Centrale des marchés
F-Montreuil: Navires Autres informations complémentaires Informations à rectifier ou à ajouter dans le dossier d'appel d'offres correspondant. Pour de plus amples informations, veuillez vous référer au dossier d'appel ...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

F-Montreuil: Navires

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 544631

Date de clôture estimée : 15/04/13
Etat : Rectificatif
Publié dans :
JOUE (03/04/13)
108212-2013
Autres informations complémentaires Informations à rectifier ou à ajouter dans le dossier d'appel d'offres correspondant. Pour de plus amples informations, veuillez vous référer au dossier d'appel d'offres correspondant. Annonce n° 209, BOAMP 24 B du 2.2.2013. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 29.3.2013. III.1.1) Cautionnement et garanties exigés: Une avance égale à 26 % du montant initial du marché est versée au titulaire en début de marché. Étantsupérieure à 30 % d'une somme égale à douze (12) fois le montant initial du marché toutes taxes comprises,divisée par la durée du marché exprimée en mois, son versement est soumis à la constitution par le titulaired'une garantie à première demande conformément aux dispositions de l'article 90 du CMP. Une garantie àpremière demande égale à 26 % du montant initial du marché augmenté, le cas échéant, du montant desavenants, est exigée du titulaire dans les conditions prévues à l'article 102 du code des marchés publics.La garantie à première demande est levée dès que l'avance est remboursée, conformément aux modalitésfixées à l'article 14.2 du CCAP.Une retenue de garantie égale à 5% du montant initial, augmenté le cas échéant, du montant des avenantsest prévue conformément à l'article 101 du code des marchés publics.Elle sera remboursée, conformément aux dispositions prévues à l'article 103 du code des marchés publics, unmois au plus tard après l'expiration du délai de garantie contractuelle de 18 mois visé aux points 1.12.1 duCCTP et 9.1 du CCAP. Lire: Au lieu de: III.1.1) Cautionnement et garanties exigés: Une garantie à première demande égale à 5% du montant initial du marché augmenté, le cas échéant, du montant des avenants, sera prévue conformément à l'article 102 du code des marchés publics.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00