonce No 21-54395
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté d'agglo Coulommiers Pays de Brie.
 Correspondant :  PEZZETTA Ugo, Président, 13 rue du Général de Gaulle 77120 Coulommiers, tél. : 01-64-63-46-41, courriel : magali.mourre@coulommierspaysdebrie.fr adresse internet : https://www.coulommierspaysdebrie.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux d'adaptation au sein de l'immobilier de l'école de musique et aménagements des bureaux pour le service eau et assainissement situé 22 avenue du Général Leclerc, 77260 la ferte sous jouarre.
CPV - Objet principal : 45432000
Objets supplémentaires : 45432210
45311000
45320000
45331000.
Lieu d'exécution : 22 avenue du Général Leclerc, 77260 Ferte-sous-Jouarre.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux d'adaptation au sein de l'immobilier de l'école de musique et aménagements des bureaux pour le service eau et assainissement situé 22 avenue du Général Leclerc, 77260 la ferte sous jouarre.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : en application des articles L2191-2, R2191-3 et R2191-7 du code de la commande publique, si le montant du marché est supérieur à 50 000 euros (H.T.) Et le délai d'exécution est supérieur à 2 mois, le versement de l'avance est conditionné à la constitution d'une garantie à première portant sur la totalité du remboursement de l'avance.
une retenue de garantie de 5% du montant du marché sera prélevée sur les acomptes par le comptable assignataire.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement du marché est assuré par les fonds propres de la collectivité.
le mode de règlement est le virement par mandat administratif, en application de l'article R2192-10 du code de la commande publique, avec un délai maximum de paiement fixé à 30 jours à compter de la réception de la facture.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : la forme juridique n'est pas imposer toutefois, en cas de groupement conjoint, le mandataire est solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur pour l'exécution du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 40 %;
     - note méthodologique : 20 %;
     - moyens humains : 10 %;
     - matériaux employés et fiches techniques : 10 %;
     - organisation et planning : 10 %;
     - moyens matériels : 5 %;
     - gestion des déchets ainsi que l'hygiène, sécurité et santé : 5 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 mai 2021, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-AO6T.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 avril 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Communauté d'agglomération Coulommiers Pays de Brie.
 13 rue du Général de Gaulle,  77120 Coulommiers, , tél. : 01-64-63-46-41,  adresse internet : https://www.marches-publics.info.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Communauté d'agglomération Coulommiers Pays de Brie.
 13 rue du Général de Gaulle,  77120 Coulommiers, , tél. : 01-64-63-46-41,  adresse internet : https://www.marches-publics.info.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43, rue du Général de Gaulle B.P. 8630 77008 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, courriel : greffe.ta-melun@juradm.fr, télécopieur : 01-60-56-66-10.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction de recours : Avant la conclusion du contrat, la présente consultation peut faire l'objet d'un référé précontractuel dans les conditions des articles L.551-1 et suivants du code de justice administrative. A compter de sa signature, la présente consultation peut faire l'objet d'un référé contractuel dans les conditions des articles L.551-13 et suivants du code de justice administrative ; le tribunal administratif peut en outre être saisi d'un recours en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, dans des conditions définies par le Conseil d'etat dans sa décision Département de Tarn-Et-Garonne du 4 avril 2014 (no358994).

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
Menuiserie /Platerie / plafonds /Isolement phonique
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Isolation, Menuiserie, Peinture (travaux), Ravalement

Lot(s) 2. -
Faux-Plafonds acoustiques/ baffles et ilots acoustiques
C.P.V. - Objet principal : 45323000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Isolation, Menuiserie, Peinture (travaux), Ravalement

Lot(s) 3. -
Electricité/ cfo/ cfa/ Luminaires
C.P.V. - Objet principal : 45311000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Isolation, Menuiserie, Peinture (travaux), Ravalement

Lot(s) 4. -
Sols souples/ sols textiles/ revêtements muraux acoustiques/ peintures
C.P.V. - Objet principal : 45442100.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Isolation, Menuiserie, Peinture (travaux), Ravalement

Lot(s) 5. -
Ventilation/Chauffage/Sanitaire
C.P.V. - Objet principal : 45331000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Isolation, Menuiserie, Peinture (travaux), Ravalement
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous