Centrale des marchés
F-Talence: Véhicules de transport de patients Autres informations complémentaires 170896-2012 2012/S 102-170896 Annonce n° 240, BOAMP 104 B du 1.6.2012. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 1.6.2012. III.3.1) Information relative ...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

F-Talence: Véhicules de transport de patients

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 124280

Date de clôture estimée : 12/07/12
Etat : Rectificatif
Publié dans :
JOUE (06/06/12)
175967-2012
Autres informations complémentaires 170896-2012 2012/S 102-170896 Annonce n° 240, BOAMP 104 B du 1.6.2012. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 1.6.2012. III.3.1) Information relative à la profession: La prestation est réservée à une profession particulière: oui. Ces prestations comprennent les transports pour acte médical des seuls patients hospitalisés au CHU de Bordeaux, et nécessitant: — une ambulance (catégorie a ou c) conformément à l'article R.6312-8 du code de la santé publique ou une ambulance (type a, b ou c) conformément aux dispositions de l'arrêté du 10.2.2009 (la norme NF EN 1789), — un véhicule sanitaire léger, (catégorie d) conformément à l'article R.6312-8 du code de la santé publique. Les transports de patients faisant l'objet d'une décision de sortie (patients rejoignant leur domicile ou patients admis dans un établissement hospitalier autre que le CHU de Bordeaux ne rentrent pas dans le cadre de ce marché. En effet, conformément à la réglementation en vigueur (circulaire n° 049 du 15.1.1983), le patient sortant peut faire appel, pour ce type de transport, à l'entreprise de transport sanitaire de son choix. L'attributaire devra fournir pour l'activité UHSI (lot 1), la liste détaillée des véhicules, la liste du personnel ainsi que le trombinoscope. Lire: Au lieu de: III.3.1) Information relative à la profession: Ces prestations comprennent les transports pour acte médical des seuls patients hospitalisés au CHU de Bordeaux, et nécessitant: — une ambulance (catégorie a ou b) conformément aux dispositions de la norme NF EN 1789, — un véhicule sanitaire léger (catégorie d) conformément aux dispositions de la norme NF EN 1789. Les transports de patients faisant l'objet d'une décision de sortie (patients rejoignant leur domicile ou patients admis dans un établissement hospitalier autre que le CHU de Bordeaux ne rentrent pas dans le cadre de ce marché. En effet, conformément à la réglementation en vigueur (circulaire n° 049 du 15.1.1983), le patient sortant peut faire appel, pour ce type de transport, à l'entreprise de transport sanitaire de son choix. L'attributaire devra fournir pour l'activité UHSI (lot 1), la liste détaillée des véhicules, la liste du personnel ainsi que le trombinoscope.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous