Centrale des marchés
F-Le Kremlin-Bicêtre: Systèmes d'information et serveurs Autres informations complémentaires Informations à rectifier ou à ajouter dans le dossier d'appel d'offres correspondant. Pour de plus amples informations, veuillez vous référer au dossier d'appel ...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

F-Le Kremlin-Bicêtre: Systèmes d'information et serveurs

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 694677

Date de clôture estimée : 29/05/13
Etat : Rectificatif
Publié dans :
JOUE (15/05/13)
157510-2013
Autres informations complémentaires Informations à rectifier ou à ajouter dans le dossier d'appel d'offres correspondant. Pour de plus amples informations, veuillez vous référer au dossier d'appel d'offres correspondant. annonce no370, B.O.A.M.P. 51 B du 13 mars 2013. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 13 mai 2013. ReceptionOffres 29.05.2013 (15:00) III.1.2) Le taux des éventuels intérêts moratoires sera égal au taux d'intérêts de la principale activité de refinancement de la banque centrale européenne (BCE) augmenté de 8 points + une indemnité de 40 euros forfaitaire. IV.3.4) DRLO: 29/05/2013 à 15h00 VI.3 - La direction générale de l'armement (DGA/DT/SCAT) VI.3 Accord-cadre à clause de sécurité arrêté du 30 novembre 2011 VI.3) Composition de la candidature Si le candidat se présente en groupement et utilise le formulaire DC1 comme habilitation du mandataire, ce DC1 doit alors être signé électroniquement par tous les membres du groupement. VI.3) Composition de la candidature -Chiffre d'affaire de l'entreprise. Fournir obligatoirement le chiffre d'affaire annuel de l'entreprise au titre des années 2010 et 2011, prouvant le niveau minimum spécifique exigé, conformément à l'article 8 du présent document. VI.3) Composition de la candidature Des précisions sont apportées au Règlement de la consultation sur ce point, à l'article 8.3 Composition de la candidature (copie de la décision d'habilitation " Confidentiel Défense") . VI.3) Composition de la candidature VI.3) Composition de l'offre Sera demandé à l'attributaire:- Extrait K-BIS. Datant de moins de 3 mois.- Un R.I.B de la société à créditer. Un relevé d'identité bancaire ou postal de la société sera demandé à l'attributaire. I.1) malica.petipermon@intradef.gouv.fr Lire: Au lieu de: ReceptionOffres 22.05.2013 (12:00) III.1.2) Le taux des éventuels intérêts moratoires sera égal au taux d'intérêts de la principale activité de refinancement de la banque centrale européenne (BCE) augmenté de 7 points. IV.3.4) DRLO: 22/05/2013 à 12h00 VI.3 VI.3 Accord-cadre à clause de sécurité arrêté du 23 juillet 2010 VI.3) Composition de la candidature VI.3) Composition de la candidature -Chiffre d'affaire de l'entreprise. Fournir obligatoirement le chiffre d'affaire annuel de l'entreprise au titre des années 2010 et 2011, prouvant le niveau minimum spécifique exigé, conformément à l'article 7.2 du présent document. VI.3) Composition de la candidature VI.3) Composition de la candidature -Autres. Tout autre document que le fournisseur souhaite rajouter à son offre. VI.3) Composition de l'offre —.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00