Centrale des marchés
F-Magnanville: Services liés aux déchets et aux ordures Autres informations complémentaires Informations à rectifier ou à ajouter dans le dossier d'appel d'offres correspondant. Pour de plus amples informations, veuillez vous référer au dossier d'appel ...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

F-Magnanville: Services liés aux déchets et aux ordures

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 543394

Date de clôture estimée : 12/04/13
Etat : Rectificatif
Publié dans :
JOUE (30/03/13)
106249-2013
Autres informations complémentaires Informations à rectifier ou à ajouter dans le dossier d'appel d'offres correspondant. Pour de plus amples informations, veuillez vous référer au dossier d'appel d'offres correspondant. Annonce n° 148, BOAMP 44 A. Annonce n° 278, BOAMP 44 B du 2.3.2013. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 28.3.2013. VI.3) Informations complémentaires: A l'appui de son offre, le candidat fournira : L'acte d'Engagement (AE), dûment complété et signé en un seul exemplaire original, le Bordereau des Prix Unitaires (BPU) concernant les déchets autres que les déchets ménagers spéciaux dûment complété en un seul exemplaire original, le Bordereau des Prix Unitaires (BPU) concernant les déchets ménagers spéciaux (deux feuilles fournies) dûment complété en un seul exemplaire original, le dernier Arrêté préfectoral d'autorisation pour les installations classées. Les 5 questionnaires techniques complétés. Un mémoire technique décrivant la méthode utilisée par le prestataire pour satisfaire les besoins de la Collectivité. VI.3) Informations complémentaires: L'attention des concurrents est attirée sur le fait que l'absence de l'Acte d'Engagement (AE), dûment complété et signé, du Bordereau des prix unitaires (BPU) concernant les déchets autres que les déchets ménagers spéciaux dûment complété, du Bordereau des Prix Unitaires (BPU) concernant les déchets ménagers spéciaux dûment complété, du mémoire technique ou du dernier arrêté préfectoral d'autorisation pour les installations classées entrainera automatiquement l'irrégularité de l'offre. VI.3) Informations complémentaires: Prix, apprécié au vu du Bordereau des prix Unitaires (BPU) concernant les déchets autres que les déchets ménagers spéciaux, du Bordereau des Prix Unitaires (BPU) concernant les déchets ménagers spéciaux, et en fonction d'un Détail Quantitatif Estimatif (DQE) non fourni aux candidats (élaboré par la personne publique avant réception des offres). Lire: Au lieu de: VI.3) Informations complémentaires: A l'appui de son offre, le candidat fournira :L'Acte d'Engagement (A.E.), dûment complété et signé en un seul exemplaire original,Le Bordereau des prix unitaires (B.P.U.) (deux feuilles fournies) dûment complété en un seul exemplaire original,Le dernier Arrêté préfectoral d'autorisation pour les installations classéesLes quatre questionnaires techniques complétésUn mémoire technique décrivant la méthode utilisée par le prestataire pour satisfaire les besoins de la Collectivité. VI.3) Informations complémentaires: L'attention des concurrents est attirée sur le fait que l'absence de l'Acte d'Engagement (A.E.), dûment complété et signé, du Bordereau des prix unitaires dûment complété, du mémoire technique ou du dernier arrêté préfectoral d'autorisation pour les installations classées entrainera automatiquement l'irrégularité de l'offre. VI.3) Informations complémentaires: —.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00