Centrale des marchés
PRESTATION DE VEILLE MEDIATIQUE QUOTIDIENNE DANS LA PRESSE PAPIER ET NUMERIQUE, LES MEDIAS AUDIOVISUELS TV ET RADIO ET LES MEDIAS SOCIAUX / FRANCE POUR LE DEPARTEMENT DE L'ESSONNE PRESTATION DE VEILLE MEDIATIQUE QUOTIDIENNE DANS LA PRESSE PAPIER ET NUMERIQUE, LES MEDIAS AUDIOVISUELS TV ET RADIO ET LES MEDIAS SOCIAUX / FRANCE POUR LE DEPARTEMENT DE L'ESSONNE cp : 91012 vi...
Conseil général de l'Essonne 91012Evry cedex
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

PRESTATION DE VEILLE MEDIATIQUE QUOTIDIENNE DANS LA PRESSE PAPIER ET NUMERIQUE, LES MEDIAS AUDIOVISUELS TV ET RADIO ET LES MEDIAS SOCIAUX / FRANCE POUR LE DEPARTEMENT DE L'ESSONNE

Marché public ou privé
Référence du marché : 6474010

Etat : Avis d'attribution
Publié dans :
BOAMP (24/11/21)
21-155325
Résultat de marché

Département(s) de publication : 91
Annonce No 21-155325
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil général de l'essonne.
 Correspondant : M. Président Le, hôtel du Département - boulevard de France - evry-Courcouronnes 91012 Evry Cedex adresse internet : http://Essonne.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://Maximilien.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 21-66080, mise en ligne le 17 mai 2021.
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel public à la concurrence : 2405_1_00.

Objet du marché : prestation de veille mediatique quotidienne dans la presse papier et numerique, les medias audiovisuels tv et radio et les medias sociaux / france pour le departement de l'essonne.
Catégorie de services : 27.
Lieu d'exécution : département de l'essonne.
Code NUTS : -FR104.
CPV - Objet principal : 72319000.

Critères d'attribution retenus : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Attribution du marché ou du lot :
prestation de veille mediatique quotidienne dans la presse papier et numerique, les medias audiovisuels tv et radio et les medias sociaux / france pour le departement de l'essonne.
Nom du titulaire / organisme : KANTAR DIVISION MEDIA, immeuble le Guillaumet 60 avenue du Général de Gaulle 92046 Paris-la-Défense.
Date d'attribution du marché : 12 août 2021.
Autres informations : Le marché est passé pour une durée ferme de deux ans à compter de la notification ou de la date indiquée par celle-ci. Il n'est pas reconductible.Le dossier est consultable dans les conditions prévues par la Loi no 78-753 du 17.7.1978 relative à la liberté d'accès aux documents administratifs et à la réutilisation des informations publiques.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
L'avis concerne la conclusion d'un accord-cadre.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : Greffe.ta-versailles@juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-87 adresse internet : http://www.ta-versailles.juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : Greffe.ta-versailles@juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-87 adresse internet : http://www.ta-versailles.juradm.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 novembre 2021.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous