Centrale des marchés
30 mission de contrôle technique dans le cadre de la construction d'un ehpad à euzet les bains 30 mission de contrôle technique dans le cadre de la construction d'un ehpad à euzet les bains mission de contrôle technique dans le cadre de la construction d'un ehpad à euzet les bains. code_pos...
HOPITAL D'UZES 30701Uzès
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

30 mission de contrôle technique dans le cadre de la construction d'un ehpad à euzet les bains

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 422435

Date de clôture estimée : 18/12/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (06/12/12)
12-233083
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : HOPITAL D'UZES.
Correspondant : Cellule marchés, 1 et 2 avenue foch B.P. 81050 30701 Uzes Cedex tél. : 04-66-63-77-03 adresse internet : http://www.e-marchespublics.com.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : mission de contrôle technique dans le cadre de la construction d'un ehpad à euzet les bains.

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 71631300.

Lieu d'exécution : euzet les bains (30360).
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
mission de contrôleur technique pour la construction d'un ehpad comportant les missions suivantes: l + sei +Ps + p1 + f + th + hand + gtb + dpe + vie-consuel + attestation handicapés
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'ehpad aura une capacité de 72 lits répartis en 4 unités d'hébergement dont 2 uhr et un pasa. L'ensemble du projet représente 5350 mètres carrés de shon à construire.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 44 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai global de paiement ne pourra excéder 50 jours à compter de la date de réception de la demande d'acompte ( art. 98 du cmp).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Cependant, en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : les candidatures seront jugées au regard des capacités professionnelles, techniques et financières présentées par les candidats.

Situation juridique - références requises : dc1 ou document équivalent dûment daté et signé par le candidat ou chaque co-traitant en cas de groupement. Dc2 ou document équivalent à fournir par le candidat ou chaque co-traitant en cas de groupement. Justificatif de la qualité du signataire du marché et son pouvoir d'engager la société. En cas de redressement judiciaire, copie du ou des jugements.

Capacité économique et financière - références requises : chiffre d'affaires global et chiffre d'affaires concernant les services auxquels se réfère le marché, réalisés au cours des 3 derniers exercices.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste de références pertinentes relatives à des missions de complexité comparables à la présente consultation exécutées au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Description détaillée des effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement ainsi que les cv des intervenants pressentis pour la réalisation de la mission.
Attestations détaillées d'assurances responsabilités civiles professionnelle et décennale en cours de validité.
La prestation est réservée à une profession particulière.

Référence des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : mission réservée à des contrôleurs technique disposant de l'agrément ministériel prévu par l'article l 111.25 du code de la construction et de l'habitation.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 décembre 2012, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : CTEUZET.

Renseignements complémentaires : 1-la durée du marché est donnée à titre indicatif. La mission démarre à la date de notification de l'ordre de service et s'achève à l'issue de la garantie de parfait achèvement.
2-le dce est téléchargeable à l'adresse suivante
:http://www.e-marchespublics.com/ (n° de référence 228502). Les candidats peuvent également obtenir le dce en en faisant la demande par mail auprès de :esther.marcos@samop.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les conditions d'envoi ou de remise des offres sont précisées à l'article 9 du règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 décembre 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Samop agence midi pyrénées.
immeuble stratège bât a / rue ampère B.P. 77206, 31672 Labege Cedex, adresse internet : http://www.e-marchespublics.com.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Samop agence midi pyrénées.
Correspondant : Esther marcos, immeuble le stratège
bât a, rue ampère B.P. 77206, 31672 Labège Cedex, courriel : esther.marcos@samop.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de montpellier 6, rue pitot 34063 Montpellier Cedex tél. : 04-67-54-81-00 courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de montpellier. 6, rue pitot 34063 Montpellier Cedex courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous