Centrale des marchés
Construction d'une unité de formation et de recherche en droits, sciences économiques et gestion, d'un institut de formation en soins infirmiers et de l'extension de la bibliothèque universitaire sur le campus universitaire de Tohannic à Vannes Espace, Aménagement et Développement du Morbihan - 56 Construction d'une unité de formation et de recherche en droits, sciences économiques et gestion, d'un institut de formation en soi...
Espace, Aménagement et Développement du Morbihan - 56 12917
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Construction d'une unité de formation et de recherche en droits, sciences économiques et gestion, d'un institut de formation en soins infirmiers et de l'extension de la bibliothèque universitaire sur le campus universitaire de Tohannic à Vannes

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 323031

Date de clôture estimée : 17/01/11
Etat : Rectificatif
Publié dans :
OUEST-FRANCE (16/12/10)
7039325101
Espace, Aménagement et Développement du Morbihan - 56
Construction d'une unité de formation et de recherche en droits, sciences économiques et gestion, d'un institut de formation en soins infirmiers et de l'extension de la bibliothèque universitaire sur le campus universitaire de Tohannic à Vannes
Avis rectificatif
Avis auquel se réfère la présente publication : Ouest-France, éditions 56 du 18 novembre 2010.
Identification de l'organisme qui passe le marché : Espace, Aménagement et Développement du Morbihan (EADM), BP 55, 56002 Vannes cedex, tél. 02 97 01 59 91, fax 02.97.01.59.90, agissant au nom et pour le compte d'une part, de la Communauté d'agglomération du Pays de Vannes, pour ce qui concerne les programmes liés à l'UFR DSEG et campus numérique et, d'autre part, le Centre hospitalier Bretagne Atlantique pour ce qui concerne le programme lié à la construction de l'I.F.S.I.
Pourvoir adjudicateur : groupement de commandes constitué de la Communauté d'agglomération du Pays de Vannes (CAPV) et du Centre hospitalier de Bretagne Atlantique (CHBA), la CAPV étant coordonnateur du groupement.
Mode de passation du marché : appel d'offres ouvert conformément aux articles 33 et 57 à 59 du Code des marchés publics.
Type de marché de travaux : exécution.
Publications rectificatives relatives à la même consultation :
Journal Officiel de l'Union Européenne (JOUE) : date d'envoi de l'avis rectificatif le 14 décembre 2010.
Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics : date d'envoi de l'avis rectificatif le 14 décembre 2010.
Le moniteur des travaux publics : date d'envoi de l'avis rectificatif le 14 décembre 2010.
Objet du marché :
_ Construction de l'UFR DSEG s'inscrivant dans une démarche de type haute qualité environnementale (performance BBC) d'une surface hors oeuvre nette, tranche ferme, d'environ 8 146 m2 additionnée de 488 m2 Shon liée à l'extension de la bibliothèque existante et d'une tranche conditionnelle relative à la construction d'un campus numérique d'une surface hors oeuvre nette d'environ 724 m2.
Le montant de l'enveloppe prévisionnelle globale affecté aux travaux (bâtiments neufs + VRD + extension de la B.U.) est fixé par le maître d'ouvrage à 12 917 598 euros HT valeur octobre 2010.
_ Construction de l'IFSI s'inscrivant dans une démarche de type haute qualité environnementale (performance BBC) d'une surface hors oeuvre nette d'environ 3 293 m2 additionnée de 290 m2 Shon liée à l'extension de la bibliothèque existante.
Le montant de l'enveloppe prévisionnelle affecté aux travaux (bâtiment neuf + VRD + extension de la B.U.) est fixé par le maître d'ouvrage à 5 026 835 euros HT valeur octobre 2010.
Date limite de remise des offres : la date limite de réception des offres fixée initialement le 10 janvier 2011 à 17 h est reportée au 17 janvier 2011 à 17 h.
Date d'envoi de l'avis rectificatif à la publicité : mardi 14 décembre 2010.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00