Centrale des marchés
Fourniture, mise en oeuvre et management du réseau MPLS déjà existant sur les sites. Interconnexions des sites voix et data et accès Internet sécurisé - EURRE (26400) Fourniture, mise en oeuvre et management du réseau MPLS déjà existant sur les sites. Interconnexions des sites voix et data et accès Internet sécurisé - EURRE (26400) url : http://www.val-de-dro...
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE DROME 26400Eurre ccvd@val-de-drome.com
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Fourniture, mise en oeuvre et management du réseau MPLS déjà existant sur les sites. Interconnexions des sites voix et data et accès Internet sécurisé - EURRE (26400)

Marché public ou privé
Référence du marché : 6127288

Date de clôture estimée : 29/06/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (07/06/21)
21-76764
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 26
Annonce No 21-76764
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE DROME.
 Correspondant :  Président de la Communauté de communes, Président, ecosite du Val de Drôme, 96 ronde des Alisiers 26400 Eurre, tél. : 04-75-25-43-82, courriel : ccvd@val-de-drome.com adresse internet : http://www.val-de-drome.com/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.val-de-drome.com/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture, mise en œuvre et management du réseau MPLS déjà existant sur les sites. Interconnexions des sites voix et data et accès Internet sécurisé - eURRE (26400).
CPV - Objet principal : 64122000
Objets supplémentaires : 64200000
64210000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRK23.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Durée de l'accord-cadre : 24 mois.

Caractéristiques principales : 

le présent accord cadre mono attributaire à bon de commande a pour objet la fourniture, la mise en œuvre et le management du réseau MPLS déjà existant sur les sites. Interconnexions des sites voix et data et accès Internet sécurisé.
- la fourniture et/ou la réutilisation optimale des matériels et logiciels constituant l'infrastructure d'interconnexions haut-débit des sites et les services associés assurant l'acheminement des flux et des services IP entre l'ensemble des sites et leur sécurisation.
- la fourniture et/ou la réutilisation optimale de l'ensemble des moyens d'accès, équipements et services nécessaires à l'accès au réseau Internet pour l'ensemble des sites,
- la fourniture de matériels et logiciels constitutifs d'une plateforme de service délivrant des services à valeur ajoutée (sécurisation, qualité de service, prestation d'accompagnement, mise à disposition de tableaux de bord, supervision, filtrage d'url, etc.),
- la fourniture des prestations de déploiement, de migration, de formation, de conduite du changement et de maintenance des matériels et logiciels fournis au titre du présent marché.
- les prestations nécessaires à l'exploitation et l'administration des matériels et logiciels constituant le réseau MPLS d'interconnexions de sites, le point d'accès Internet ainsi que la plate-forme de service de sécurité.
- les prestations de maintenance et évolutions des équipements de téléphonie (Autocommutateur Pole Bio), en place
- la garantie sur les délais de réalisation pour les interventions de SAV, y compris de modifications (règles du pare-feu, créations de Vlan?) pour assurer une réactivité tant pour ses utilisateurs internes que clients hébergés
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : lieu d'exécution ou de livraison :
- ecosite du Val de Drôme, 96 ronde des alisiers, 26400 Eurre
- gare des Ramières, 11 chemin des fouillés, Route de Grâne, 26400 Allex
- déchetterie de Loriol, Zone des Blaches, 135 chemin de Terre Glaise, 26270 Loriol sur Drôme
- mSAP France Service Loriol, 2 rue de la Schwalm, 26270 Loriol sur Drôme
- mSAP France Service Livron, 90 avenue Joseph Combier, 26250 Livron sur Drôme
- mSAP Beaufort sur Gervanne, Route de Suze, 26400 Beaufort sur Gervanne
La mise en œuvre de l'ensemble de ces prestations devra se faire dans la continuité de l'existant, à son échéance prévue le 01 décembre 2021.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : des prestations supplémentaires pourront être proposées par les candidats dont les spécifications techniques sont décrites dans le CCTP.
Nombre de reconductions éventuelles : entre 1 et 2.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : 
12 mois.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 60 %;
     - prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 juin 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021_Fibre_AI.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.val-de-drome.com/
Criteres d'attributions : Les critères de jugement des offres sont détaillés à l'article 3.6.2. Du règlement de la consultation page 5.
Date limite d'obtention : 22 juin 2021.

Le présent marché a un caractère périodique : oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 
Le marché est conclu pour une période initiale d'une durée de 24 mois à compter de sa date de notification.
si nécessaire, ce marché pourra éventuellement être reconduit de manière TACITE pour une durée de 12 mois à compter de sa date d'anniversaire. Le marché ne pourra être reconduit au-delà de 2 fois.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 juin 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CC du Val de Drôme : M. le président.
 ecosite du Val de Drôme, 96 ronde des Alisiers,  26400 Eurre, , tél. : 04-75-25-43-82,  adresse internet : http://www.val-de-drome.com/.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : ***Référé précontractuel : depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat(article L551-1 à L551-12 du Code de Justice Administrative) ;
*** Référé contractuel : 31 jours à compter de la date de publication de l'avis d'attribution du marché au Journal Officiel de l'union Européenne (Joue) ou 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du marché. Toutefois ce référé n'est pas possible en cas de publication au JOUE d'un avis d'intention de conclure le marché au moins 11 jours avant sa signature (article L551-13 à L551-23 du Code de Justice Administrative) ;
*** Recours pour excès de pouvoir : dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet (articles R421-1 à R421-3 du Code de Justice Administrative) ;
*** Recours de plein contentieux : dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité concernant l'attribution du marché.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous