Centrale des marchés
Construction du centre d'exploitation routier de Beaumont le Roger Construction du centre d'exploitation routier de Beaumont le Roger designation : DEPARTEMENT DE L EURE correspondant : M. LEHONGRE Pascal, Président cp : 27021 mel : marchespublics@eure.fr...
DEPARTEMENT DE L EURE 27021Evreux cedex 01 marchespublics@eure.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Construction du centre d'exploitation routier de Beaumont le Roger

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5197085

Date de clôture estimée : 11/03/20
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (13/02/20)
BOAMP (13/02/20)
20-23191
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 27
Annonce No 20-23191
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DEPARTEMENT DE L EURE.
 Correspondant : M. Lehongre Pascal, Président, 14 boulevard Georges Chauvin 27021 Evreux Cedex 01, courriel : Marchespublics@eure.fr adresse internet : http://www.eure-en-ligne.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://Mpe27.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : construction du centre d'exploitation routier de Beaumont le Roger.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45223220
Objets supplémentaires : 45442100
45112710
45261100.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRD21.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

la présente consultation concerne les travaux de construction d'un centre d'exploitation routier à Beaumont Le Roger.
Le marché entre en vigueur à compter de sa date de notification et s'achève à la fin de la période de garantie de parfait achèvement, telle que prévue par l'article 44.1 du CCAG travaux.
les travaux seront exécutés, à compter de la réception d'un ordre de service de démarrage des travaux par le maître d'ouvrage, pour une durée de neuf (9) mois, étant précisé que ce délai comprend une période de préparation d'un (1) mois.
pse à remplir impérativement pour le lot 02 "VRD - espaces verts", le lot 09 "Menuiserie".
Lot 02 : VRD - espaces verts
- pSE no 1 : Passerelle fixe (décrite dans le CCTP du lot 2 en point D4)
- pSE no 2 : Potence de lavage (décrite dans le CCTP du lot 2 en point D4)
- pSE no 3 : Réseau arrosage extérieur (décrit dans le CCTP du lot 2 en point D4)
Lot 09 : Menuiserie
- pse no 1 : Bac de récupération (décrit dans le CCTP du lot 9 en point 15.8)
- pSE no 2 : Rayonnage des produits sensibles (décrit dans le CCTP du lot 9 en point 15.9)
- pSE no 3 : Echelle à crinoline (décrit dans le CCTP du lot 9 en point 15.10)
les candidats ont la possibilité de proposer, dans leur offre, les prestations supplémentaires éventuelles, décrites dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (Cctp), que le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de commander ou non lors de la signature du marché public.
les PSE ne doivent pas être intégrées dans l'offre de base du soumissionnaire. Si elle est retenue, la PSE vient s'ajouter à l'offre de base.
Deux classements seront réalisés, un classement tenant compte de l'offre de base uniquement et un classement tenant compte de l'offre de base et de la PSE globalisée.
action en faveur de l'emploi (voir annexe au Ccap) concernant les lots 2, 3, 4, 6, 7, 8 et 9
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : construction du centre d'exploitation routier de Beaumont le Roger.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 9 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement est assuré par les ressources propres du département. Le paiement sera effectué par virement dans un délai maximum de 30 jours.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 du Code de la commande publique et notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail.
un justificatif d'immatriculation au registre du commerce ou au répertoire des métiers de moins de trois mois ou auprès de l'insee pour les associations.
le formulaire Dc1, Lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses cotraitants disponibles à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat.
Capacité économique et financière - références requises : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux, objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
une déclaration indiquant l'outillage, le nombre et le type de véhicules et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du marché.
la liste des principaux travaux similaires en cours d'exécution ou exécutés au cours des 5 dernières années, indiquant pour chacune de ces réalisations la nature et l'étendue des travaux exécutés, le montant, la date et le destinataire public ou privé.
des certificats de qualifications professionnelles. Le pouvoir adjudicateur dans ce cas précise que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
pour les capacités techniques et professionnelles : titres d'études et/ou expérience professionnelle des responsables, liste des matériels possédés par l'entreprise, attestation de fourniture de ces matériels en cas d'attribution du marché, etc.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre apprécié au regard du mémoire justificatif : 60 %;
     - prix (T.T.C.) des prestations apprécié à partir de la décomposition du prix global et forfaitaire : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 mars 2020, à 12 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : E408169.

Renseignements complémentaires : une visite des lieux est obligatoire pour le lot 2 uniquement. Les candidats devront impérativement se rendre sur place, afin de pouvoir juger de l'étendue des travaux qui leur sont demandés et des contraintes des sites.
la visite de site est fixée le mardi 18 février 2020 à 09 heures sur site et le jeudi 27 février 2020 à 14 heures sur site.
afin d'organiser les visites du site, je vous remercie de prendre contact auprès de M. Benoit Hue, Direction du Patrimoine et de la logistique, au 02.32.31.96.02, pour enregistrer votre présence
une offre ne comportant pas l'attestation de visite signée par le candidat et le représentant du pouvoir adjudicateur sera déclarée irrégulière.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 février 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://marchespublics.eure.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=6076&orgAcronyme=cg27.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://marchespublics.eure.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=6076&orgAcronyme=cg27.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr, télécopieur : 02-32-08-12-71.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, télécopieur : 02-32-08-12-71.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - peinture - faïence.
Peinture - faïence
C.P.V. - Objet principal : 45442100.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 2. - vrd - espaces verts.
vrd - espaces verts
C.P.V. - Objet principal : 45112710.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 3. - gros œuvre - dallage.
Gros œuvre - dallage
C.P.V. - Objet principal : 45223220.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 4. - charpente bois.
Charpente bois
C.P.V. - Objet principal : 45261100.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 5. - couverture.
Couverture
C.P.V. - Objet principal : 45261000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 6. - bardage métallique.
Bardage métallique
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 7. - electricité.
Electricité
C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 8. - plomberie - chauffage - ventilation.
Plomberie - chauffage - ventilation
C.P.V. - Objet principal : 45330000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 9. - menuiseries.
Menuiseries
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 10. - faux Plafond.
Faux Plafond
C.P.V. - Objet principal : 45421146.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous