Centrale des marchés
Le présent marché a pour objet des prestations de gestion des relations presse afin d'accroître la visibilité de l'école Institut Mines-télécom Business School dans tous types de médias à de Le présent marché a pour objet des prestations de gestion des relations presse afin d'accroître la visibilité de l'école Institut Mines-télécom Business School dans tous types de médias à destinati...
Télécom SudParis / Ecole de Management 91011Evry lydia.charpy@imtbs-tsp.eu
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le présent marché a pour objet des prestations de gestion des relations presse afin d'accroître la visibilité de l'école Institut Mines-télécom Business School dans tous types de médias à de

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5616945

Date de clôture estimée : 06/10/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (15/09/20)
20-113159
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 91
Annonce No 20-113159
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Télécom SudParis / Ecole de Management.
 Correspondant : Mme Charpy Lydia, Resp marches publics, 9 rue Charles Fourier 9 rue Charles Fourier 91011 Evry, tél. : 01-60-76-40-09, courriel : Lydia.charpy@imtbs-tsp.eu.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Enseignement et recherche.

Objet du marché : le présent marché a pour objet des prestations de gestion des relations presse afin d'accroître la visibilité de l'école Institut Mines-Télécom Business School dans tous types de médias à destination de l'ensemble de leurs publics.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 92400000.
Lieu d'exécution : institut Mines-Télécom Business School, 91011 Evry.
Code NUTS : -FR104.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché a pour objet des prestations de gestion des relations presse afin d'accroître la visibilité de l'école Institut Mines-Télécom Business School dans tous types de médias à destination de l'ensemble de leurs publics.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 2 janvier 2021.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le mode de règlement est le virement administratif dans un délai de 30 jours et est financé sur
le budget propre des écoles.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, le marché ne pourra être attribué qu'à un groupement solidaire. Toutefois, les candidatures pourront être présentées sous la forme d'un groupement conjoint ou solidaire. Le mandataire ne pourra être le même pour plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : se référer au règlement de la consultation.
Situation juridique - références requises : se référer au règlement de la consultation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : les documents à fournir sont aussi mentionnés dans le règlement de la consultation.
le marché ne pourra être attribué au candidat retenu que sous réserve que celui-ci produise le formulaire NOTI 2 ou individuellement les formulaires 3666 et l'attestation de paiement des charges sociales fournies par les URSSAF du lieu d'immatriculation de sa société ou de son entreprise dans un délai de 10 jours à compter de la demande du pouvoir adjudicateur.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 octobre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20IBS020M.

Renseignements complémentaires : le dépôt des offres se fera exclusivement par la voie dématérialisée.
En application des articles R.2132.2 et R.2132.3 du décret no2018-375 du 3 décembre 2018 et du décret no 2002-692 du 30 avril 2002, en complément aux modalités classiques de déroulement de la consultation, les soumissionnaires pourront déposer leur offre sur le site : la place https://www.marches-publics.gouv.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est gratuit et obligatoirement téléchargeable sur la place https://www.marches-publics.gouv.fr
Afin de pouvoir décompresser et lire les documents mis à disposition par Télécom Sudparis et Télécom Ecole de Management, les soumissionnaires devront disposer des logiciels permettant de lire les formats suivants : Adobe® Acrobat® (.pdf) et les fichiers compressés au format Zip® (.zip).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 septembre 2020.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://WWW.MARCHES-PUBLICS.GOUV.FR/?PAGE=ENTREPRISE.ENTREPRISEADVANCEDSEARCH&ALLCONS&REFCONSULTATION=633366&ORGACRONYME=A4N.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Paris 7 rue de Jouy 75004 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=434133&orgAcronyme=a4n.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif national de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics Direction des affaires juridiques Sous-direction de la commande publique Bureau du conseil aux acheteurs Bâtiment Condorcet 6 rue Louise Weiss Télédoc 353 75703 Paris Cedex 13, tél. : 01-44-97-08-23, télécopieur : 01-44-97-06-46.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé précontractuel : contentieux devant être introduit avant la signature du contrat, portant sur la régularité de la procédure de passation et de mise en concurrence, sur le fondement de l'article L 551-1 du code de la justice administrative. - référé contractuel : contentieux devant être introduit après la signature du contrat, portant sur la régularité des procédure de publicité et de mise en concurrence sur le fondement des articles L 551- 13 à L 551-23 du Code de Justice Administrative - référé suspension : contentieux par lequel les candidats ont la possibilité de demander la suspension de la décision de rejet de leur candidature ou de leur offre, devant le même tribunal, en application de l'article L 552-1 du code de la justice administrative - contentieux au fond en annulation pour excès de pouvoir, devant le TA de paris, dans un délai de 2 mois à compter de la publication ou de la notification de la décision faisant grief ou en indemnisation, dans un délai de 4 ans à compter de la manifestation du préjudice, après recours gracieux préalable indemnitaire.
Chargement en cours...

Marchés similaires

Migration de l'infrastructure Télécom

A proximité de Paris 9e 75009 Paris
Autres procédures
Date de publication : 27/08/2020
Consulter

Fourniture de services opérateurs télécoms et des prestations concourant à la bonne exécution de ses fournitures 

France
Procédure adaptée
Date de publication : 02/09/2020
Consulter

Fourniture de services opérateurs télécoms

A proximité de Landes
Procédure adaptée
Date de publication : 11/08/2020
Consulter
Vous avez une question ? Contactez-nous